Aller au contenu
Warhammer Forum

[TOURNOI] 6 Nations


Babnik

Messages recommandés

pour les gars de la province que nous sommes

voilà les vols

http://www.bravofly....uest=4909382085

tours du départ et Dublin d'arrivée

départ 13h de tours le vendredi arrivée 14h
retour 9h25 de Dublin le lundi arrivée 12h

114 € l'aller retour

du coup 3 nuits à prévoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
PM recu de l'orga Malcolm "Prince Fabulas"
Lads,

Just a reminder lists are due on Thursday as per previous pm.

Lads,

Just a reminder as per previous pm,

List Submission
Lists need to be submitted by 2000 (BST/IST) on Thursday the 24th April 2014.
Please note this is a change from the 22nd as previously stated.
Each captain pm John John21 (head referee).
He will then distribute them to all captains.
If you spot any errors report to other captains and referee.
The offending team has until 2000 on Friday the 25 April 2014 to fix mistakes with the least possible change to the list (as acceptable to the referee). Or the referee will amend them himself.
Errors spotted later to be fixed by referee as he sees fit.

Penalty for late submission of lists 10 tournament points.

Many Thanks,

Malcolm


[quote] [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à savoir qui joue quoi?
Personnellement, Démon, RO ou Ndc. Les démons me plaisaient pour le style de jeu, les RO en mode full CP double boute-fer, ou les Ndc avec la liste des qualifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec un Titi qui va faire autre chose c'est firfin qui intègre l'équipe

Yan64 jouera brets
Xelloss jouera empire
Rat cornu jouera skavs
Firfin jouera démons
Willnisko jouera Gdc
Babnik jouera EN
Je jouerai Rdt
tu as le choix il me semble entre RO et Ndc

Envoi des listes ce soir dernier délais les gars (babnik et willnisko c'est fait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut une chambre double mais si tu as un nom d'hôtel à proximité, ca m'intéresse. Car je termine sur Dublin le vendredi puis je reste sur place 2 jours de plus après le tournoi.

On a personne qui a une armée HE? Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait mini 3 nuits (vendredi, samedi et dimanche), quitte à changer d'hotel par la suite si mal placé. Donc, Fabrice, n'hésites pas à me mp pour les coordonnées de l'hôtel stp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!
Au milieu de la forêt de Sologne j'arrive pas à me connecter plus de 2mn sur le site de l'hotel recommandé par l'orga.... Sorry les gars mais voici le lien et faites vos résa vous même (juste 23 euro) à payer d'avance.
Will peux tu t'occuper de notre résa du vendredi au dimanche, ils ont des chambre double twin 65€ le vendredi soir et 87€ le samedi. C'est à 10-15mn apparemment du centre ville et de la salle. Merci!

[u][size="3"][b][url="http://www.bedandbreakfastworld.com/ireland/dublin/travelodge-phoenix-park/15190#.U1fxoJuPskw.email"]hotel Dublin[/url][/b][/size][/u]


J'ai même pas de réseau portable... aaah la campagne! Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résa faite pour moi aussi. J'ai pris la dernière chambre au Pearse Hotel,98-107 Pearse Street, Co. Dublin, Ireland. (donc à priori et si je ne me suis pas gourré, directement sur place! Et l'hotel m'a paru bien situé pour le reste de la visite de Dublin :innocent:/>/ ) Y a une pharmacie à 200m de là où on joue si besoin :lol: Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un problème, j'ai pas ta liste Yan, dépêches toi à me l'envoyer (si quelqu'un à le téléphone de yan et qu'il peut me l'envoyer ça m'arrangerai, merci d'avance) t'as jusqu'à midi après c'est moi qui te la fait :lol:

pour l'hotel il est à 5 km du centre et faudra prendre le bus pour aller en ville, ça va à tout le monde ça ? Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où. Pour les bus à Dublin, il faut prévoir de la monnaie (des pièces quoi).

Les chauffeurs ne touchent pas à l'argent, il faut mettre les pièces dans une sorte de tirelire qui ne rend pas la monnaie et qui ne prend pas les billets.

ça serait con de rester coincés à l'aéroport juste à cause de ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu Yan, le problème était les 12 pégases :lol:
pour l'hotel les gars, 6 km du centre ville ça me parait super loin, William, peux-tu annuler ta réservation stp

je vous propose plutôt ceux-là

http://www.booking.com/hotel/ie/ballsbridge-hotel-ireland.fr.html?sid=5f68ebc8354be838f8cea94acd1e6842;dcid=4;checkin=2014-05-02;checkout=2014-05-05;ucfs=1;srfid=b8eb8ee5afb6330d54365ca444030fab8d1bbad8X12

largement plus proche, 92€ la nuit pour les chambres de 2, il font aussi des chambres de 3 mais c'est 145€ la nuit soit un peu plus cher, on se retrouve à 2 km max du lieu de la rencontre

William dis moi si ça te va et si tu peux annuler ta résa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi Didier, on refait chambre commune?
Ps l’hôtel en plus est proche de temple bar juste ce dont on aura besoin le soir. EDIT : pas si proche de temple bar que ça les fieffés coquins d'Irlandais...

Que du bonheur, ça va me ramener....17 à 18 ans en arrière ça... Modifié par FIRFIN28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé aussi que l'hôtel à Phoenix Park était assez éloigné... (mais moins cher).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.