Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

[quote name='Cynosarge' timestamp='1399746150' post='2568165']
J'arrive pour la team 1d6 :D/>/>
[/quote]
Il doit faire dans son froc maintenant notre ami gros-nain :)
Une fois qu'on lui aura roulé dessus (ou pas) on prendra le Wodan ou le Vincent.

On est comme ca, on a peur de rien nous autres parisiens :D
Vert'


EDIT: Didier, challenge accepted. On va vous mettre une rouste mémorable (ou pas).
Cyno, prépare les betes de nurgle (dédicace pour Vincent et ces O&G. On sait qu'il aime ça) :lol: Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Verti, après vous être passés dessus comme une bande de détenus de haute sécurité évadés qui croise un bus d'étudiante japonaise (Et avec des tentacules!), je te ferai écouter un extrait musical de Max Boulbil afin de comémorer la taule que les deux mains gauches va vous flanquer! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon bas sauf changement de dernier instant je n'ai personne avec qui joué [/quote]

Je pense que Gorthor pourra te mettre en contact avec quelqu'un :)

[quote]Cyno, prépare les betes de nurgle [/quote]

3*6 bêtes et Epidemius? Une finesse sans pareil :D
Si j'arrive à réunir les figs d'ici la je viens en mode "Forest Jumping Purple Sun" et 32 forestiers :D (oui je suis un malade)

[quote]Mon petit Verti, après vous être passés dessus comme une bande de détenus de haute sécurité évadés qui croise un bus d'étudiante japonaise (Et avec des tentacules!), je te ferai écouter un extrait musical de Max Boulbil afin de comémorer la taule que les deux mains gauches va vous flanquer![/quote]

Excellent :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle? La full Nurgle dégueulasse ou la "Forest Jumping Purple Sun" :rolleyes:/

Puis je joue pas de danseurs moi, c'est pas la même :D

Wodan, concepteur de listes dégueulasses :P Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1399819377' post='2568555']
je viens en mode "Forest Jumping Purple Sun" et 32 forestiers :D/> (oui je suis un malade)
[/quote]

Un seul soleil à dissiper ou se prendre. Insuffisant pour contrecarrer notre puissante liste démoniaque ;-)
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1399834861' post='2568700']
Il rigolera moins quand il se prendra 1 soleil violet à 6D avec un +6 au lancement à chaque tour :D/>
[/quote]tu va faire comme moi en test IR: miscast/ ire + misfire+ AM raté = pouf sorcière +unité au fiasco/ tests...
Parfaite stratégie = j'aime :)
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, ma chérie est de garde et personne pour s'occuper des deux gremlins. Du coup, je ne peux pas venir. Mais Luthorhuss reste motivé et cherche quelqu'un pour l'accompagner. Il est propre et sage tant qu'on lui laisse ses bières. Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben je lui conseil eric alors, il est propre et sage aussi ^^

A moins qu'il préfère quelqu'un de chez nous ^^

dommage, pour es gremlins vaut mieux les surveiller serait capable de manger après minuit et de prendre un bain ca serez embêtant d'en retrouver 1000 en rentrant :) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première vague de gens "seul" qui cherche (peu etre encore ou pas d'ailleur :) ) un camarade:

-ericdu16
-philibert
-luthorhuss (?)
-Asirnal (?)
-Ghostclicker

voilà arrangez vous entre vous :)

actuellement 17 équipe engagé (pas toute complète) on va étudier pour augmenter un peu le nombre de table :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1400568458' post='2573354']
Gardez nous une place svp, cyno va vous envoyer nos listes et le paiement. :)/>/>
Vert
[/quote]
Votre place est reservée de toutes façon, faut bien que Cyno ramène le trophée pour que je puisse le mettre chez moi ensuite ^^ Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eric :)/>/> tu as la liste des gens qui cherche (à priori benji irait avec luthor vu lors de l'inter, a confirmer, philibert serait chaud pour aller avec toi aussi )

@vertigo: comme dit wodan la place de cyno étant déjà payé lui il a sa place (donc son équipe réservé :)/>/> )


@firfin: flute...

@wodan: si t'a pas d'homme bete a sacrifier les HL vont rien faire tu rêves :)



[quote name='Hyperion36' timestamp='1400576685' post='2573431']
Je serais présent avec Touba pour jouer la cuillère en bois!
Je sais pas pour Touba, mais pour moi: need une place chez Jean-Luc ^^
[/quote]

oula je vais le prévenir de pas déménager trop tôt alors :)/>/> Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.