Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks]-De la pertinence du "full" moto


Sierra

Messages recommandés

Hi ! :-)

Je me pose une question .... J'ai envie de me lancer je le pense dans une armée Ork, petit format, 1000 points.
Mais je me demandais donc si une armée motorisée Ork était si utile ?
Les transports sont peu résistants, mais pour peu qu'ils survivent, on peut charger rapidos après le déplacement.
Un BB avec Nob à moto ... Des pillards en Truk... ?

Quelle est selon vous le potentiel d'une liste du genre ? :-)

Sinon, quelles sont les genres de listes Orks que vous avez pu affronter le plus souvent ?

Et enfin, pour une armée à 2000 points, alliés à des Orks ... Je prends quoi ?! O_o
- Du Chaos/Nécrons ? Pour augmenter un peu la résistance globale de l'armée ( merde, j'ai refilé mes Crons à un pote --" )
- De la Garde/Tau, pour augmenter ma puissance de feu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Les Nobs à Moto et le BB à motos reste la seule unité opti de notre codex.[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"><br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Donc attend 3 mois que notre codex soit mis a jour et on verras à ce moment.[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"><br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]En attendant commence à peindre du boys ^^[/size][/color][/quote]

D'après ce que j'ai lu, c'est clair que la seule unité en must have est celle-ci.

Et pour les alliances ? :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les alliances du SMC ou du Necrons pour combler nos lacunes dans les gestions des blindés.

Enfin perso je suis ork et j'ai pas besoin d'alliés pour m’éclater avec mes peaux vertes, malgré notre vieux codex on as de quoi faire.

j'espere juste que le prochain codex nous donneras autant de FUN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Voilà le mot qui me plait ... Du FUN ! ^_^

L'objectif pour moi est de créer une force fun, avec un background fort...
1250 points d'Orks, et 750 max d'alliés pour combler les lacunes et pouvoir tournoyer un minimum. :-)

Beh ... J'espère aussi que le prochain codex nous donneras aussi de nouvelles boiboites cooles ! :-) Sans allez dans du grosbillisme à la con ... :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas le tableau d'alliance sous les yeux mais pourquoi ne pas s'allier à du SMC? Je trouve que c'est une des races qui ne fait pas trop tache associée aux orcs (eldars noirs ca le ferait aussi mais je ne suis pas sur que cela soit possible et très interressant)
Ca peut s'expliquer en terme de fluff et a 500 points, tu peux placer 5 devastators avec 4CL, 10 SM+CL, et un QG au choix (selon celui que tu vois plus s'associer aux orcs / se mettre a leur service moyennant finance / les manipuler / se payer leurs services...)
Ca te permet de gagner une unité opé résistante et ca te donne un type de tirs qui fait cruellement défaut aux orks.

A toi de voir si ça colle avec ce que tu cherches et le look que tu voudrais donner a ton armée. Modifié par kemryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.