Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Briseur de ligne


Fenrir82

Messages recommandés

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Bonjour à tous,[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Je voudrais avoir vos avis sur « l'objectifsecondaire briseur de ligne ». Je mets entre les guillemets car dansle livre de règle c'est bien marqué : [/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]« Les objectifs secondairessont moins importants, mais peuvent faire la différence entre la victoire et ladéfaite. »[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]« Briseur de ligne[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Si, à la fin de la partie, vousavez au moins une figurine d'une unité d'exclusion ou opérationnelle dans lazone de déploiement ennemie, vous marquez 1 point de victoire. Les unités enretraite ou à terre ne comptent pas. »[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Alors voilà ma question, combiende points maximum peut-on gagner avec l'objectif secondaire briseur de ligne ?Personnellement, si je comprends bien la phrase je pense qu'il est possible dene gagner qu'un seul point, sinon briseur de ligne ne serais pas un objectifsecondaire. Mais beaucoup de joueurs pensentqu'il est possible de gagner plusieurs points de briseur de ligne. Donc jevoudrais avoir vos avis pour savoir si je me trompe.[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Merci à vous.[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font] Modifié par Fenrir82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]@ Fenrir82[/b]

[b]Bienvenu sur le forum[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]).
[/b]
[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b][b]Merci de corriger.[/b]

[b]Penses aussi à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Tag modifié et présentation faite.

Merci Lilith, mais j'ai vu beaucoup de rapport de bataille qui gagne plusieurs points de victoire avec briseur de ligne. Donc au bout d'un moment j'avais un doute.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 1 point de briseur de ligne par camp. Tu peux en avoir 1 seul max même si tu as 50 figurines dans la zone de déploiement adverse. Même chose pour ton adversaire.
La seule possibilité pour qu'il y ai 2 points de briseur de ligne dans une partie c'est que ton adversaire a aussi le point.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Calibri"][size="3"]Merci chacha, c’est bien ce que je pensais.[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Calibri"][size="3"]Bon jeu à tous.[/size][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a le scenario "carnage", 4 joueurs et 3 pts de briseurs de ligne possibles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Nivek112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Intéressant Nivek, cela faitlongtemps que je n'ai pas joué uncarnage, mais par contre pourquoi 3pts de briseur de ligne maximum alors qu'ily a 4 joueurs ?[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Calibri"][size="3"]Car je pense que chaque joueur peut avoir qu’un seul pointde briseur de lignes même s’ils sont dans les trois zones de déploiements.[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Calibri"][size="3"]Bon jeu.[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font]

Modifié par Fenrir82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.