Aller au contenu
Warhammer Forum

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

[quote]Question wysi la grande bannière peut elle compter comme lance ou je patafix dans le dos?[/quote]

je dirais ça dépend ^^
photo? ^^

[quote]et la grande question: à combien sera vendue la bière et ferez-vous des promos dans le cas d'achats groupés ? non parce qu'avec Zac comme coéquipier va y avoir du challenge ^_^[/quote]

les prix sont encore en cour de calcul ^^ mais cette année on en vendra (en respectant les doses ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà trois questions la dessus donc je vous confirme ca ici :)

Notre trésorier étant parti a un tournoi BB ce week end, les Maj des paiements auront lieu sur t3 (Il vérifiera les tampons de la poste des chèques arrivant après aujourd'hui :) )

Donc votre +2 n'est pas perdu si le chèque est partit et que la liste est OK :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question régle:

Pour le téléguidage des mouvement aléatoire (exemple abo avec harpies a 1 pas sur son flanc)

Le pivot permet d'amener le socle de l'abo a moins d'un pas (sans chevaucher), à la fin de son mouvement l'abo doit être a plus de un pas (sauf si elle a pu charger une autre unité)de l'unité qui la gene ou elle ne bouge pas du tout. Pas de charge par contact de flanc donc, mais pas sur un rail non plus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, si ce cher Wodan ne me l'a pas faite... Vu que Mr peint plutôt que concevoir... <_< On va finir envahi par les peintres et consorts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir à faire tenir le bateau FW ([url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/THE-EMPIRE/EMPIRE-MARIENBURG-CLASS-LAND-SHIP.htmlhttp://"]ici[/url]) sur un socle de char.

Si j'y arrive, sera-t-il possible de le jouer en count as TAV ? Niveau WYSI, c'est pas top vu qu'il y a 4 gus au lieu d'un seul mais bon... siouplé m'sieur :crying: Modifié par Hyperion36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1403171483' post='2590694']
Moi je kifferai bien de voir le bateau!!!! Dis oui gorthor! On aura un tank à voile!
[/quote]

On aura un tank à voile!

Et à vapeur (comme son propriétaire :shifty:/>)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1403257235' post='2591247']
Précision pour le buveur d'esprit: commandement du gege ou du meilleur de l'unité sans modificateur d'aucune sorte (discipline, rang, etc )
[/quote]

Et si le commandement du général est modifié par l'étendard de discipline, on le prend avec ou sans le modificateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1403257235' post='2591247']
Précision pour le buveur d'esprit: commandement du gege ou du meilleur de l'unité [b]sans modificateur d'aucune sorte[/b] (discipline, rang, etc )
[/quote]

^^ sans modificateurs d'aucune sorte (même fatalitas) on peut prendre la présence charismatique mais de "base"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.