Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les tyranides ?


El trentinos

Messages recommandés

Salut à tous, je débute dans les tyranides j'aimerai avoir des avis sur le nouveau codex, et savoir par ou commencer car beaucoup de figurines sont disponibles.Comment commencer sur de bonnes bases pour un budget de 100 euros ?Merci à tous. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et pour commencer bienvenue dans le merveilleux monde de la chitine et des griffes. Le codex Tyranides est comme cité au dessus n'y trop violent n'y trop nul, pour 100 euros par contre ça risque d'être chaud... (si tu veux avoir de bonne base) par contre si tu rajoute 35 euros à t'on budget tu peux avoir une [u]très[/u] bonne base d'armée Tyranides qui est la "Nuée Tyranide" après ça il ne te manquera plus que 1 QG est puis tu auras une bonne base d'armée, mais si tu ne peux pas dépasser les 100 euros je te conseillerai l'éternel boîte de guerrier Tyranide (qui contient un Tyranide primat) ou un Tyran des Ruches suivie de sois des hormagaunts ou des termagants, ce qui te fera donc 1 QG et 2 troupes pour un budget de 100 euros.
Voilà en espérant avoir aidé, d'autres viendront te donner de sage conseil et que l'Esprit de la Ruche sois avec toi ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quelqu'un de peu scrupuleux te proposerait surtout de passer par Wayland (pour les 20% de réduction) ou par ebay et le bon coin (pour les figs d'occasion à des prix acceptables). Après t'être occupé d'obtenir le dex à moindre frais (prêt, ou autres). [/quote]

Pourquoi de peu scrupuleux ? Y a pas de scrupules à avoir, acheter via wayland c'est légale, sûr et tu obtiens exactement le même produit. Ce n'est pas du recast chinois ou une quelquonque contrefacçon.

Et effectivement je te conseille de passer par là pour débuter ton armée, j'ai acheté la nuée tyty pendant une offre sans frais de port j'en ai eu pour 100 euros tout rond, pour 95 figs (dont 1 carnifex) c'est vraiment intéressant.

Après libre à chacun du vouloir faire marcher le commerce de proximité et son petit revendeur du coin. Moi je le fais mais pour de plus petits achats ou pour le codex que t'as du mal à avoir moins cher en français (légalement j'entends)

En tout cas je trouve le choix des tyranides très bon, c'est pas l'armée ultime que tu croise 1 table sur 2 en club ou en tournoi. Y a beaucoup de façons de les jouer, hordes, gronydes, mix, créatures volantes, full CàC...
Evidement si tu veux gagner le prochain ETC c'est pas le plus simple, mais pour t'amuser et pour pouvoir peindre des figs sympa, c'est du tout bon.

Amuse toi bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shadow-Sun' timestamp='1393522417' post='2525900']
Tu parles de recast chinois,

Je me demandais, ça existe les trucs de qualité correcte en passant par le recast chinois ?
[/quote]

Salut

J'en ai déjà croisé sur une table et franchement:
- Ca sent mauvais
- C'est vraiment très très dur. Le gars m'a avoué que pour le couper/ébarber, il a miséré car il y avait plus de boulot que sur une fig normale en terme d'ébarbage et la matière était loin de se laisser faire.
- Après travail, la qualité de la fig avait l'air sympa mais comme je n'ai pas vu la même en forge, dur dur de juger. Après, la fig semblait avoir été faite a partir d'un moule lui même fait a partir d'une fig Forge (le copiright aparaissait sur le socle, comble de l'ironie). Il doit y avoir une perte de qualité, c'est certain, comparée a une fig faite a partir du moule originel. Certains détails doivent se perdre en cours de route.

Après, c'est juste histoire d'en discuter car c'est foncièrement illégal en plus d'être immoral (propriété intellectuelle, respect du travail des designers... Ca me fait bien ch*#r qd qq1 s'attribue le mérite de mon travail et se prend ma prime au passage, donc je ne fais pas aux autres ce que je deteste "recevoir")

Petite parenthèse close

Bienvenu chez nous!!!!
Tu as choisi les Tytys et en toute subjectivité, tu as fait le meilleur des choix!! :whistling:

Je te souhaite de bien t'amuser avec tes futures bébètes, moi j'aime véritablement les miennes depuis la V4

Pour ne rien te cacher, 100 €, c'est light car le codex est déjà a 40...
Il doit pouvoir se trouver d'occasion a 20 - 30 auprès d'un acheteur décu mais ca laisse peu de place pour le reste

La boite de nuée est a 102 euros en angleterre et des princes d'occasion se trouvent a 25€ par ci par là...
En cumulant le neuf british, le prince et le dex tous 2 d'occasion, tu as une armée bien sympa pour débuter pour 150€

Je n'ai hélas pas de solutions moins onéreuses sous la main a te proposer... Zieute la rubrique occasion, sait on jamais...

Par la suite, il te faudra des synapses car la nuée en manque:
- une boite de 3 guerriers 30 euros chez les rosbifs
- du zozo 20 euros piece (3 ce serait bien)
- Pourquoi pas un exocrine, pour aider (42 euros)

Voila voila pour les conseils

N'hesites pas regarder les occasions, car c'est vrai que c'est un loisir qui coute la blinde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignements, la qualité des forge chinoise est très très variable, il y en a des pitoyables et des plutôt correctes semblerait il. (HS off)

Moi je me suis lancé du coté du bien suprême avec les tau, mais jai beaucoup hésiter avec les tyranides qui ont l'air
1) super fun
2) très très fort je trouve.

Bonne chance pour ton armée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir des joueurs Taux trouver les tyranides intéressant :lol: Je me suis même offert le bouquin !

Cette armée a un bon potentiel bien qu'a coté des Taux sa fait un peu pale figure mais son potentiel de cassage de c***lles est assez impressionnant (le nombre hallucinant de CMV qu'on peut mettre, la dangerosité des petits comme des gros, les variations tactiques : tir/cac et même pouvoirs psy !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses, cette armée ma séduite par son côté bestiale, et le côté horde que je trouvais très fun.Pour l'heure j'ai la chance d'avoir -20 pourcent chez mon revendeur ce qui est TRÈS TRÈS pratique j'ai donc choisi pour commencer un prince tyranides une boîte de termagants et une boîte de guerrier ce qui fait 1 qg 2 troupes, une bonne base pour commencer et que je pourrais compléter après.Je suis ravis de faire partie de la flotte ruche merci pour vos conseil et bonne continuation !!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Necross: le nombre "hallucinant" de CMV est exagéré: un DDC allié SMC peut en sortir 6 + un HD!
Pour pas ch€r, effectivement la rubrique occaz est très bonne ici, sur ebay ou leboncoin tu peux trouver ton bonheur pour moins cher mais tu n'auras toujours qu'un embryon d'armée pour 100€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.