Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Débutant liste 2000 points


Temporel

Messages recommandés

Salut, voilà je vous poste mon premier jet de liste Eldars, étant joueur débutant, je suis preneur de tout conseils, critiques et liens (anglais ou français) vers blog/forum/site parlant de tactiques/de liste d'armée/ de rapports de batailles, notamment un site où l'on pourrait connaître le métagame dur par exemple.


[b]Eldars ( 1998 points) : [/b]


[b][color="#0000ff"]QG (155 pts)[/color][/b]

[list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (160 pts)[*][color="#000000"]1x Manteau du Dieu Moqueur[/color][*][color="#000000"]1x Motojet[/color][*][color="#000000"]1x Lance Chantante[/color][/list]


[color="#0000ff"][b]Elite (260 pts)[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"]Escouade de dragons flamboyants[/color] (6 unités / 260 pts)[*][color="#006b6b"]5x dragons flamboyants[/color][*][color="#006b6b"]1x Exarque[/color][*][color="#000000"]1x Pique de feu[/color][*][color="#000000"]1x Tir Eclair[/color][*][color="#006b6b"]1x Serpent[/color][*][color="#000000"]1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[/color][*][color="#000000"]1x Holo-Champ[/color]


[b][color="#0000ff"]Troupes (698 pts)[/color][/b][/list]