Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-Multi] Donjon, dragon et vieilles dentelles


Ajax

Messages recommandés

C'est sur que y'a foison de candidature rigolotes, personnellement je bouclerai la mienne mardi soir vers 23h :P (en fait la fig est faite mais je lui cherche un socle à sa taille :P ) Et je cherche des noms pour tout le monde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

J'suis curieux de voir ce que vont donner les bandes des zombie/survivants :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que le sujet suscite un certain enthousiasme. Content aussi de voir le retour d'Absalom (je suis tout émotionné en me remémorant cet autre CdA http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185437).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plutôt survivants les bandes...

Y a de belles candidatures ! Notamment la réinscription d'Absalom qui promet de belles choses !!!

Merci à ceux qui sont enthousiasmés par les candidatures Zombicide. J'espère que la peinture du zombie ne sera pas trop à son désavantage. Je suis pas super satisfait pour le moment. Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1397325122' post='2550453']
Content aussi de voir le retour d'Absalom (je suis tout émotionné en me remémorant cet autre CdA [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185437"]http://www.warhammer...howtopic=185437[/url]).
[/quote]
[quote name='Nehjin' timestamp='1397325327' post='2550456']
Y a de belles candidatures ! Notamment la réinscription d'Absalom qui promet de belles choses !!!
[/quote]
Merci à vous. Le CDA Multi 01 reste un super souvenir et j'espère m'amuser autant avec le 05 si ma candidature est retenue.
C'est vraiment un thème qui me plaît et c'est super bien amené. J'avais plusieurs idées de bandes en tête mais comme tout le monde part plutôt vers du Med-Fan, j'ai choisi Western [size=2]avec une dominante Malifaux dans les figs (que les figs...le Fluff c'est une création perso rattachée à aucun jeu).[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement j'avais le temps....


Un sujet qui promet d'être intéressant.
Beaucoup de potentiel tant au niveau des figs que du fluff.

Absa: content de te revoir par ici, j'ai hâte de revoir tes oeuvres.

[quote]Merci à vous. Le CDA Multi 01 reste un super souvenir[/quote]
Oh oui que de bon souvenirs, une belle brochette que nous avions sur ce CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1397350564' post='2550574']
Ah si seulement j'avais le temps....
[/quote]
Dommage...
Mais tu viendra nous faire coucou de temps en temps !

Sinon, on a atteint le cap des 15 personnes s'étant déclarées candidates. Pas mal de "dossiers" sont encore à achever. Si d'autres se déclarent, il faudra faire des choix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]Sinon, on a atteint le cap des 15 personnes s'étant déclarées candidates.[/quote]

La candidature de growth est "suspendue", à priori ça fait encore une place de dispo; même si "suspendue" ne veut pas dire "enterrée" :rolleyes:.

[quote] Pas mal de "dossiers" sont encore à achever. Si d'autres se déclarent, il faudra faire des choix...[/quote]

Oui, pour le moment, seulement 5 dossiers complets à 2 jours de la fin de la phase de selection.
Après, si il y en a 2 ou 3 qui ne finissent pas dans les temps et si personne d'autre ne se déclare, ça me donne une plus grande chance d'être choisit ^_^.

Non, plus sérieusement, n'attendez pas la dernière minute pour finaliser les candidatures, on est jamais à l'abris le dernier jour d'une:
Coupure de courant ou d'internet/plus de piles dans l'appareil photos/débarquement surprise de la belle famille etc...
En plus, finir à la bourre pour sa figurine test, c'est déjà pas un bon signal pour la suite du CDA... <_<

C'est la dernière ligne droite, bon courage aux retardataires! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma candidature arrive, elle est presque bouclée, il ne me reste qu'une vérification de background à faire et un socle à réaliser pour poster tout cela correctement et d'un seul coup!
C'est vrai que le premier CDA multi était impressionnant par sa qualité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je voulais ajouter encore deux figs, une pour ma bande de héros et pour les méchantes.

Mais la poste s'évertue a prendre son temps, ou alors serai-ce la douane d'Orly... Bah tant pis les deux demoiselles rejoindront mon défilé de "Miss dark fantasy 2K14" en section figurine... <_<

dédicace a Asbalom : a cause de toi j'ai maté deux épisode de scooby doo , vilain que tu es ! :lol: Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui t'en empêches ? Tu n'es pas obligé de posséder toutes les fig's au début du cda. Et si tu crains d'avoir des soucis d'approvisionnement (comme moi avec les deux fig's de Wrath of Kings) tu préviens et tu trouves (éventuellement) un substitut.

Pour ma part, figurine vernie, manque plus que le sang à faire avec parcimonie, puis photo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature bouclée pour moi aussi.
Et en attente d'une partie des figs de ce CDA qui n'arrive toujours pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fig peinte mise en ligne et candidature à peu près bouclée.

Je vous rejoins sur ce qui a été dit plus haut, y'a de chouettes candidatures et suis bien curieux de voir ce que cela va donner ^^ Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1397350564' post='2550574']
Ah si seulement j'avais le temps....
[/quote]
Même pas pour une petite bande hétéroclite et très hightech de figs Infinity prenant le contrôle d'un complexe de bureaux/laboratoire dans les profondeurs duquel il y aurait ça : [url="http://studiomcvey.com/on-the-way-to-salute-one-more-preview/"]Mon lien[/url] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]


[quote name='Ishamaël' timestamp='1397460371' post='2551119']
Il y a des candidatures qui font peur, mais vous aurez quand même ma [s]croute[/s] souris peinte ce soir ou demain matin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Allez on se motive. Ce serait vraiment dommage qu'il y ait pas un sujet Mice & Mystics vu que c'est à la fois complètement dans le thème et joliment décalé.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine test peinte. Sûrement le sang sur la main droite (à gauche donc), à retoucher, car peu naturel. Et le vernis mat n'a, comme d'hab', de mat que le nom... Mais bon.

Il me reste deux-trois citations à ajouter, mais la candidature est quasiment terminée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu rajouter ma figurine test non peinte à ma candidature, devant le "Quoi de Neuf?" du jour du site GW. Si tout se passe bien, peinture de la-dite figurine dans la soirée/nuit. Par contre pour son soclage, ça sera avec les autres figurines de sa session :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]Par contre pour son soclage, ça sera avec les autres figurines de sa session [/quote]
Je ne sais pas si ça peut être un motif de refus vu que le sujet des candidatures parle de peinture mais pas de soclage:
[quote]- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire[/quote]
Mais comme le sujet principal insiste sur les soclages:
[quote]Un vrai effort obligatoire devra être fait sur les socles qui devront absolument refléter l’environnement dans lequel les figurines évoluent (pavés, plancher, coursives de vaisseau…). [/quote]
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un motif éliminatoire, (ce serait c.., la fig est prometteuse), mais dans le doute je demande?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste jamais qu'un socle, la figurine est d'avantage importante ici, étant donné qu'elle ne rentre pas dans les critères du sujet lui-même. Je trouverais ça vache ^^

Sinon, j'ai terminé la mienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Ce n'est pas éliminatoire. Mais à partir du moment où il y a concurrence (comprendre plus de 15 candidats), c'est un motif de non sélection.

Après, si tu dois faire des concessions, fais le sur le socle...

Edit : candidature bouclée ! :lol: Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1397506273' post='2551546']
Bah... Ce n'est pas éliminatoire. Mais à partir du moment où il y a concurrence (comprendre plus de 15 candidats), c'est un motif de non sélection.
[/quote]
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un motif de non sélection. Disons plutôt que ça peut être un plus pour être choisi. C'est comme soigné la présentation de sa candidature, ce n'est pas obligatoire mais ça peut aider le MdA à faire son choix (ou pas, dépend de ce sur quoi il s'arrête).
Néanmoins, je comprends aussi le point de vue du peintre qui veut faire tous ses socles en même temps.

Enfin bref, encore un jour avant la fermeture des candidatures [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la figurine test c'est aussi l'occasion de tester les futurs socles de la bande (par exemple pour mon dernier CDA ça m'a permit de voir que ça n'irait pas du tout et j'ai du coup changer du tout au tout ).

En parlant de socle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] le mien sèche, donc candidature bouclée demain et dans les temps (sauf si j'me fait kidnapper par des marsiens), mais quand je vois certaines qui envoient du lourd, j'me sens petit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
candidature bouclée. J' ai longtemps hésité vu comment ça envoie du lourd dans les autres candidatures mais finalement j' assume ma peinture et je me dis que ce CDA (si je suis pris bien sur) sera une bonne occasion de me perfectionner; en peinture comme en photo soit dit en passant ^^.
Perso cette histoire de socles ne me dérange pas particulièrement (au pire une ptite explication de ce qu' il est prévu de faire).
Bonne chance à tous,
Bonne nuit,
Fbyann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une super candidature de Venenum (j'espère ne pas faire de fautes, j'écris le pseudo de mémoire). Ce qui porte le nombre de candidatures à 15, suite à l'abandon de growth, et en supposant celle d'origami complète.

Demain (mardi, donc) risque de voir son lot de candidatures "surprises" ou "oubliées"...

J'ai finalisé ma candidature pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.