Aller au contenu
Warhammer Forum

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

[quote name='Wodan' timestamp='1398698180' post='2560066']
Oui :)/>

La "Grande armée" pour eux sera éventuellement (probablement) revue du coup.
[/quote]

heho c'moi qui répond toi tu joues j'te rappel :P

Donc

Non plus d'elfes sylvains mais des wood elves et grande armée ou pas on se pose la question, moi j'étais pour juste pour en voir plein, mais déjà j’attends d'avoir les premiers retours :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans les us et coutumes... La team 'les deux mains gauche' défie la team 'déglingage' des abominables Vince3310 et Yan64! Ca va démouler du cake au beurre!

Ps : et on va les déglinguer! Modifié par DwarfKeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais qui vont raler :D (ils voulaient le faire aussi mais zont pas mis sur le bon forum :P )

je comptais pas lancer les défis si tôt mais puisque il se lance déjà si les destinataire l'accepte, je noterais ca en première page ^^


Sinon pour les hébergement actuellement soit c'est déjà pris soit ca déménage :)

Actuellement il y a donc un peu de place chez moi (2 sure peu etre 6 mais a confirmer :) si matelas gonfable ca peu encore monter mais bon pas un hotel non plus ^^ ))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1399061381' post='2563301']
Actuellement il y a donc un peu de place chez moi (2 sure peu etre 6 mais a confirmer :)/> si matelas gonfable ca peu encore monter mais bon pas un hotel non plus ^^ ))
[/quote]

Dans ce cas, je te réserve deux places pour Zach et moi si possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula que de succès pour ma p'tite maison ^^

dwarf (et sa main gauche) ayant demandé le point sur l’hébergement en preum's il a la(les) place sure, pour zach et toi normalement c'est bon (je vais négocier ^^ )
pour une extension la va falloir je face plus que négocier :) mais ca devrait passer :)

Après pour les deux mains gauche, la actuellement (sur t3 ^^ ) il y en a qu'une de main gauche ^^

Pour le défis on va attendre l'avis des intéressés c'est classieux ils ont le choix ^^

PS: essayé de garder vos noms d’équipe t3 pour que je garde ma santé mental... bon ok en fait je 'lai perdu depuis belle lurette ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les nouveaux elfes sylvains. Il y a un objet permettant d'ajouter des forêts, du type que l'on souhaite (forêt de sang, etc.). Lors du tournoi, ces forêts auront elles bien un type particulier, ou seront elles des forêts basiques ? (ça c'est dans le cas ou vous ne joueriez pas avec les terrains magiques lors du tournoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre' timestamp='1399145406' post='2563716']
Petite question pour les nouveaux elfes sylvains. Il y a un objet permettant d'ajouter des forêts, du type que l'on souhaite (forêt de sang, etc.). Lors du tournoi, ces forêts auront elles bien un type particulier, ou seront elles des forêts basiques ? (ça c'est dans le cas ou vous ne joueriez pas avec les terrains magiques lors du tournoi)
[/quote]

D'après une source sure non officielle, l'objet rend la forêt d'un type certain, donc oui la forêt sera d'un type particulier (prévoir des marqueurs pour pas oublier, et surtout les dites forêts de taille d'une forêt GW maximum seront a amener par le joueur :)/> )

PS: l'étude du cas ES grande armée ou pas toujours à l'étude, réponse fin de semaine prochaine maximum :) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.