Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp]-La reconquête de Vekta


Sierra

Messages recommandés

C'est marrant, Romel X je l'ai conseillé à LTL peu avant qu'il n'arrête son armée, et oila que tu reprend son concept et tu peins cette fig ! ^^
C'est plus que correct comme niveau de peinture, dommage que le noir omniprésent limite la lisibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sierra,


et bien voilà il est pas mal ce commissaire. Cette casquette blanche m'a tout de suite fait penser aux uniformes de la kriegsmarine. Quand on sait qu'il s'agit de la fig de Rommel alors on peut dire que ça colle parfaitement au personnage. Le seul petit détail qui me choque ce sont les grenades attachées derrière la jambe droite. J'ai un peu de mal à comprendre comment elles tiennent mais bon je respecte ton choix.

Kenavo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !
[quote name='Litrik' timestamp='1399843496' post='2568793']
C'est marrant, Romel X je l'ai conseillé à LTL peu avant qu'il n'arrête son armée, et oila que tu reprend son concept et tu peins cette fig ! ^^
C'est plus que correct comme niveau de peinture, dommage que le noir omniprésent limite la lisibilité.
[/quote]

^_^ Merci à toi Ô ancien du fofo !
Beh, dans mes souvenirs, il avait ç'ui ci en patron, mais en fait non, donc j'ai quand même voulu faire hommage à cette figurine. J'vais aussi m'fendre de Napoleon-X pour me faire un conseiller régimentaire !
Le noir, ça reste LA couleur de base de l'armée ... Mais la photo rends pas hommage, parce que le noir n'est présent que sur l'armure ...

[quote name='jbmalizeko' timestamp='1399896243' post='2569030']
Salut Sierra,


et bien voilà il est pas mal ce commissaire. Cette casquette blanche m'a tout de suite fait penser aux uniformes de la kriegsmarine. Quand on sait qu'il s'agit de la fig de Rommel alors on peut dire que ça colle parfaitement au personnage. Le seul petit détail qui me choque ce sont les grenades attachées derrière la jambe droite. J'ai un peu de mal à comprendre comment elles tiennent mais bon je respecte ton choix.

Kenavo
[/quote]

Salut JB !

Yep, la casquette était volontairement faite pour ! ;-)

Pour répondre aux interrogations de tout le monde, oui, ce sont des grenades qu'il a derrière la jambe, et ces grenades sont telles quelles sur la figurine, enfin, c'est à monter, mais à cet endroit, il y a une petite accroche à cet endroit là. :-)


La suite à venir, mon programme d'achat en quelques sortes, dans l'ordre ... :

- 1 Taurox, histoire de voir si la figurine me plait VRAIMENT, non, elle me plaît c'est décidé
- Au moins deux autres boîtes de Scions pour avancer un peu dans mes élites
- Peut-être des Ogryns .... Surtout des Bullgryns en fait, je veux pas jouer opti, mais j'ai une bonne idée de Fluff derrière eux ...
- Napoleon-X ( peut arriver n'importe quand )
- Wyvern/Hydre

Mais vu que pu de sousous pour payer ça plein pot, et que l'occase est bif bof en ce moment, j'ai trouvé de quoi commencer une petite force Eldar Noir pour une ligue en double avec un pote ...
Donc incessamment sous peu, vous verrez apparaître ici les figurines de mes zoneilles trotro dark aux couleurs du Culte de la Discorde ( en section Figurine j'ai fait un test )


Mais en prévision de participer à Army On Parade ( et pour avoir un beau plateau de présentation ), j'ai posé les premières bases de mon plateau de présentation.

L'objectif est de représenter une zone de combat attaquée, le dernier carré d'un QG de campagne en somme ...

La table sera accordée à mes socles bien évidemment :

[URL=http://www.casimages.com/i/140512074433340118.jpg][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/12/140512074433340118.jpg[/IMG][/URL]

Bon, alors c'est la base, les volumes sont présents mais je vais les travailler. Limite les collines du bord seront plus hautes, je sais pas encore.
Le QG sera derrière la barrière entre les deux collines, ça sera un petit complexe en en bois, je pense que ça serait du genre cabane avec filets de camouflage toussah.

Dans l'idéal, j'vais aussi créer des effets de boucliers à la Star Wars ... J'toruve que ça rajouterait pas mal au niveau du réalisme de la force qui ne veut pas céder !!

La zone un peu vide sera recouverte de cratères avec les Taurox qui chargeront

voili voilou ... J'me lance dans le décor quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Ton commissaire est réussi :wub: ![/b]

Je dois t'avouer que ton sujet ne cesse de m'inspirer ! Un juste retour des choses en définitive ;) n'est-ce pas ? [b]Notamment ton choix d'éclaircir les optiques de ton officier politique de manière froide, avec une pointe de blanc tirant sur un rose sombre[/b] (pour ma part, les optiques étaient la seule source de chaleur de mes fig's)... Cela colle parfaitement au caractère inflexible et parfois inhumain de ces personnages.
Bref, je cesse mes envolées lyriques et attend avec impatience la suite :) !

[i]Lord Tywin "conquis" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi LTL !!

Tes passages et tes messages me font chaud au coeur !!

J'ai fait rêve ... D'une bataille où Ishtarites et Helghast se battaient côte à côte ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]


Sinon, oui, j'ai commencé une force d'Eldars Noirs, mais j'ai taffé pas mal sur mes Scions aussi ...

Déjà d'une, j'ai creusé des p'tits trous dans les bras et torses de mes sergents ... Maintenant, ils ont des armes interchangeables ! J'vais pouvoir avoir une réserve d'armes conséquente !

J'ai aussi bidouillé mon premier pion Objo ... Forcément, le servo-crâne !

[URL=http://www.casimages.com/i/140518063739486331.jpg][IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/18/140518063739486331.jpg[/IMG][/URL]

Qui remportera ce combat ?

[URL=http://www.casimages.com/i/140518063734810838.jpg][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/18/140518063734810838.jpg[/IMG][/URL]


Tschüss ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, je viens rattraper mon retard ici aussi !

J'aime beaucoup cet embryon d'armée sombre est flippant. Le schéma marche du tonnerre et le commissaire est topissime. je vois bien l'ensemble comme une force de répression ou alors à la limite de passer au chaos. Quand est-ce qu'on aura des infos sur les objectifs de ces badass ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sierra,

eh ben dis donc tu ne traîne pas toi. Tu t'attque à des Eldars Noirs, quelle énergie!!!!!

J'aime bien ton servo-crâne. Il y a un peu de bricolage dessus ou c'est sorti d'usine ??? (j'ai eu ma réponse donc je modifie mon post
A+ et bon courage pour ton plateau de jeu. Tchussss Modifié par jbmalizeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Etant un grand fan de KILLZONE, j'aime beaucoup ton schéma de couleur, les yeux rouge font de la Garde Impériale des soldats un peu plus sérieux, pour ne pas dire méchant, que les couleurs classiques.

Tes socles sont très réussi, rappelant ainsi les champs de batailles et les terres hostiles de Vekta :)

Je vais suivre ce topic avec attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.