Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

bon au final il y a toutes les armées (les HB c'en est pas une faut croire ^^ )

1 bretonien
5 guerrier du chaos
4 démons
4 nains
3 empire
3 haut elfe
4 homme lézard
2 orque et gobelin
1 skaven
1 roi des tombes
4 wood elves
6 comte vampire
4 elfes noirs
4 rpyaume ogre

0 HB! pour la peine je met un point de pénalité a tout le monde (hein ca sert a rien ^^ )

en tout cas c'est pas trop mal réparti et cotes perso spe il y en a un peu partout a plus ou moin forte dose :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jouer HL, c'est déjà jouer un peu bisounours...

[quote]t'aurait mis quadruplette de carnosaure, sixplette de bastiladon on en reparlerait ^^ [/quote]
Punaise, il ne joue pas HL classique (le classique triplette de carno, triplette de basti) ??? Il innove le dwarf... Ou alors, il joue Nains avec des HL et que des stég balistes histoire de ne pas trop se dépayser...

Perso, si jouer comme unité la plus chère de mon armée une unité à 130 pts, ce n'est pas bisounours... :lol:
Bref, ce n'est pas grave, le 1er et unique aéroporté de Lustrie fera le déplacement... :rolleyes: (et d'après Tête de coco, le héraut des évènements catastrophiques, ca va danser la samba sur la table, devrait y avoir du "déplacement" pour éviter de finir en sac Louis Vitton... :lol: )

On voit quoi comme perso spé? Toujours ceux qui font le déplacement pour les grands évènements (cosmiques) ?

Epidemius? Tete de coco? Arkhan? Des Von Carstein?
Est ce que l'on voit le retour de Sigvald le pathétique? Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1404289836' post='2596244']
Je suis effectivement curieux de voit ton barémier bisounours gars!!! :P/>
[/quote]

Tout ce qui peut mettre une branlée à ses HB full centigors/minotaures/gros monstres et sans magie est bourrin pour lui, donc autant dire que ça fait large, au moins autant que la partie de l'anatomie de Sigvald à laquelle je pense quand il sortira de son séjour à la fistinière :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les perso spe... je comptais faire la liste demain (un p'tit post par jour ^^ )

et il n'y a (je crois) aucun perso spe en double, sauf celui qui fait exeption à la règle :)/>/>

et si y a des minos c'est plus mou comme liste m'enfin ^^

sinon exemple de liste molle oui la horde de centigors c'est une bonne base... et avoir que des unité de 130 pts max sur un scénar d'occupation ... ben non c'est pas mou ^^ Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je dois prendre (en plus de mes figurines):
[list][*]Une sorcière montée mais sans le dada
[*]20 furies EMC + 1 filler (qui potentiellement ne passera pas pour des furies)
[*]Un char EN à Sangs froids[/list]

Merci de me prévenir si j'ai oublié un truc... On sait jamais d'ici que quelqu'un demande une piscine gonflable :P/>
Vert'

PS: Hate d'y etre. On connait la première ronde qu'on puisse se chauffer un brin?
EDIT: [quote]-Les deux mains gauches. VS Les 1d6 de Paris [/quote] J'ai ma réponse... Ca va gicler Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.. je suis trop (encore) trop charette en peinture... quelqu'un a 3 massacreurs (pas d'EM, avec champion seulement) en rab?

Sinon ca va partir en tricolor à l'arrache vendredi (bleu blanc rouge si la france gagne...)

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='incara' timestamp='1404330943' post='2596558']
Put.. je suis trop (encore) trop charette en peinture... quelqu'un a 3 massacreurs (pas d'EM, avec champion seulement) en rab?

Sinon ca va partir en tricolor à l'arrache vendredi (bleu blanc rouge si la france gagne...)

Merci
[/quote]

je peux t'en emmener 3 avec champion seulement, si ce sont bien les massacreurs des GdC que tu souhaites ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a même pas droit à une récompense si on est les seuls représentants d'une race ?
non parce que les petits joueurs qui alignent des armées faciles avec plein d'avantages on les voit bien, mais les gars qui se décarcassent un peu en jouant des trucs tout mous ils sont récompensés où ? hein ? pire si on a dédaigné jouer en mode grande armée alors qu'on pouvait le faire, mais qu'on estimait que c'était pour les tous petits joueurs, aura-t-on des bonus ? un crédit au bar serait le bienvenu pour pallier à nos armées toutes faibles mais jouées avec panache ^_^/> Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pierrodactyl' timestamp='1404332520' post='2596572']
[quote name='incara' timestamp='1404330943' post='2596558']
Put.. je suis trop (encore) trop charette en peinture... quelqu'un a 3 massacreurs (pas d'EM, avec champion seulement) en rab?

Sinon ca va partir en tricolor à l'arrache vendredi (bleu blanc rouge si la france gagne...)

Merci
[/quote]

je peux t'en emmener 3 avec champion seulement, si ce sont bien les massacreurs des GdC que tu souhaites ! !
[/quote]

Ce sont bien ceux là :)/> . Merci énormément. Grâce à toi j'aurai mes 12 (persos compris) pour ce wk !

A samedi ! Modifié par incara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1404332648' post='2596573']
on n'a même pas droit à une récompense si on est les seuls représentants d'une race ?
non parce que les petits joueurs qui alignent des armées faciles avec plein d'avantages on les voit bien, mais les gars qui se décarcassent un peu en jouant des trucs tout mous ils sont récompensés où ? hein ? pire si on a dédaigné jouer en mode grande armée alors qu'on pouvait le faire, mais qu'on estimait que c'était pour les tous petits joueurs, aura-t-on des bonus ? un crédit au bar serait le bienvenu pour pallier à nos armées toutes faibles mais jouées avec panache ^_^/>/>
[/quote]

Rooo commence pas à pleurer :)

Tu est dans le grand centre , tu repartira avec le prix de peinture :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gitsnik' timestamp='1404337037' post='2596606']
Quelqu'un aurait 15 skinks et 3 téradons pour un gars qui a jamais ses figs ? :whistling:/>
[/quote]


tu les veux de quelles couleurs les skinks ? (bleu, bleu clair, vert)
avec sarbacane ou javelot, EM ou sans ?

Par contre mes terradons sont tout moisis niveau peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.