Aller au contenu
Warhammer Forum

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

[quote name='Yan64' timestamp='1403789143' post='2593974']
Et comme à l'IR si vous voulez des plaques acier dites les moi que je les amène, il m'en reste.
[/quote]

ha on a un membre qui propose le même service... ca sens la guerre des prix :)/>

Pour les khurnous, ils sont wysi par rapport au nouveau (viens de voir que ils monte une espèce de cerf ^^ ) LE LA etant juste sorti j'autorise les anciens (mais mettrais éventuellement une pénalité wysi (1 pts max) si d'autre joueur jouant des kurnous joue les "bons" ) ... après vous leur collé une paire de bois et hop ca fait des cerf... :)/>

le changement est suffisamment récent pour ne pas aller plus loin cotés pénalité (et éventuelle la pénalité)

Pour la foutchball, nous n'aurons accés à la salle cette année seulement à partir de 7 heure du matin... donc hormis vous indiquez un bar a limoges... (nous serons tout de même installé dans notre salle habituelle qui se trouve a 30 mètre de la salle du tournoi :) )

d’ailleurs ce point est en négociation avec la mairie, un décalage d'un petit quart d'heure est a l’étude (pour qu'on puisse installer correctement la salle :) ) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours pas le prix de la bière, scandaleux....

Fabrice je te prétai tout, mais puisque Zac se motive et qu'en plus c'est mon binome, c'est bonheur. Zac peux-tu STP tout prêter à von raukov, cata à plongeur, cata et char gob ? ça évitera au maximum le changement de couleur dans la peinture (et il y a une note de peinture) ?

yan tu nous remets tes prix et les dimensions des plaques ? perso je cherche du 10x4 cm et du 12,5x5 cm donc si tu as je suis preneur, idem pour le gars de Limoges.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1403870418' post='2594378']
on a toujours pas le prix de la bière, scandaleux....
[/quote]

une honte j'vous dit même!

[quote name='pendi' timestamp='1403870418' post='2594378']

Fabrice je te prétai tout, mais puisque Zac se motive et qu'en plus c'est mon binome, c'est bonheur. Zac peux-tu STP tout prêter à von raukov, cata à plongeur, cata et char gob ? ça évitera au maximum le changement de couleur dans la peinture (et il y a une note de peinture) ?
[/quote]
oui il y a bien une note de peinture :)/>/> les détails bientôt (demande a zach il se souvient du barême je pense :) )

[quote name='pendi' timestamp='1403870418' post='2594378']
yan tu nous remets tes prix et les dimensions des plaques ? perso je cherche du 10x4 cm et du 12,5x5 cm donc si tu as je suis preneur, idem pour le gars de Limoges.
[/quote]

je transmet au gars de limoges (il fait une sorte de promo bonus me semble a confirmer :)/>/> )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pendi .ok je ramène un char , même si mes orques et gobs c'est pas l'armée la plus homogène.... Et merci de penser à mon cancer du foie c'est sympa pour lui![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

@ Gorthor , euh non je m'en souviens pas trop de la note, mais je m'en étais pas trop mal sorti avec mes gdc si je ne m'abuse?? Et la bière alors ???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luthorhuss' timestamp='1403872442' post='2594398']

@ Gorthor , euh non je m'en souviens pas trop de la note, mais je m'en étais pas trop mal sorti avec mes gdc si je ne m'abuse?? Et la bière alors ???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]

tu te souviens pas du detail qui te fait finir 2 ème? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1403873829' post='2594414']
[quote name='Luthorhuss' timestamp='1403872442' post='2594398']
@ Gorthor , euh non je m'en souviens pas trop de la note, mais je m'en étais pas trop mal sorti avec mes gdc si je ne m'abuse?? Et la bière alors ???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]

tu te souviens pas du detail qui te fait finir 2 ème? ^^
[/quote]

ahahah ah si ca y est! 2ème en mettant une pétée au 1er full caca nurgle epidémus quand même! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1403876721' post='2594434']
uai une pétée... ta gagné mon respect mais bon j'irais pas jusque la [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

17 3 de mémoire , à 18 je gagnais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] ! Sigvald c'est un papa!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente Mamok, Vice-président de l'ossociation MLF et organisateur du tournoi (organisateur est un grand mot quand on donne juste un coup de main)

Je vais vendre des plateaux de mouvement métalliques lors de la LICE XI.

C'est de la tôle acier galvanisé, donc elle ne rouille pas et de simple aimant tienne dessus.
Je vais effectuer une vente au prix de 0.025€ le cm².

Pour chaque tranche de 15€ complète j'offre un plateau, choisi aléatoirement en lançant un D12, lors du tournoi voir numéro entre parenthèse ci-dessous.


Voici les tailles standards ainsi que les prix qui vont avec:

Socle 2 x 2 cm

- x10 de front, 4 rang --> 3,2€ (1)
- x5 de front, 4 rang --> 1,6€ (2)


Socle 2,5 x 2,5 cm

- x10 de front, 4 rang --> 6,2€ (3)
- x5 de front, 4 rang --> 3,1€ (4)


Socle 2,5 x 5 cm

- x5 de front, 1 rang --> 1,2€ (5)
- x5 de front, 2 rang --> 2,4€ (6)


Socle 4 x4 cm

- x3 de front, 3 rang --> 2,9€ (7)


Socle 5 x 7,5 cm

- x3 de front, 1 rang --> 2,2€ (8.)
- x3 de front, 2rang --> 4,4€ (9)
- x4 de front, 1 rang --> 3€ (10)
- x4 de front, 2 rang --> 6€ (11)


Socle 5 x 10 cm

- x3 de front, 1 rang --> 3€ (12)


Je peux également faire des socles sur mesure. Je fais le cm² à 0,025€ également.
Pour calculer le prix c’est tout simple (taille des socles en Cm) :

Coté du socle x coté du socle x nombre de figurine de front x nombre de rang x 0,025

Exemple : 2,5 x 2,5 x 10 x 4 x 0,025 = 6,2€


Il suffit de me donner les dimensions en cm.
Pour reserver des plateaux faut me joindre via MP.


Merci, Mamok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas fait Polytechnique j'ai des plaques de 5 cav, 10 lanciers, 10 tirailleurs et 3 kroxigors (ou ogres mais c'est moins rigolo)
1€ la plaque, la 6ème est offerte.

ET CELUI QUI ME PRÊTE 30 FURIES ENTREVOIRA LE PARADIS DE LA BIÈRE !

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me prêter 3 téradons et 10 gardes des temples (sans EMC) pour la lice svp ?
Merci beaucoup Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est vrai ça dis donc ça pique. 😁
C'est même très moche, je corrige :

ET CELUI QUI ME PRÊTE 30 FURIES VERRA TRÈS CERTAINEMENT - ET J'INSISTE VU L'URGENCE DE LA SITUATION - LE PARADIS DE LA BIÈRE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elles ont intérêt d'y être par ce que je la note de peinture sinon elle va faire mal (forcément du coup je prend les figs absente comme référence :)/> ) ^^

D'ailleurs voilà le barême de peinture qui sera utilisé, pour chaque joueur (le total sera ramené sur 10) les notes seront donc en 0.33 quek chose en cas d'égalité :)/>

[quote]Nom du joueur:

Seigneur et héros:

Socles, peint ou floqué 1 points
Trois couleurs minimum 1 points
Détails peints 1 points

Bases:

Socles, peint ou floqué 1 points
Trois couleurs minimum 1 points
Détails peints 1 points

Spéciale et rare:

Socles, peint ou floqué 1 points
Trois couleurs minimum 1 points
Détails peints 1 points


Wysi respecté (51% et + ) 1 pts
peinture unité uniforme prise une par une (exemple tout les membres sont rouge) +1
peinture armée uniforme +1
Socle uniforme +1
Présence de conversion (même légère ) +1
L'armée et les perso porte un nom (exemple l'ost de l'exhausting snail commander par le baron carlomann de grisemerie) +1

Total /15

Sanction:
Figurine non peinte, -1 pts (par fig) et fig non jouée
Socle brut -1 pts mais fig jouée
Figurine non wisi: -1 pts sauf si provient d'une conversion. Possibilité de devoir changer la liste voir de ne carrément pas jouer la fig si grosse erreur (dragon zombies à la place d'un griffon par exemple )[/quote]

[b]+[/b]

à la discrétion de deux vrais peintres :)/>
[quote]
Note artistique: /15 [/quote]

voila la première partie de la note, pour ne pas avoir la moyenne est quasi mission impossible (ou alors ca veut dire 'larmée est pas jouable :)/> )

en revanche les sanctions seront appliquées ^^ (ça sera déduis des 10 pts de fairplay si il y a lieu)

La note artistique sera évaluée par un groupe de deux vrais peintre qui noteront les techniques utilisée (entre autre) cette dernière risque d'etre beaucoup moin haute :)/> Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yan64' timestamp='1403969192' post='2594790']
Oulala c'est vrai ça dis donc ça pique. 😁
C'est même très moche, je corrige :

ET CELUI QUI ME PRÊTE 30 FURIES VERRA TRÈS CERTAINEMENT - ET J'INSISTE VU L'URGENCE DE LA SITUATION - LE PARADIS DE LA BIÈRE !
[/quote]yan.
Je peux t'en ramener 20. Reste 10 à trouver à moins qu'un unit filler ne le fasse (je prends mais vu qu'il est en rapport avec le thème de l'armée ca passera peut être pas)
Vert, a moi la bière (et les 2/3 du paradis).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.