Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-GImp]-La reconquête de Vekta


Sierra

Messages recommandés

Chapeau bas l'artiste :wub: !

Le titre du sujet m'ayant immédiatement attiré (voui, Killzone, les Helghasts et moi, c'est un peu comme les sirènes et les marins de l'Antiquité :lol:), [b]je t'avoue m'être pris deux belles claques au visage en lisant ton premier post.[/b]
Tout d'abord le fait que mes oeuvres aient pu t'inspirer et te motiver à te lancer dans ce projet... [b]C'est un grand honneur que tu me fais, et sois certain que j'en suis réellement touché.[/b] Je te remercie de ce bel hommage et essaierai de profiter de cette dynamique pour relancer mon vieux sujet poussiéreux ;) !
Mais assez parlé de moi et rendons à l'Empereur-Dieu ce qui est l'Empereur-Dieu ! [b]Tu t'appuies, comme j'aime souvent à le dire, sur une palette de couleurs sobre, mais efficace ! Ce qui donne à tes Troupes de Choc l'aspect inquiétant des Helghasts.[/b] Le visage de ton sergent est également très réussi :) ! Inquiétant et maladif à souhait, le tout dans un traitement très soigné !
Je te suivrai avec attention et ne manquerai pas de t'encourager !

[i]Lord Tywin "qui regarde, honteux, ses pots de peinture poussiéreux" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1398374003' post='2557892']
[i]Lord Tywin "qui regarde, honteux, ses pots de peinture poussiéreux" Lannister[/i]
[/quote]

Ben tu peux :shifty:
Sinon, je di +1 avec l'Inqui' ( en ce moment, j'le fais beaucoup dit donc :innocent: ).
Mais ils ont déjà une bonne bouille, et surtout tu hésites pas à prendre les photos de près. C'est pour ca qu'on voit les"vilains" défauts, mais honnêtement, à distance de jeux, c'est franchement bien !

Allez, vivement la prochaine news :)


Skilou'
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re sierra

Reprenant le hobby après une très longue pose , n'étant pas très fort aussi niveau fluff 40 k , je me suis informé sur ton sujet en lisant le cda de lord tywin, je comprend mieux maintenant la couleur blafarde de la peau de tes gus, donc oui c'est parfait, quand a tes figs +1 aussi avec skilgannon a distance de jeu ,exemple la photo de famille c'est beaucoup mieux ,et c'est la l'essentiel bon bref je suis fan


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toutes et à tous !
[quote name='fred du 13' timestamp='1398369435' post='2557852']
Vraiment du beau boulot, elle fout la frousse cette garde !!
Reprenant le hobby après une très longue pose , n'étant pas très fort aussi niveau fluff 40 k , je me suis informé sur ton sujet en lisant le cda de lord tywin, je comprend mieux maintenant la couleur blafarde de la peau de tes gus, donc oui c'est parfait, quand a tes figs +1 aussi avec skilgannon a distance de jeu ,exemple la photo de famille c'est beaucoup mieux ,et c'est la l'essentiel bon bref je suis fan
[/quote]

Merci beaucoup fred' ! Ca me touche ce que tu me dis là ...

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1398374003' post='2557892']
Chapeau bas l'artiste !
Le titre du sujet m'ayant immédiatement attiré (voui, Killzone, les Helghasts et moi, c'est un peu comme les sirènes et les marins de l'Antiquité ), [b]je t'avoue m'être pris deux belles claques au visage en lisant ton premier post.[/b]
Tout d'abord le fait que mes oeuvres aient pu t'inspirer et te motiver à te lancer dans ce projet... [b]C'est un grand honneur que tu me fais, et sois certain que j'en suis réellement touché.[/b] Je te remercie de ce bel hommage et essaierai de profiter de cette dynamique pour relancer mon vieux sujet poussiéreux !
Mais assez parlé de moi et rendons à l'Empereur-Dieu ce qui est l'Empereur-Dieu ! [b]Tu t'appuies, comme j'aime souvent à le dire, sur une palette de couleurs sobre, mais efficace ! Ce qui donne à tes Troupes de Choc l'aspect inquiétant des Helghasts.[/b] Le visage de ton sergent est également très réussi ! Inquiétant et maladif à souhait, le tout dans un traitement très soigné !
Je te suivrai avec attention et ne manquerai pas de t'encourager !

[i]Lord Tywin "qui regarde, honteux, ses pots de peinture poussiéreux" Lannister[/i]
[/quote]

CA Y'EST !! Il est venu voir ce sujet ... Hihi !

Ca me fait plaisir de voir un commentaire de ta part ici, et surtout un tel commentaire !
Merci beaucoup à toi ! La suite va arriver très vite ... Mais vu que j'suis pas trop trop doué au niveau conversions, j'promets rien d'énorme !

[quote name='Skilgannon' timestamp='1398382449' post='2557939']
Hellow !
[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1398374003' post='2557892']
[i]Lord Tywin "qui regarde, honteux, ses pots de peinture poussiéreux" Lannister[/i]
[/quote]
Ben tu peux
Sinon, je di +1 avec l'Inqui' ( en ce moment, j'le fais beaucoup dit donc ).
Mais ils ont déjà une bonne bouille, et surtout tu hésites pas à prendre les photos de près. C'est pour ca qu'on voit les"vilains" défauts, mais honnêtement, à distance de jeux, c'est franchement bien !
Allez, vivement la prochaine news
Skilou'
[/quote]

Et TOC ! Le tacle pour LTL !
Et toi, à faire le lèche botte avec l'Inqui, tu dois avoir un truc à te reprocher coco ! ;-)
Honnêtement, mes pinceaux et mon niveau ont du mal à faire plus fin ... Je rattrape déjà pas mal les débords ... Si il fallait passer 2h/4h sur chaque pitou, pour sûr que les traits seraient tous fins ... Mais ça reste une armée pour le jeu quoi ...

Pour l'Inqui, oui, j'ai repris les optiques du Commissaire ... L'OSL, je trouve qu'il ne va vraiment pas à la figurine et à la sculpture ...

[url="http://www.casimages.com/i/140425111933576703.jpg"][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425111933576703.jpg[/img][/url]


Sinon ! Grande nouvelle, première escouade terminée aujourd'hui ...
3 FusiRad
1 FusiPlas
1 Sergent CàcPlas

[url="http://www.casimages.com/i/140425111930496940.jpg"][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425111930496940.jpg[/img][/url]
[url="http://www.casimages.com/i/140425111929315346.jpg"][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425111929315346.jpg[/img][/url]
[url="http://www.casimages.com/i/140425111937474395.jpg"][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425111937474395.jpg[/img][/url]


[b][size="4"]Si vous voulez du fluff, ça sera ici en spoiler ! ( les amateurs de Killzone connaissent sûrement la base de ce fluff )[/size][/b]

[spoiler][center][b][u][size="6"]LA RECONQUÊTE DE VEKTA[/size][/u][/b][/center]

Lors de la première expansion de l'Humanité au travers de la galaxie, de nombreux mondes furent colonisés, conquis, exploités... [size="2"]Un de ces mondes était la planète primaire du Système Doloris, nom donné au système suite aux durs combats que les colons ont eu à mener. Mais leur sacrifice fut une aubaine pour une humanité en recherche d'un nouveau berceau. [/size]

[size="2"]La planète était un véritable paradis, de vastes plaines, des forêts énormes, des montagnes offrant des paysages à couper le souffle. La faune de la planète était aussi paisible que la surface de ses océans. Un monde sur lequel l'Homme n'aurait pas à se défendre, ni à détruire outre mesure, car en effet, les lunes et autres planètes du système bien qu'inaptes à accueillir la vie, étaient emplies de ressources. En à peine quelques décennies, un Empire puissant se forgea. Si puissant et riche de promesse, que ce nouveau berceau de l'humanité menaçait les fondements des dirigeants de Terra.[/size]

Il fut demandé des taxes de plus en plus importantes à l'Empire Vektan naissant. Mais ses dirigeants durent bientôt refuser ce ploiement. Ils firent sécession avec le gouvernement de Terra... Cette décision eu des conséquences désastreuses ... Alors que les nouvel empire humaine célébrait sa "victoire", toutes les forces armées du système se tournèrent vers son centre névralgique... Et la guerre éclata. Une guerre violente, inutilement sauvage. Les hauts-seigneurs de Terra voulant assurer leur domination, cette démonstration de force allait empêcher toute autre rébellion ...

Les pertes Vektanes furent terribles, l'Empire allait être décimé ... L'ordre fut donné de fuir au plus vite, tenter de sauver un semblant de la civilisation naissante et de l'espoir que cette rébellion représentait. A l'instant précis où les vaisseaux de Guerre Vektan quittèrent l'orbite de leur planète survint un événement qui allait bouleverser la galaxie, le Dieu du plaisir, Slaneesh poussa son premier cri dans l'univers matériel. L'onde de choc détruisit la quasi totalité de la flotte Vektane et Terrienne.

Mais le système survécut. Alors que le Warp s'insérait dans le monde réel, le système Vektan lui s'inséra dans le Warp ... Ainsi, il fut protégé des ravages de l'Oeil de la Terreur.


Les forces humaines ayant survécus s'installèrent sur Vekta, les survivant du nouvel Empire n'eurent d'autre choix que de s'installer sur la planète la plus éloignée du système ...
Là bas, ils furent brisés par les conditions extrêmes de cette planète qui fut nommé Helghan, la mort dans le dialecte local... Mais ils s'adaptèrent, à un rythme incroyable, aidés par les énergies de l'Immaterium. En seulement 3 générations, les hommes passèrent d'être faibles, nécessitant assistance, à des êtres humains plus forts, plus grands que le moyenne. Ils résistaient mieux aux gaz nocifs et aux conditions difficiles. C'est au bout de 250 ans, que naquit l'espoir de cette nouvelle race ... Un enfant, à la peau aussi pâle que ses congénère vit le jour ... Il développa des capacités cognitives, physiques hors du commun, et surtout, il vivait sans assistance. Cet homme nouveau fut l'instigateur de la révolte Helghane.

Il prît rapidement le pouvoir et instaura un régime de haine envers ceux qui les avaient poussés à la mort, les humains ... Des forces armées furent montées, guidé par une volonté de fer et un but glorieux, les fils et filles d'Helghan étaient tournés vers leur glorieux futur. Galvanisé par un leader charismatique, ils s'élevèrent vers les étoiles, pour reprendre leur monde natal.

C'est à ce moment que les caprices du Warp jouèrent un nouveau tour au destin des ce peuple. Ils retournèrent de nouveau au beau milieu de l'Oeil de la Terreur, les dieux du Chaos étaient persuadés d'avoir fait leur oeuvre, d'avoir corrompu à nouveau l'humanité. Mais le coeur des Helghast restait pur. Ils étaient guidés par une haine non pas envers l'humanité, mais envers ceux qui avaient détruit les principes même de celle-ci...
[/spoiler]

Bon, c'est adapté, et ça va évoluer bien évidement... Mais voici enfin, l'explication de la présence de cette armée.
Ils ne sont pas chaotiques, se battent pour l'humanité, mais contre l'Imperium.

Ils sont une force indépendant luttant au coeur même de l'Oeil de la Terreur. Incorruptibles par le chaos.

Ils viennent en aide aux forces humaines luttant contre les démons, les autres races menaçant leur espèce.
Mais jamais ils ne s'allieront à l'inquisition, et à ceux qui ont élevé l'humanité à la ferveur et la religion d'un Empereur Dieu.


Voilà sinon j'ai tenté un nouveau soclage... Le mien étant p'tet' un peu trop sombre encore, dites moi donc vos avis ... ?

[url="http://www.casimages.com/i/1404251119364595.jpg"][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/1404251119364595.jpg[/img][/url]
[url="http://www.casimages.com/i/140425111931790088.jpg"][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425111931790088.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Bon, ben j'aime ta petite histoire :)
Ta photo de famille est très bien aussi !

Sinon, t'as pas l'air d'être motivé à passer un peu plus de teps sur tes fig' ... Pourquoi tu crois que je suis aussi lent ? ^^

Pour le socle, je suis un peu mitigé pour le coup :
+ Niquel parce que ca tranchera bien avec la figouze, et la mettra en avant !
- "trop" trancher ?

J'arrive pas trop à me rendre compte si ca rendrait bien ... désolé ... :skull:


Skilou'
:crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sierra,

Alors j'adore ton schéma de couleur. C'est sobre et efficace. Je voit presque des grands yeux rondr et rouge dans mon sommeil maintenant… J'aimerai presque la GI en voyant les tiens.

Tu utilises quoi comme technique pour avoir un noir aussi mat?

Pour les socles, je préfères clairement la nouvelle version. En même temps j'adore quand ça tranche!

Kag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sierra, c'est un beau projet dans lequel tu te lances, et surtout un bel hommage à LTL. Pour le socle tu peux peut être faire un mix entre ton premier soclage et le nouveau; et j’attends avec impatience les véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si le nouveau soclage ira tout à fait bien avec tes figurines (puisqu'elles doivent rester sombres) mais en tout cas il est très beau. Je pense que tu ne perdras rien à l'utiliser, et que ce genre de socles ayant l'air plus travaillé rehaussera l'ensemble.
Faut voir la tête de ta table après ^-^

Pour moi ce sont ces maudits éclaircissements qui sont à améliorer :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces gugus !
J'aime particulièrement les plasmas et l'uniformité du tout, ça rend super bien !

Pour tes socles, faudrait voir avec une fig dessus, mais je trouve ça trop clair en l'état, ta première version est plus adaptée.
Donc pourquoi pas un mix des deux, à voir.

Bon courage pour la suite !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'ai pas commenté ici... Honte sur moi xD! Bon déjà j'avais apprécié tes taus, eldar et ork tout quoi! Mais la coup de cœur! Déjà car j'aime vraiment c'est nouvelles figurines et ton schéma il claque à mort, j'adore les armées sombre qui file la frousse à l'adversaire et la c'est gagné! Y'a juste les petites touches de blanc sur les plaques d'armures qui me gêne un peu, autant les lignes grises no problème mais le blanc mériterais d'été un peu plus fin car la c'est brutal! Bonne continuation et tu a un rythme de fou je suis bluffé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Eh beh, je ne pensais pas créer autant d'émules !
[quote name='Skilgannon' timestamp='1398429984' post='2558142']
Re !
Bon, ben j'aime ta petite histoire
Ta photo de famille est très bien aussi !
Sinon, t'as pas l'air d'être motivé à passer un peu plus de temps sur tes fig' ... Pourquoi tu crois que je suis aussi lent ? ^^
Pour le socle, je suis un peu mitigé pour le coup :
+ Niquel parce que ca tranchera bien avec la figouze, et la mettra en avant !
- "trop" trancher ?
J'arrive pas trop à me rendre compte si ca rendrait bien ... désolé ...
[/quote]

Tant mieux que l'histoire te plaise !
Ben ... C'pas tant passer du temps ou pas, c'est juste que beh j'y arrive pas bien, et mes pinceaux beh ... Sont pas trop trop top pour ça non plus, trop usés, ils partent dans tous les sens etc ...

Beh donne ton avis, c'est fait ! J'me suis lancé, et là, j'trouve que ça donne de suite plus de cachet...

[quote name='Kagrom' timestamp='1398444771' post='2558278']
Salut Sierra,
Alors j'adore ton schéma de couleur. C'est sobre et efficace. Je voit presque des grands yeux ronds et rouge dans mon sommeil maintenant… J'aimerai presque la GI en voyant les tiens.
Tu utilises quoi comme technique pour avoir un noir aussi mat?
Pour les socles, je préfères clairement la nouvelle version. En même temps j'adore quand ça tranche!
[/quote]

N'ai pas peur, ils sont pas si méchants ! ;-)
Pour le noir mat ben ... C'est la sous-couche ... Je sais, ça semble fainéant, mais j'm'applique à pas déborder avec les couches de base des autres couleurs, et le noir reste celui de la sous-couche... ^_^

[quote name='Fulgrim' timestamp='1398465859' post='2558502']
Salut Sierra, c'est un beau projet dans lequel tu te lances, et surtout un bel hommage à LTL. Pour le socle tu peux peut être faire un mix entre ton premier soclage et le nouveau; et j'attends avec impatience les véhicules.
[/quote]

Hello Fulgrim !
Pour le mix, ça rends bof bof ... Le côté poussiéreux va pas avec l'autre trop net. ^_^

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1398480513' post='2558529']
J'ignore si le nouveau soclage ira tout à fait bien avec tes figurines (puisqu'elles doivent rester sombres) mais en tout cas il est très beau. Je pense que tu ne perdras rien à l'utiliser, et que ce genre de socles ayant l'air plus travaillé rehaussera l'ensemble.
Faut voir la tête de ta table après ^-^
Pour moi ce sont ces maudits éclaircissements qui sont à améliorer
[/quote]

Les figurines au final .. Je trouve qu'elles ressortent plus sombres encore ! Ton avis ?
Ha bah la table, je m'en fiche un peu à vrai dire, y'a que leur plateau de présentation qui sera accordé .. Parce que j'connais pas grand monde qui fait des tables en mode pigmentées de partout.. ^_^

Pour les éclaircissements, j'promets rien, on les remarques violents surtout à cause des grands zooms, mais comme dis à Skil', j'suis pas non plus un gars trop trop précis ... :-/ J'tente mais j'ai du mal ...


[quote name='Grobelin' timestamp='1398499393' post='2558580']
Superbes ces gugus !
J'aime particulièrement les plasmas et l'uniformité du tout, ça rend super bien !
Pour tes socles, faudrait voir avec une fig dessus, mais je trouve ça trop clair en l'état, ta première version est plus adaptée.
Donc pourquoi pas un mix des deux, à voir.
Bon courage pour la suite !
[/quote]

Salut Grob' !
Merci pour tes compliments, mais comme dis plus haut, le mix des deux rends pas top top...

[quote name='darkjokers13' timestamp='1398505634' post='2558667']
Ouah j'ai pas commenté ici... Honte sur moi xD!
Bon déjà j'avais apprécié tes taus, eldar et ork tout quoi! Mais la coup de cœur! Déjà car j'aime vraiment c'est nouvelles figurines et ton schéma il claque à mort, j'adore les armées sombre qui file la frousse à l'adversaire et la c'est gagné! Y'a juste les petites touches de blanc sur les plaques d'armures qui me gêne un peu, autant les lignes grises no problème mais le blanc mériterais d'été un peu plus fin car la c'est brutal! Bonne continuation et tu a un rythme de fou je suis bluffé!
[/quote]

Mais non n'ai pas honte ! ^_^
Content que tu ais été fan aussi des autres armées ...
Les touches blanches, comme expliqué, j'ai du mal à faire plus fin ...


Sinon, voici les bonhommes peins, avec le nouveau soclage qui est trèèèèèès convaincant ! ( selon moi ) Vous alors ?

[URL=http://www.casimages.com/i/1404260209229557.jpg][IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/1404260209229557.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.casimages.com/i/140426020925664171.jpg][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/26/140426020925664171.jpg[/IMG][/URL]


A vos cailloux !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Franchement les OSL donnent du jus aux figouz.
Les socles rajoutent un côté fluff, puisque ces soldats sont apparement plus dans l'imperium que sur leurs planète désolée (pour aider/combattre l'Empereur-Dieu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Alors pour les nouveaux socles ils sont très beaux mais je n'arrive pas à choisir entre les deux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

[size="2"]Je m'explique le fait que les anciens soient de la même teinte que les figurines accentue l'effet sombre de ton armée, et je trouve que sa renforce l'effet flippant [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

[size="2"]Après pour les nouveaux cela aide à faire ressortir la figurine ce qui n'est pas mal non plus! Je dirais que tout dépend de l'effet recherché![/size] Modifié par darkjokers13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
AMHA le nouveau soclage met bien mieux en valeur tes figurines que le précédent.

Ce qui est paradoxal avec les figs c'est qu'elle sont faites pour être vues (alors que normalement un militaire aurait plutôt tendance à se fondre dans le paysage),
donc un socle qui tranche et fait ressortir la figurine est préférable à un socle de la même teinte qui estompe la figurine (même si dans la logique militaire ce devrait être le contraire)
Enfin bref, j'aime bien ces nouveaux socles ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

De retour d'un super concert, y'a pas à dire, Within, y z'envoient encore du bien lourd ! :-)

[quote name='fred du 13' timestamp='1398520289' post='2558836']
Ah oui c'est nettement mieux , les figs ressortent bien plus sans enlever leur côté sombre et inquiétant
[/quote]

Cool ! C'est ce dont j'avais peur ...

[quote name='l' apotre noir' timestamp='1398540176' post='2559054']
Très sympa ! Franchement les OSL donnent du jus aux figouz.
Les socles rajoutent un côté fluff, puisque ces soldats sont apparemment plus dans l'imperium que sur leurs planète désolée (pour aider/combattre l'Empereur-Dieu).
[/quote]

EUh .. Fluff vu qu'ils NE sont PLUS dans l'Imperium ?
Ou ils sont PLUS dans l'Imperium ? ^_^

Dans tous les cas, ils se battent sur un monde désertique nah ! :-D


[quote name='darkjokers13' timestamp='1398555304' post='2559165']
Plop!
Alors pour les nouveaux socles ils sont très beaux mais je n'arrive pas à choisir entre les deux
[size="2"]Je m'explique le fait que les anciens soient de la même teinte que les figurines accentue l'effet sombre de ton armée, et je trouve que sa renforce l'effet flippant [/size]

[size="2"]Après pour les nouveaux cela aide à faire ressortir la figurine ce qui n'est pas mal non plus! Je dirais que tout dépend de l'effet recherché![/size]
[/quote]

Hello m'sieur ! :-D
Beh, ouais, le dilemme était, garder un côté sombre total look, ou alors faire des socles "plus travaillés" ... Perso, j'ai choisi la seconde solution, l'armée ayant pour but d'être présentée à AoP ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

[quote name='Col. Von Ryan' timestamp='1398580841' post='2559189']
Bonjour,
AMHA le nouveau soclage met bien mieux en valeur tes figurines que le précédent.
Ce qui est paradoxal avec les figs c'est qu'elle sont faites pour être vues (alors que normalement un militaire aurait plutôt tendance à se fondre dans le paysage),
donc un socle qui tranche et fait ressortir la figurine est préférable à un socle de la même teinte qui estompe la figurine (même si dans la logique militaire ce devrait être le contraire)
Enfin bref, j'aime bien ces nouveaux socles
[/quote]

Cool ! :-D Content que ça te plaise ! ;-)


Bon ... Sinon JACOT EST CONTENT ! J'ai trouvé mon bonheur, j'ai trouvé mon QG charismatique, trop trop dark, avec une gueule de ouf, et qui colle carrément au thème de l'armée ! ^_^

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140428083732641369.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428083732641369.jpg[/img][/URL]

Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore commenté ici moi? Je vais vite réparer cette erreur !

Très bon début d'armée, les scions étant de très belles figurines, le côté "dark" que tu leur a donné ne les rends que plus intéressant encore.
Les optiques sont super, on peut parfaitement les imaginer au loin dans la nuit... Avant qu'une balle vous frappe ! -mode dernière vissions avant la mort ça claque ça !-
Les socles j'aime mieux les second, le changement en vallait la peine.

Le seul bémol a mes yeux est le plasma, qui semble un peu "flou", je sais pas trop comment expliquer ça, mais je serais plus partisan de l'éclaircissement sur les reliefs et des creux plus foncé, la ou tu as mélé les deux. Question de goût je suppose?

En tout cas je te suis et t'encourage ! Bonne continuation

PS: je suis pour ce commissaire ! Il vient d'où? Modifié par pourtzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, le commissaire est génial[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Moi qui aime pas les commissaires celui la est magnifique il sera magnifique dans l'armée.Sinon peux tu me dire quel noir utilise tu pour les armures et quel noir pour les armes et la terre sur les socles. Mrc et bonne soirée^^. Drack Modifié par Drack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce commissaire ...
Il viens d'où ?
Pour le soclage, rien à redire, on dirait que tu as pris un bout de sol et que tu l'as collé sur le socle ....
Vraiment impressionnant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

j'aime beaucoup l'ambiance glauque qui ressort de tes gardes. C'est super.

Les nouveaux socles tranchent plus et font bien ressortir la fig.

Pour le QG se sera parfait. Elle sort d'ou d'ailleurs?

Tu prévois combien de points?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !
[quote name='Drack' timestamp='1398713929' post='2560290']
Slt, le commissaire est génial[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Moi qui aime pas les commissaires celui la est magnifique il sera magnifique dans l'armée.Sinon peux tu me dire quel noir utilise tu pour les armures et quel noir pour les armes et la terre sur les socles. Mrc et bonne soirée^^. Drack
[/quote]

Alors, pour l'armure, c'est juste le noir de la bombe de sous-couche, je fais gaffe à pas dépasser dessus quand je peins mes autres teintes.
Premier éclaircissement en Adeptus Batllegrey
Points de lumière en Ulthuan Grey

[quote name='Skilgannon' timestamp='1398714820' post='2560297']
Chalut mon pote !
Bien les nouveaux socles ! Ca renvoi bien le côté sombre de ta Garde Impériale
Sinon ... Ton QG déchire !
C'est une fig' faite de rabiot ou une fig' d'une autre Gamme ?
Skilou'
[/quote]


[quote name='Little' timestamp='1398756099' post='2560513']
Il est super ce commissaire ...
Il viens d'où ?
Pour le soclage, rien à redire, on dirait que tu as pris un bout de sol et que tu l'as collé sur le socle ....
Vraiment impressionnant ...
[/quote]


[quote name='hiso' timestamp='1398756148' post='2560514']
Plop,
j'aime beaucoup l'ambiance glauque qui ressort de tes gardes. C'est super.
Les nouveaux socles tranchent plus et font bien ressortir la fig.
Pour le QG se sera parfait. Elle sort d'ou d'ailleurs?
Tu prévois combien de points?
[/quote]

Alooooooors ... Déjà d'une, du calme messieurs, cette figouze la est pas de moi, c'est la photo officielle, je peins moins bien quand même ( même si j'vous jure que je vais me lâcher sévère sur celle-ci j'vous préviens )
C'est Rommel-X, une figurine de chez Kabuki Models. [url="http://www.kabukimodels.com/en/12-stand-alone"][b][size="4"]Allez voir par là ![/size][/b][/url]
Ils font des figurines assez sympa, leur Napoleon-X ferait un excellent officier de la flotte, et leur Patton ferait un superbe maître artilleur ( enfin, le mec qui balance du gros gabarit quoi ^_^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne fais pas de nouvelle armée ! :-P

C'est la maaaaaaaaal !

( Sinon, vu que j'ai fini mes 10 premiers Scions, j'ai trouvé un peu de sousous pour passer ma commande. Passée il y'a 20 minutes. Avec un peu de chance, je l'aurais samedi ! ;-)

Sinon, y faudra attendre un petit peu messieurs dames ! :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.