Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Débutant liste 2000 points


Temporel

Messages recommandés

Salut, voilà je vous poste mon premier jet de liste Eldars, étant joueur débutant, je suis preneur de tout conseils, critiques et liens (anglais ou français) vers blog/forum/site parlant de tactiques/de liste d'armée/ de rapports de batailles, notamment un site où l'on pourrait connaître le métagame dur par exemple.


[b]Eldars ( 1998 points) : [/b]


[b][color="#0000ff"]QG (155 pts)[/color][/b]

[list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (160 pts)[*][color="#000000"]1x Manteau du Dieu Moqueur[/color][*][color="#000000"]1x Motojet[/color][*][color="#000000"]1x Lance Chantante[/color][/list]


[color="#0000ff"][b]Elite (260 pts)[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"]Escouade de dragons flamboyants[/color] (6 unités / 260 pts)[*][color="#006b6b"]5x dragons flamboyants[/color][*][color="#006b6b"]1x Exarque[/color][*][color="#000000"]1x Pique de feu[/color][*][color="#000000"]1x Tir Eclair[/color][*][color="#006b6b"]1x Serpent[/color][*][color="#000000"]1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[/color][*][color="#000000"]1x Holo-Champ[/color]


[b][color="#0000ff"]Troupes (698 pts)[/color][/b][/list]
[list][*][color="#ff0000"]4x Gardien du vent[/color] (68 pts)[*][color="#ff0000"]Escouade de Vengeurs lugubres[/color] (6 unités / 210 pts)[list][*][color="#006b6b"]5x Vengeur lugubre [/color][*][color="#006b6b"]1x Serpent [/color][list][*]1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*]1x Holo-champ[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Escouade de Vengeurs lugubres[/color] (6 unités / 210 pts)[list][*][color="#006b6b"]5x Vengeur lugubre [/color][*][color="#006b6b"]1x Serpent [/color][list][*]1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*]1x Holo-champ[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Escouade de Vengeurs lugubres[/color] (6 unités / 210 pts)[list][*][color="#006b6b"]5x Vengeur lugubre [/color][*][color="#006b6b"]1x Serpent[/color][list][*]1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*]1x Holo-champ[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide (260 pts)[/color][/b]

[list][*][color="#ff0000"]5x Araignée spectrale[/color] (130 pts)[*][color="#006b6b"]1x Exarque[/color][*]1x Main de moire[*]1x Tir Eclair[*][color="#ff0000"]5x Araignée spectrale[/color] (130 pts)[*][color="#006b6b"]1x Exarque[/color][*]1x Main de moire[*]1x Tir Eclair

[b][color="#0000ff"]Soutien (620 pts)[/color][/b][/list] [list][*][color="#ff0000"]1x Chevalier Fantôme[/color] (240 pts)[*][color="#ff0000"]1x Chevalier Fantôme[/color] (240 pts)[*][color="#ff0000"]1x Prisme de Feu[/color] (140 pts)[*]Holo-Champ[/list] Modifié par Temporel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ta liste est pas mal du tout mais je trouve que les dragon sont vraiment trop chere. Pour ma part c est par 5 sans exarque et dans un serpent. D ailleur les holo champ ne sont pas indispensable, car la plus part des armés vont te tirer dessus avec des armes qui ignorent les couverts ou te les engager au CAC.

Pour les vengeurs RAS hormis les holo champ.

Les AS je ne suis pas vraiment fan de l exarque mais il peux etre utile, donc à voir.

Par contre je remplaceré le prisme par un spinner. Tu as déja pas mal d anti char avec les 2 chevaliers et les dragons.

avec las points recuperés pourquoi pas augmenter les effectifs des AS?

Voila mes 2 sous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup l'exarque Araignée Spectrale, ne t'en passe que si tu manques de points. C'est vrai, les Araignées continueront à faire un boulot assez potable sans, mais il rajoute vraiment quelque chose avec ses 3 tirs CT5 PA1 dès que tu ne tires pas sur des aéronefs, et encore ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne dit pas que l exarque est mauvais, juste qu il n est pas indipenssable. Si on a les points ok mais je ne pense pas qu il faille rogner ailleur pour le caser à tout prix. C est tout.

Pour mas part je l aime bien quant je rentre une aegis avec icarius pour detruire les avions adverses avant de se redeployer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas vraiment autre chose, faut avoir des points à dépenser après avoir posé le reste de la liste, mais c'est pas un exarque gadget contrairement à la plupart des autres. (mais pourquoi j'ai peint cet exarque vengeur avec catapulte jumelée ?:crying:/>)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.