Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[conversion] lance missile space marine


Aemaethe

Messages recommandés

Bonjour,


Je monte actuellement une armée space wolf, j'aimerais équipé deux escouades de longs crocs en full lance missile, le soucis étant >

Que dans une boite de devastator, y'a juste 1 lance missile, donc m'en faudrait 4 ( 30euros x 4 > 120 euros, donc 240euros pour 8 lance missiles.... j'ai pas les moyens ni l envie de donner autant a gw!)

Et qu'en plus, ca me filerais des corps de space marines, alors que j'ai et je ne veux qu'une armée entièrement faites d'armures "space wolf'.


J'ai maté un peu les sites de bits, ils vendent le lance missile environ 7 8 euros pièces, c'est raisonnable mais tout les stock sont vides, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce, une idée, un site vendant des proxy lance missile etc etc, j'ai cherché un peu sur le net, j'ai pas trouvé de solution " simple" a part des conversions avec des lances missiles de rhinos, que je n'ai pas jouant chaotique et ne voulant pas de rhino dans ma liste space wolf ><

Bref, d'avance, merci :)

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet !

Avec un peu de découpe, si t'as des Missiles Traqueurs en trop ( comme tout SM en a ^^ ), tu peux te faire des LM classe qui plus est :)
J'te passe le lien de mon sujet parce que j'arrive pas à mettre les photos. C'est en milieu de page, Crimson Fist.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183946&st=75

Voilou !


Skilou'
:lol: A la rescousse ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande les LM de GI - perso je l'ai fait (bon j'ai été maso et j'ai mixé LM SM et GI pour avoir le pack et la bonne posture du bras).

Les LM GI sont moins cher et font un vrai LM et pas une sorte de lance patate affreux...

[img]http://imageshack.com/a/img534/9004/3xmb.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!


@skilgannon; merci, mais malheureusement je n'ai pas de lance missile traqueur en rab ( je joue chaos, j'ai des lance missiles havocs seulement sur les grappes :( )

@paladin 62: merci, tu sais si la taille est proportionnelle a celle des spaces marines stp?

@teh metil: merci, ah ouais! ca déchire, t'as remplacé les bras comment? avec ceux qui porte les bolters?

@drust: merci, j'avais vu les fw, mais je les trouve hideux :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aemaethe' timestamp='1394821876' post='2534899']


@teh metil: merci, ah ouais! ca déchire, t'as remplacé les bras comment? avec ceux qui porte les bolters?


[/quote]

Non j'ai utilisé les kit Lances missiles des SM pour les bras et les packs dorsaux et les LM des GI. Ca revient très cher... mais je pense que c'est largement faisable sans le kit SM (je voulais les packs dorsaux pour jouer avec les bras méchaniques).

Certains bras de bolters devrait faire l'affaire ou avec un minimum de modif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.