Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CV] Vargheists, mais pourquoi tant de haine?


matty the hammer

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis mis au comtes vampires et j'ai un petit doute..

je m'explique : les Vargheists sont pour moi une super unités, rapide, forte et avec un coup en point modéré.
Ok elles n'ont pas de svg, n'y de régéne.

Donc pourquoi dans les listes je ne les vois pas?

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y remets aux vargheists car ils offrent pas mal d'opportunités tactiques. Pour t'écalircir,ce qui les fait bouder c'est qu'ils ont du mal contre certaines unités et listes d'armée comme le full armuré 1 ou plus qui est pas mal joué en ce moment. La magie peut contrebalancer cela mais elle n'est pas fiable c'est le soucis Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai beaucoup vu joués à la sortie du LA, mais dernièrement je vois énormément les horreurs des cryptes, peut être pour deux raisons : les restrictions de tournoi font que les volants vampiriques sont moins joués, et les horreurs des cryptes sont moins sujettes au craquage que les vargheists.

Les horreurs sont très solides (endu 5 ! et régèn 5+ qui s'améliore à proximité de la machine mortis), qui permet d'encaisser des choses que le vampire peut pas voir, et les attaques empoisonnées font peur aux monstres et aux sans armures. De plus, il sont moyennement rapides, il vont donc rester dans la bulle de magie/Cd pour garder des marches forcées et guérir (attribut) toute la partie.

Les vargheists souffrent de la frénésie qui oblige à jouer très différemment, il encaissent très mal les unités qui frappent avant eux (elfes, chars) et la magie, ce qui fait qu'ils doivent bien choisir leurs cibles et ne pas se craquer au jet de charge ainsi qu'à la poursuite qu'ils doivent faire. Ils gèrent très bien toutes les unités légères et sont autonomes question mouvement, ce qui fait qu'ils sont un peu en concurrence avec les émissaires qui eux sont moins rapides mais ne se font pas rediriger et peuvent faire une partie à eux seuls (si peu d'attaques magiques en face).


Mais ils sont un très bon choix quand même, comme beaucoup d'unités CV ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.