Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] Donjon, dragon et vieilles dentelles


Ajax

Messages recommandés

Bon, ok alors ;)
De toute façon, je vais les peindre ces figs, alors autant que ça participe à un projet commun
Par contre, je peins mes Zombivants en même temps, ce qui fera donc le double de figs, mais je ne les compterais pas dans le cadre du CDA

Je vais donc réfléchir pour 8/10 héros (dont le Docteur et d'autres persos qui ne viennent pas de Zombicide ^^), une abomination en guise de boss et une voiture un peu destroy(pion objo) pour essayer de s'enfuir de ce merdier !

Ma figurine test sera un(e) zombie-Berserk de Prison Outbreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ^_^
Concernant les figs "en plus", comme dit plus haut, rien n'empêche de les peindre et de les poster ailleurs comme en SALT par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant, j'ai trouvé ça : http://stonehavenminiatures.webstorepowered.com/Dwarves-Click-Here-for-Our-Store/b/6202885011?ie=UTF8&title=Dwarves
Dommage que j'ai déjà ma bande au complet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours craquer sur le pack d'accessoires, un bon aventurier à toujours trop de matos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]

Sinon les figurines sont bien sympas, un full nains ça doit avoir de la gueule !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour,

comme vous l'avez peut-être vu, je postule pour le CDA. Afin que tout soit le plus transparent possible et le moins entaché de soupçon de magouille, je vous informe dès à présent que je ne participerai pas aux conversations visant à sélectionner les participants au CDA. Minus, Grand Modérateur de son état, assurant la suppléance à ce moment-là

Voilou.[/b] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poc ! Diantre j'ai pondu un œuf!

Que de peintres/modélistes fantastiques qui postulent !
Bizarrement, je me sens comme un talonneur rachitique face à l'intégralité des All Blacks ( amateur "rugbipède" je te salut, mais non te caches pas voyons !) :unsure:/>. Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1397057706' post='2548352']
comme vous l'avez peut-être vu, je postule pour le CDA.
[/quote]
Bonne nouvelle ça ! J'adore ton style de peinture et j'espère que tu vas nous en mettre plein les mirettes.


[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1397067213' post='2548431']
Que de peintres/modélistes fantastiques qui postulent !
[/quote]
Ben, ta fig test est quand même pas dégueu, hein ;)

[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1397067213' post='2548431']
Bizarrement, je me sens comme un talonneur rachitique face à l'intégralité des All Blacks ( amateur "rugbipède" je te salut, mais non te caches pas voyons !)
[/quote]
Je reprendrai, en le modifiant un peu, un bon mot de l'inénarrable Daniel Herrero,
"que pensez-vous des peintres de figurines, monsieur ?
Oh, moi, vous savez, tant qu'ils poussent en mêlée !".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

[quote]comme vous l'avez peut-être vu, je postule pour le CDA.[/quote]

Eh ben!... Ça fait du beau monde qui postule, si il y a plus de 15 postulants, la concurrence va être vraiment rude. :whistling:

Enfin, encore faut'il avoir une candidature valide selon les termes énoncés (background et liste en rapport avec le thème, fig non peinte en photos sur le bon fond puis peinte, toussa... :innocent:).

[quote][quote]
Que de peintres/modélistes fantastiques qui postulent !
Bizarrement, je me sens comme un talonneur rachitique face à l'intégralité des All Blacks [/quote]

Ben, ta fig test est quand même pas dégueu, hein ;)
[/quote]

Là, je confirme, belle fig même si j'aurais aimé des photos avec un format un peu plus petit. :rolleyes:

Aller, on se motive, plus que 5 jours pour finaliser les candidatures! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1397070809' post='2548486']
Bonne nouvelle ça ! J'adore ton style de peinture et j'espère que tu vas nous en mettre plein les mirettes.
[/quote]
Merci, je sais pas si j'en mettrais plein les mirettes mais j'ai prévu de m'amuser si j'en suis ^^

[casquette modo on]
@ Lord Thanotos: je suis moyen fan de ton idée de ne pas savoir ce que tu vas peindre précisément. L'esprit d'un CDA est de prévoir une liste de figurines précises et de s'y tenir rigoureusement. D'ailleurs, la liste des figurines fait partie des critères éliminatoires d'une sélection.
A la limite, tu pourras laisser l'ordre dans lequel tu peindras tes figs au choix du public, si tu veux.
[casquette modo off]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait effectivement bien d'avoir une liste précise des survivants (officiels ou non) que tu comptes peindre histoire de savoir où on va. Après, comme le dit Gurutz, rien ne t'empêche de proposer aux utilisateurs ce choisir les survivants qu'ils souhaitent voir peints. Cela peut même donner lieu à une sorte de "jeu" d'élimination. Tu peints les survivants qui se sont faits bouffer par les zombis et à la fin, le dernier debout est Ze survivor of the year, le dernier peint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tente la candidature Zombicide, et ce malgré celle de Lord Thanatos, qui me paraît bien plus intéressante...

J'aurais bien mis plus d'images, mais on est limité à 10. J'en suis à 9, et il m'en faut une pour la figurine terminée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum salut, désolé pour le HS mais Nehjin je ne peux pas te laisser faire ça... La citation du twinkie avec Doug ne colle pas vue qu'il y a le personnage Ralph de la saison 2 qui correspond à Talahasee dans Zombieland... Hérésie !

Bon sinon ça fait plaisir de voir du zombicide, et il y a déja des candidatures prometteuses, je sens que ça va être un beau CDA !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ! Bon, ok, j'editerais... Je n'ai pas encore trouvé de citation pour chacun de toute façon. Édition exclusive au kickstarter ou dans la boîte de base ? Je me suis posé la question au moment où je l'ai placée, mais je n'avais plus les yeux en face des trous à cette heure. Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1397168131' post='2549366']
Bon, je tente la candidature Zombicide, et ce malgré celle de Lord Thanatos, qui me paraît bien plus intéressante...
[/quote]
Rien n'empêche d'avoir deux participants zombifiés si ce sont deux bonnes candidatures. Enfin, je pense, les modos confirmeront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1397204064' post='2549498']
[quote name='Nehjin' timestamp='1397168131' post='2549366']
Bon, je tente la candidature Zombicide, et ce malgré celle de Lord Thanatos, qui me paraît bien plus intéressante...
[/quote]
Rien n'empêche d'avoir deux participants zombifiés si ce sont deux bonnes candidatures. Enfin, je pense, les modos confirmeront.
[/quote]
Ca, ça relève de la volonté du MdA et de ce qu'il veut voir dans son CDA ;). Dans la sélection des candidats la modération ne s'exprime pas sur ce qu'ils peindront mais plutôt sur le "type de candidat" qu'ils peuvent être (en gros: sérieux ou non).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK. LA motivation principale pour ma part est de voir de jolies bandes "d'aventuriers" (ou survivants), ayant une bonne cohérence entre eux. Donc, je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il y ai deux "Zombaddict". Après tout, y'aura plein de pilleurs de donjons sauce med-fan :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, candidature éditée pour ajouter les personnages

Du coup, je me suis mis en tête de rester dans une thématique de groupe de donjon

J'ai donc choisi les personnage selon leur profil :

Brad (Dirty Harry), c'est le leader, il dirige le groupe d'une main de fer, il reste calme et garde toujours son sang-froid
Thaissa (Jane Fonda), c'est la demoiselle, la princesse, la diva. Elle n'est pas désarmée pour autant. Elle sait ce qu'elle veut et elle sait comment l'obtenir.
Grindlock (Métaleux), il est énorme, il est badass et il est capable de retenir toute un groupe de zombie à lui tout seul !
El Cholo (Dany Trejo), c'est le virtuose de la machete, il tranche, découpe et et s'éclate à la faire !
Mademoiselle Marie (fig JFJ2014), infirmière militaire, elle est enjouée et prend soin de ses compagnons
Lea (Emma Stone), la jeunette, habile et discrète, elle se faufile partout, elle est capable de passer à travers un pack de zombies sans se faire remarquer
Le Docteur, pas ce genre de docteur, c'est ... C'est le Docteur quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidatures postées pour le moment sont très intéressantes mais il n'y a pas beaucoup de 40k!
Je peaufine la mienne et je met tout ça en ligne au plus vite. Normalement ma figurine test sera finie aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Venenum' timestamp='1397218397' post='2549676']
Les candidatures postées pour le moment sont très intéressantes mais il n'y a pas beaucoup de 40k!
[/quote]
C'est surtout dû, je pense, à l'intitulé qui fait très med-fan, D&D. Si l'utilisateur ne fait pas l'effort de lire le message de présentation du CdA, il peut passer à côté du fait que les jeux futuristes sont concernés et pas uniquement 40K, je pense, entre autres à de l'Infinity avec une bande comprenant un hacker, un sniper, un porteur d'arme lourde etc... après, c'est vrai qu'il y aura peu de "races" différentes mais en jouant sur les teintes de peau et l'équilibre filles/garçons, ça peut donner un sujet sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suspend ma candidature car je ne pense pas être capable de peindre la figurine test dans les temps.
En effet j'ai actuelement 4 pots de peinture utilisables. J'ai acheté d'autres pots de peinture sur le bon coin, la semaine dernière mais le vendeur a oublié d'envoyer le colis, il partira demain. Je ne pense pas les récupérer avant mardi.[b][u] [/u][/b]Si je ne suis pas prêt dans les temps je compte participer au CDA en candidat libre dans la section armée unique, de toute façon je ne pense pas avoir le niveau de peinture nécessaire. Je comptais utiliser ce CDA pour apprendre.[b][u] [/u][/b]Je reste dans les parages pour surveiller les créations des différents participants.[b][u]
[/u][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il y a des fois où il faut se montrer raisonnable.
Ce CDA me branchait un max, mais la vie étant ce qu'elle est, il me faut renoncer à ma candidature, qui était prête pourtant.
Je dois mener de front une campagne entre potes, la peinture de deux armées en cours, des décors pour une autre campagne et avec ça une récente promotion au boulot va me faire marner encore plus...
Si je veux garder encore un peu de place pour la famille....

Enfin c'est comme ça. Il y aura d'autres occazes.
Bonne chance aux candidats... Je vous suivrais de loin....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, à cause de mon entrée chez les pompiers, je marinais.
Puis finalement, je m'y colle !
En revanche j'ai laissé quelques emplacement vide au niveau des personnages. J'avais tout le reste en tête depuis longtemps, mais je ne préfère pas bâcler les derniers car je n'ai pas passé assez de temps sur leur sélection ! Je les ajouterais demain ou après-demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pour l'instant environ une douzaine de candidatures mais la plupart ne sont pas encore complétées. Bref, il reste du temps et des place jusqu'à mardi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma candidature devrait être complétée d'ici demain soir : il ne me reste que les éclaircissements à faire.

Beaucoup de sujets intéressants ! Les sujets Zombicide promettent ! Dommage que je sois le seul avec du 40K (pour le moment j'espère).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello joyeuse bande de loot hunter !

En voyant les candidatures, dont j'ai lu intégralement les fluffs, je me suis limite pisser dans la calebasse en lisant certains. Je me suis bien identifié à celui de Gurutz ayant connu ce genre de déboire dans un MMORPG :lol:/>

Les " zombies addicts" risquent de nous pondre de bonnes petites histoires croustillantes. Vivement les délibérations pour savoir "Séki'kiparfair'lakèt ? " ^_^/>


[size="1"][i]petit panda qui trépigne d'impatience[/i][/size] Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.