Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disparition de figurines en vente ?


kazuo-da-yo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'espère que c'est la bonne session pour poster un tel message.

Je sis hobbyiste depuis une dizaine d'année, j'ai commencé par le seigneur des anneaux, et je n'ai jamais changé depuis. Ayant de nombreuses activités et une vie bien remplie, mon rythme de peinture et d'environ 1 figurine par mois. Comme à l'époque, j'achetais sans compter ( et j'ai bien fait, vu les augmentations), j'avais amassé un stock qui me permettait de peindre quelques années sans acheter.

Mais le stock est depuis amoindri, et l'envie me prend d'acheter des figurines que je convoitait depuis longtemps.

Du coup, en me rendant sur le site de games workshop, j'ai la désagréable surprise de constater qu'absolument tout ce que je voulais n'est plus commandable:
-Archer garde de la citadelle, en blister de 3
-Legolas avec armure
-Boromir avec son étendard
-Pippin en armure
-Merry en armure
et pas mal d'autres figurines, en fait.

J'ai plus ou moins suivi l'évolution, du prix multiplié par 2 aux changements de gamme de peintures, jusqu'au remplacement du métal par la résine.
Le prix ne me pose pas un problème majeur, bien que ce soit regrettable, je suis, comme dis plus haut, assez lent dans mon rythme de peinture.

Par contre, voilà mes questions:

Les figurines qui ne sont plus disponibles sont des figurines qui ont été rayés de la carte ? Elles ne seront plus jamais disponibles ? Ou alors, c'est provisoire ?
Faut-il désormais se tourner vers l'occasion ?
Sachant que les profils de ces figurines se trouvent dans "royaume des hommes", qui est assez récent, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse plus metter la main dessus....

Merci d'avance pour une éventuelle réponse. :rolleyes:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]La question est déjà traitée [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205963&st=0"]ici[/url]. On continue là-bas. [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.