Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Fluff Night Lords


Rippounet

Messages recommandés

Petit fluff sans prétentions écrit dans le cadre d'un tournoi.


Dans les ténèbres d'une nuit sans lune, Asuramandos marchait, les yeux rivés sur les lumières de la ville impériale sur la ligne d'horizon. Autour de lui, les hommes de l'escouade Vokel avançaient en silence. En dépit de leur antique armure énergétique et de leur poids colossal, les marines de la 8ème légion étaient plus discrets que les bandes d'esclaves qui les suivaient, qui trébuchaient fréquemment sur les aspérités du sol de la forêt. Bien sûr, ils ne possédaient pas les yeux des seigneurs de la nuit. Avec le temps peut-être, quelques-uns seraient dignes de recevoir les précieux implants leur permettant d'intégrer les rangs des Night Lords. Pour l'instant, ils n'étaient que des boucliers humains, utiles certes, mais sacrifiables. Leur rôle était généralement d'occuper l'ennemi au péril de leur vie pendant qu'Asuramandos utilisait le pouvoir de l'Empyream. Ceux qui mourraient au combat étaient facilement remplacés.

Arrivé au sommet d'une colline, Vokel leva sa main gauche et son escouade s'arrêta, Karnath et Faelan se saisissant de leurs autocanons et commençant à vérifier que ceux-ci étaient à même de performer leur tâche léthale. Sans un mot, Asuramandos continua sa marche, tout en enchaînant une série de signes cabalistiques de sa main droite. A la sortie de la forêt, la ville était retranchée derrière un mur de quelques mètres. Mais là où les Night Lords se trouvaient, un portail permettait aux habitants de pénétrer dans les bois pour couper du bois ou partir à la chasse aux cervidés. Devant cette entrée, une guérite était occupée par quelques hommes en uniformes de la Garde Impériale. Le soldat qui patrouillait à l'extérieur regarda droit vers le sorcier, cligna des yeux, et reprit immédiatement sa routine. Un esclave se faufila derrière lui et lui trancha la gorge sans qu'il ait réalisé quoi que ce soit, pendant que ses camarades s'engouffraient dans la guérite et s'occupaient des autre gardes. Pendant que la bande infiltrait la cité, Asuramandos se sépara d'eux, les laissant libres de s'adonner au carnage comme à leur habitude. Son objectif était ailleurs. A moins d'un kilomètre au nord se trouvait l'entrée principale de la ville, protégée par un peloton de gardes impériaux. Prenant soin de rester dans l'ombre des bâtiments, le sorcier progressa rapidement jusqu'à la porte.

Les impériaux étaient mieux équipés cette fois. Deux équipes d'armes lourdes étaient installées derrière des sacs de sable de chaque coté de la route principale, mais les yeux rivés dans la mauvaise direction. Sur la droite une petite caserne abritait le gros des hommes. De puissants projecteurs rendaient cependant impossible l'utilisation de la pénombre. Mais Asuramandos en avait soupé de la discrétion de toutes façons. Les esclaves déclencheraient l'alerte bien assez tôt, et le gros des forces impériales se dirigerait rapidement vers eux. Pendant ce temps, il pouvait remplir sa mission sans être gêné.
Puisant une nouvelle fois dans l'énergie du Warp, son armure s'enveloppa d'une lueur argentée, puis, il quitta la nuit et bondit.
Le premier soldat ne le vit même pas, le corps transpercé par son épée de force avant même d'avoir pu se retourner. Dans le même mouvement il saisit la tête de son voisin de l'autre main et d'un simple mouvement de rotation lui brisa la nuque.
La seconde équipe était à presque quatre mètres, de l'autre coté de la route, mais Asuramandos n'avait pas déclenché son sort pour rien. En un éclair à peine il fut sur eux, décapitant le premier et saisissant le second au cou. L'homme, soulevé du sol, le fixa d'un regard paniqué, et le sorcier prit plaisir à voir la vie le quitter tandis qu'il lui écrasait la carotide.
Reprenant une vitesse normale, il se dirigea alors d'un pas tranquille vers la caserne, reprenant les signes occultes de sa main droite. Puis il remit son épée au foureau.
Et frappa à la porte.

Quelques voix se firent entendre, puis un homme parut. Il ne comprit pas immédiatement, l'armure bleu nuit et la taille surhumaine d'Asuramandos l'empêchant de comprendre qu'il avait face à lui la silhouette gigantesque d'un space marine du Chaos.
Je suis venu pour vous. », dit simplement le sorcier.
Puis, de sa main droite, il projeta une gerbe d'énergie surnaturelle qui s'engouffra dans la caserne, incinérant en un clin d'oeil le malheureux garde qui avait ouvert la porte, et ses acolytes avec. Leurs hurlements résonnèrent dans la nuit, mettant fin à sa mission. Il lui avait fallu moins de quarante minutes pour réussir son infiltration. Un résultat honorable, mais il avait fait mieux.
Se tournant vers l'extérieur, il émit une simple pensée. Quelques kilomètres plus loin, les forces motorisées de sa petite force se mirent en route. Le temps qu'elles arrivent, il aurait sans doute le temps de montrer quelques habitants ce qu'était la véritable terreur.
Ce n'était pas que cette ville avait la moindre importance. Ni même cette planète. On n'y trouvait aucune ressource particulière, ni même une industrie particulièrement florissante. Mais c'était ainsi que les Night Lords menaient la Longue Guerre. Sans dieux ni maîtres, sans réel but, ni objectif à long terme. Seul comptaient le meurtre et le goût de la terreur infligée aux laquais du faux empereur.
Et cette nuit, comme toutes les autres, elle aurait un goût exquis.
Ave dominus nox. », murmura Asuramandos.
Puis, il reprit la chasse. Sur les quelques six mille habitants de cette ville oubliée, rares verraient la lumière du jour. Et ce ne seraient pas les plus chanceux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.