Babnik Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Vous trouverez dans la section "annonces manifs" le tournoi du W-Day 2014. Il aura lieu le samedi 24 mai au musée de la carte à jouer à Issy les Moulineaux. Le LA Fiefs de Nippon y sera accepté et le joueur aura son inscription offerte! Avis aux amateurs! Hobbyistement, Bab, Vodkaste Modifié le 28 mars 2014 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 D'ailleurs pour les motivés, je vends une partie de mes troupailles kenseï => [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209171"]par là ![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Je me permet de rajouter une offre pour l'occasion, jusqu'au 24 mai, je fais 5% de remise pour tout achat de mes figurines Kenseï. Modifié le 28 mars 2014 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Peux t-on faire du count as ? Cad jouer nippon avec des figurines de l'empire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Coucou, je suis l'orga du tournoi du W Day de cette année. Si ton count as est convaincant, pas de soucis. Si tu veux faire passer un lancier pour un chevalier, là c'est pas possible mon brave panda ! En revanche, tu n'auras pas la note maximum en Wysiwyg, mais c'est minime dans le comptage du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Merci beaucoup pour l'infos. Modifié le 9 avril 2014 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés