Aller au contenu
Warhammer Forum

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

Rapel, pour ce qui veulent encore avoir un chtit +1 pensez a envoyer vos liste + cheque avant demain minuit :) sinon vous aurez jusqu'au 30 :)

et toujours la même pour els joueurs apparement seul ^^

(et ceux qui ont envoyer leur liste+cheques si vous pouviez vous inscrire sur t3 aussi ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1403448667' post='2592060']
Rapel, pour ce qui veulent encore avoir un chtit +1 pensez a envoyer vos liste + cheque avant demain minuit :)/> sinon vous aurez jusqu'au 30 :)/>

et toujours la même pour els joueurs apparement seul ^^

(et ceux qui ont envoyer leur liste+cheques si vous pouviez vous inscrire sur t3 aussi ^^ )
[/quote]


le chèque est posté, la liste part ce soir.
Mais je n'ai pas de partenaire, Philibert, si tu es toujours libre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pierrodactyl' timestamp='1403449072' post='2592065']

le chèque est posté, la liste part ce soir.
Mais je n'ai pas de partenaire, Philibert, si tu es toujours libre ?
[/quote]

Ok [s]tu peux t'inscrire[/s] je t'ai mis avec lui directement sur t3 [s]si tu veux[/s] :)/>

Il joue bretonnien, mais actuellement il est en déplacement aux states (ou il y boss je sais plus :)/> je te donne son mail en mp tu verras directement avec lui )

Si après concertation il doit changer sa liste je rappel le premier changement est sans conséquence (vue que 'jai sa liste depuis oula tout ca... :)/> ) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1403450041' post='2592071']
Il joue bretonnien, mais actuellement il est en déplacement aux states (ou il y boss je sais plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> je te donne son mail en mp tu verras directement avec lui )

Si après concertation il doit changer sa liste je rappel le premier changement est sans conséquence (vue que 'jai sa liste depuis oula tout ca... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> )
[/quote]

Il est rentré des states mais lit rarement ses mails ;). Je lui envoie un texto pour l'informer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1402490590' post='2586970']
Salut

Papy Burger et Le sabbat de wodadan souhaitent se rencontrer en première ronde si possible.

Merci!
[/quote]

Le sabbat de wodadaninhio ( en mode brésil mec ) répond présent au défi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre

Je t'ai envoyé un message sur T3, [size=2]OUI j'accepte l'alliance en Nain [/size]



[quote name='pierrodactyl' timestamp='1403449072' post='2592065']
[quote name='Gorthor' timestamp='1403448667' post='2592060']
Rapel, pour ce qui veulent encore avoir un chtit +1 pensez a envoyer vos liste + cheque avant demain minuit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> sinon vous aurez jusqu'au 30 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>

et toujours la même pour els joueurs apparement seul ^^

(et ceux qui ont envoyer leur liste+cheques si vous pouviez vous inscrire sur t3 aussi ^^ )
[/quote]


le chèque est posté, la liste part ce soir.
Mais je n'ai pas de partenaire, Philibert, si tu es toujours libre ?
[/quote]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='von raukov' timestamp='1403779626' post='2593907']
salut a tous
Auriez vous a me preter 1 lance rocs? et 1 catapulte a plongeur de la mort?
merci

Pendi me prete un char a loups
[/quote]

Je t'apporte ça si tu veux, même si ta question est sémantiquement assez pauvre!:clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, chèque posté hier pour ce bon Gitsnik et moi-même ;)

Moi il me faudrait 5 khurnous avec Champion si quelqu'un a ça. Et éventuellement 3 sisters of the Thorne (mais ça je pense que je peux me brosser et peindre les miennes ^^)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luthorhuss' timestamp='1403780230' post='2593910']
[quote name='von raukov' timestamp='1403779626' post='2593907']
salut a tous
Auriez vous a me preter 1 lance rocs? et 1 catapulte a plongeur de la mort?
merci

Pendi me prete un char a loups
[/quote]

Je t'apporte ça si tu veux, même si ta question est sémantiquement assez pauvre!:clap:/>/>
[/quote]
Merci Zach
c'est vrai que ma demande es assez mal formulé^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.