Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Question concassage et PA


ORCANTOR

Messages recommandés

Bonjour,

En lisant la règle concassage, j'ai doute quand à mon interprêtation... je fais donc appel à vos lumières.
La règle indique que la règle concassage confère une PA de 2. Puis dit que si on utilise concassage les attaques sont divisées par 2. Faut-il utiliser concassage bénéficier de la PA de 2 ou est-ce du coup de base dans le profil de la CM?

Merci

Orcantor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les créatures monstrueuses n'ont plus Pa2 de base en V6 mais ont concassage de base, ça revient au même en fait pour la Pa.

Concassage donne une Pa 2 pour toutes les attaques de la CM, même quand tu ne choisis pas de diviser les attaques par deux pour doubler la force.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='addnid' timestamp='1395684820' post='2540374']
Ce qu'il ne faut pas lire des fois...
[/quote]

Heu ouais je vois pas le problème, c'est juste qu'il tient à préciser les règles. Imagine que pour une raison X ou Y un héros dans le futur a la capacité de retirer une règle spé à une unité, là le fait que la PA 2 vienne du concassage fera une vraie différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Heu ouais je vois pas le problème, c'est juste qu'il tient à préciser les règles. Imagine que pour une raison X ou Y un héros dans le futur a la capacité de retirer une règle spé à une unité, là le fait que la PA 2 vienne du concassage fera une vraie différence. [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ou de façon plus probable, GW se simplifie la vie s'il veut un jour donner la règle concassage à autre chose qu'une CM...[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]PS: Si un modérateur passe, ici, ou dans l'autre sujet que tu as ouvert pour la frappe vecto, il te rappellera probablement l'existence d'une section règles... [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.