Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

allez la liste des perso spe:

arkhan le noir
Wurrzag eul' grand prophèt vert
seigneur kroak
Epidémus (2)
Karl franz
teto eko (2)
téclis
queek coupe tête
Marius Leitdorf

soit 11 gars renommé :)

ET hop chambrer vous normalement c'est bon!

Pour tartignolle je suis toujours a la recherche d'un secouriste (il reste 3 places au max même :) )

1-Ben & Nuts, les héros de l'apéro VS Déglingage

2-Les deux mains gauches. VS Les 1d6 de Paris

3-MLF VS sunday warriors

4-Sabbat a wodadan VS papy Burger

5-Fist and furious VS KKo team

6-Eagle team VS Speedygonzales

7-TCA VS Ork and roll

8-Decarcassfouraille VS Le clan de la gueule

9-La belle et la bête VS Papy fait de la résistance

10-Xellatta VS MLF 2

11-Pour la dame VS la défouraille

(12-autisme et stratégie VS équipe mystère (à confirmer toujours en attente de confirmation :( )

appariement selon la bonne vieille technique secrète ^^ si des fois vous jouez contre des joueurs de votre club dite le je peux encore changer jusqu'a ce soir minuit :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]6-Eagle team VS Speedygonzales[/quote]
Brothers VS Brothers! :lol:

[quote]Rooo commence pas à pleurer :) [/quote]
T'inquiètes pas pour Didier, depuis qu'il a découvert les arcushabtis, c'est l'amour fou!
Je me souviens pourtant qu'au début, 3 touches F6, ca ne semblait pas bien folichon... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]T'inquiètes pas pour Didier, depuis qu'il a découvert les arcushabtis, c'est l'amour fou![/quote]

ou pas... je joue une armée bien peinte ce week-end pas un truc tout moisi peint au rouleau... cela implique quelques conséquences en terme de figurines jouées :lol:

[quote]Je me souviens pourtant qu'au début, 3 touches F6, ca ne semblait pas bien folichon... :lol:[/quote]

ça l'est encore moins avec des armées d'un nombre de points équivalent ^_^

[quote]arkhan le noir [/quote]

mais qui donc peut jouer ce brave perso spé :lol: vas-y dévoiles mon armée tant que tu y es Gorthor :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps mon bon Penphoque, c'est pas comme si tu jouais Arkhan le noir chaque fois que tu sors en tournoi avec perso spé. ;)/>

Ps : et vu que mes collègues d'écailles jouent soit la grenouille pas fraiche, soit le crapaud lanceur de cailloux, je maintiens que MA liste est bisounours! :P Modifié par DwarfKeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zhatan: le hasard fait bien les choses ^^

@pendi: quand on joue une personalité du vieux monde faut s'attendre a ce que els paparazi annonce sa venue

@dwarf: y a pas de bisounours dans la liste ^^ mais j'admet que la tienne est plus conceptuel :) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ou pas... je joue une armée bien peinte ce week-end pas un truc tout moisi peint au rouleau... cela implique quelques conséquences en terme de figurines jouées :lol:/>/>/> [/quote]

Tu as eu la moyenne à l'inter avec au moins, te plaint pas c'est pas le cas de tous :D/>/>/>

Et si tu trouves que c'était mal peint attends de voir les ES que je suis en train de barbouiller en mode speed painting

Allez encore 5 kurnous et 1 sorcière montée avant 17h vu qu'ensuite j'aurai plus le temps de peindre :whistling:/>/>/>

Je recap ce que je dois amener d’ailleurs, si ya des oublis rappelez moi quoi:
- Touba -> Bombe de peinture verte et 25 socles de 25mm avec fente
- Zhatan -> De quoi monter une armée HL en rabiots :D/>/>
- Leodas -> Le pull de sa damoiselle oublié lors de la Lice de l'année dernière
- Pendi -> Sont coéquipier :lol:/>/>
- Benji -> Canon de khorne + l'armée complète qui est déjà chez Zhatan
- Hyp" -> Krosmaster Arena

C'est bon? Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='von raukov' timestamp='1404384032' post='2596792']
Salut je recherche un retiaire gobelin .
De plus je cherche a en acheté 1 si qq'un en a un a vendre je suis preneur.
merci
[/quote]

OK pour un rétiaire, je te ramène ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et si tu trouves que c'était mal peint attends de voir les ES que je suis en train de barbouiller en mode speed painting
[/quote]

On fait un concours Alex? J'ai acheté ma boite de sisters hier midi ^^

Si t'as besoin de quelques trucs je peux te dépanner suivant ce que c'est. Si tu veux des bannières et musicien khurnous j'ai ce qu'il faut :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touba' timestamp='1404415880' post='2597000']
[quote name='asirnal' timestamp='1404337132' post='2596607']Tu est dans le grand centre , tu repartira avec le prix de peinture [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][/quote]
Tellement bon ! #privatejoke #vieuxdossiers

Touba
[/quote]

La private joke c'est dans le tu es[b]T [/b]pour faire chier bernard pivot??? Attaque gratuite avant le cassage de molaires annuel ou annal c'est selon!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='incara' timestamp='1404333010' post='2596578']
[quote name='pierrodactyl' timestamp='1404332520' post='2596572']
[quote name='incara' timestamp='1404330943' post='2596558']
Put.. je suis trop (encore) trop charette en peinture... quelqu'un a 3 massacreurs (pas d'EM, avec champion seulement) en rab?

Sinon ca va partir en tricolor à l'arrache vendredi (bleu blanc rouge si la france gagne...)

Merci
[/quote]

je peux t'en emmener 3 avec champion seulement, si ce sont bien les massacreurs des GdC que tu souhaites ! !
[/quote]

Ce sont bien ceux là [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> . Merci énormément. Grâce à toi j'aurai mes 12 (persos compris) pour ce wk !

A samedi !


[/quote]


GROS SALE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu as eu la moyenne à l'inter avec au moins, te plaint pas c'est pas le cas de tous :D[/quote]

grace au plateau sans lui j'avais pas la moyenne... :lol:

[quote]Et comme j'étais ultra large niveau Timing j'ai même eu le temps de faire 1 grand aigle de plus[/quote]

Ghortor préviens tes peintres de pas regarder les armées d'Alex à moins de 2 mètres stp :crying: ils pourraient subir des dégâts irréparables au niveau des yeux

[quote]Tu est dans le grand centre , tu repartira avec le prix de peinture[/quote]

ah ben c'est sûr que j'ai plus de chances que certaines de repartir avec :whistling:

[quote]
GROS SALE![/quote]

il parait qu'on est tous comme ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1404425199' post='2597063']
[quote]Tu as eu la moyenne à l'inter avec au moins, te plaint pas c'est pas le cas de tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/quote]

grace au plateau sans lui j'avais pas la moyenne... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

[quote]Et comme j'étais ultra large niveau Timing j'ai même eu le temps de faire 1 grand aigle de plus[/quote]

Ghortor préviens tes peintres de pas regarder les armées d'Alex à moins de 2 mètres stp [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] ils pourraient subir des dégâts irréparables au niveau des yeux

[quote]Tu est dans le grand centre , tu repartira avec le prix de peinture[/quote]

ah ben c'est sûr que j'ai plus de chances que certaines de repartir avec [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

[quote]
GROS SALE![/quote]

il parait qu'on est tous comme ça...
[/quote]

je ne suis qu'un ménestrel sans la moindre admiration pour la menstruation!! Seules les mélopées des fouets claquant les chairs putrides réveillent en moi des liquides ancestraux! presque comme la devise du vatican eux c'est l'inceste trop c'est trop! Modifié par Luthorhuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]GROS SALE![/quote]

tien j'ai été vérifié par ce que je me rappellez plus mais... non pense aux fleurs ...

[quote]
Ghortor préviens tes peintres de pas regarder les armées d'Alex à moins de 2 mètres stp Image IPB ils pourraient subir des dégâts irréparables au niveau des yeux[/quote]

c'est sure que venant de wodan ca va tet les choquer ^^ mais bon y a la première moitié de note facile a avoir :) après les peintres vue qu'ils vont noter le cotes peintures technique ils iront plus vite :)

[quote]
je ne suis qu'un ménestrel sans la moindre admiration pour la menstruation!! Seules les mélopées des fouets claquant les chairs putrides réveillent en moi des liquides ancestraux! presque comme la devise du vatican eux c'est l'inceste trop c'est trop![/quote]

fait moi penser a enlever le fouet (ou n'importe quoi qui y ressemble) quand tu dormiras chez moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1404430043' post='2597080']
Menteur didier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Tu as eu 1/2 au plateau, donc sans le prendre en compte tu as 9/18 en peinture, soit la moyenne, à l'inter!
[/quote]

moi 13,5 !!! je srais le peintre de la team![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi... euh je participe pas pas besoin de donner ma note... :)/>

(et non allez pas voir :)/> )

Pour information:

Nous ne pouvons pas installer la salle ce soir (on le fera demain main très tôt) normalement ca changera pas les horaires de début du tournoi (et du coup l'accueil se fera plus tôt ^^ ) mais un léger décalage dans le départ du train sera envisageable (bon normalement non ^^ )... enfin du tournoi ^^

Pour ce qui seront déjà sur limoges on sera en phase préparatoire /fiesta/ptit jeux (genre x-wing) (selon le résultat de certain ^^ ) dans notre salle habituelle qui se trouve a 30 mètre de la dite salle :)

Gorthor agent de gare...

Voilà à ce soir ou demain messieur Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.