Aller au contenu
Warhammer Forum

team ireland 2014


pendi

Messages recommandés

Team Ireland

Malcolm ‘Prince Fabulas’ Cooney – Captain

[b]Steve Coleman - Beastmen (Six Nations List) [/b]

Beastlord (General), Heavy Armour, Shield, Warrior Bane, Ramhorn Helmet,Dawnstone, Crown of Command, Gnarled Hide (249)
Great Bray Shaman (Lore of Beasts), Lv 4 Upgrade, The Steel Claws, Talisman of Preservation, Jagged Dagger, Uncanny Senses (335)

Wargor, Battle Standard, Heavy Armour, Shield, Beast Banner, Rune of the True Beast (206)
Wargor, Shield, Blackened Plate, Obsidian Amulet (137)
Bray Shaman (Lore of Beasts), Lv 2 Upgrade, Extra Hand Weapon, Obsidian Lodestone, Ironcurse Icon (162)
Bray Shaman (Lore of Shadow), Lv 2 Upgrade, Extra Hand Weapon, Dispel Scroll, Ruby Ring of Ruin (162)
Gors x 52, Musician, Standard, Foe Render, Shields, Razor Standard (486)
Gors x 20, Musician, Standard, Foe Render, Shields, Standard of Discipline (200)
Ungor Raiders x 5, Musician (33) (3 UNITS)
Ungor Raiders x 5 (30)
Bestigors x 37, Musician, Standard, Gouge Horn, Manbane Standard (509)
Harpies x 5 (55)
Harpies x 5, Scouting (70)
2700 Pts

[b]James Fitzsimons - Vampire C*unts [/b]

Vampire Lord @490; General, Magic Level 4, Lore of the Vampires; Great Weapon, Red Fury, Summon Creatures of the Night, Glittering Scales, Earthing Rod, Talisman of Preservation

Cairn Wraith @60
Cairn Wraith @60
Vampire Battle Standard Bearer @169;Magic Level 1, Lore of the Vampires, Heavy Armour, Enchanted Shield, Dragonbane Gem, Book of Arkhan
Necromancer @145; Magic Level 2, Lore of Death, Scroll of Shielding, Obsidian Amulet
Necromancer @125; Magic Level 2, Lore of Death, Dispel Scroll

5 Dire Wolves @40
5 Dire Wolves @40
5 Dire Wolves @40
40 Zombies @125; Musician
40 Zombies @125; Musician
20 Zombies @65; Musician
40 Skeleton Warriors @245; Light Armour, Hand Weapons and Shields, full command group, Banner of Swiftness
8 Crypt Horrors @304
2 Fell Bats @32
2 Fell Bats @32
2 Fell Bats @32
Spirit Host @45
Terrorgheist @225
Total Army Cost @ 2,399

[b]Ciarán Dunne - Skaven[/b]

seer power scroll 4+ward 320

bsb. 70
lvl 2 engineer condenser 120
lvl 1 plague priest, iron icon, furnace, flail, dispel scroll 284
engineer mr3 60
engineer doom rocket 45

40 storm vermin std muso stormbanner 345
40 slaves Fc. 86
40 slaves Fc. 86
40 slaves Fc. 86
5 gutter runners poison slings 90
5 gutter runners poison slings 90
26 monks Fc plague banner 237
cannon. 90
cannon. 90
doomwheel 150
doomwheel 150

[b]Ken Chambers - Daemons of Chaos[/b]

General Herald of Tzeentch, Level 2 Wizard, Lore of Tzeentch (125pts)
Herald of Tzeentch, Level 2 Wizard, Lore of Metal (125pts)
15 Pink Horrors of Tzeentch, Musician (205pts)
10 Pink Horrors of Tzeentch, Musician (140pts)
10 Pink Horrors of Tzeentch, Musician (140pts)
10 Pink Horrors of Tzeentch, Musician (140pts)
Beast of Nurgle (60pts)
3 Beasts of Nurgle (180pts)
3 Beasts of Nurgle (180pts)
6 Chaos Furies, Daemons of Tzeentch (84pts)
6 Chaos Furies, Daemons of Tzeentch (84pts)
3 Screamers (120pts)
3 Screamers (120pts)
3 Screamers (120pts)
4 Plague Drones of Nurgle (220pts)
4 Plague Drones of Nurgle (220pts)
Skull cannon 135pts

[b]Martin Kenny - Dwarves[/b]

Dwarf Lord on shieldbearers. Shield. 2 x rune of Fortitude, rune of Might, rune of Parrying, rune of Luck and rune of Furnace. 308

BSB Thane Shield. Master rune of Grungni. 128
Runesmith. Shield. Rune of Spellbreaking. 88
Runesmith. Shield. 2 x Rune of Spellbreaking. 108

22 crossbowmen. Great weapons. 308
21 crossbowmen. Great weapons. 294
10 hammerers. Banner, musician. Master rune of valaya. 225
2 x Gyrocopter. 160
Cannon. Rune of Forging. 145
Cannon. Rune of Forging, rune of burning. 150
Cannon. Rune of Forging, stalwart rune. 160
21 Irondrakes. Musician. 325
Total 2399

[b]Chaos dwarves[/b]

575 - Sorcerer prophet (265) talisman of preservation (45) level four (35) lore of hashut (0) general (0) charmed shield (5) Bale Taurus (225)

68 - Hobgoblin Khan (40) giant wolf (12) light armour (2) spear (4) Enchanted Shield (5) dragonbane gem (5)
155 - Demonsmith sorcerer (95) lore of death (0) dispel scroll (25) level 2 (35)
132 - Infernal castellan (105) bsb (25) shield (2)
225 - Bull centaur tau’ruk (155) black shard armour (15) dawnstone (25) great weapon (15) dragonhelm (10) potion on foolhardiness (5)

407 - 24 infernal guard (288) great weapons (72) full command (32) banner of swiftness (15)
109 - 21 hobgoblins (84) muso (4) bows (21)
84 - 20 hobgoblins (80) muso (4)
100 – deathshrieker rocket launcher
100 – deathshrieker rocket launcher
120 - bull centaur renders (120)
325 – k’daii destroyer
Total 2400

[b]Woody - WoC[/b]

Sorceror Lord: Charmed Shield; Obsidian Lodestone; Burning Body; Level 4 Wizard; Lore of Slaanesh; Steed of Slaanesh; Mark of Slaanesh. 360

Exalted Hero: Talisman of Preservation; Daemonic Mount (barding); Mark of Tzeentch; flail; shield; Battle Standard. 248

5 Marauder Horsemen: musician; Mark of Slaanesh. 85
5 Marauder Horsemen: musician; Mark of Slaanesh. 85
5 Marauder Horsemen: musician; Mark of Slaanesh. 85
Chaos Chariot: Mark of Slaanesh. 115
Chaos Chariot: Mark of Slaanesh. 115
Chaos Chariot: Mark of Slaanesh. 115
8 Chaos Trolls: additional hand weapons. 304
8 Chaos Trolls: additional hand weapons. 304
8 Hellstriders of Slaanesh: musician. 162
Hellcannon 210
Hellcannon 210
2,398 points


[b]Mick Wendel - OK[/b]

Slaughtermaster: Talisman of Preservation; Glittering Scales; Scroll of Shielding; Sword of Striking; Level 4 Wizard; Lore of Beasts. 385

Butcher: Hellheart; Level 2 Wizard; great weapon. 194
Bruiser: Rune Maw; great weapon; heavy armour; battle standard. 205
Bruiser: Armour of Destiny; great weapon. 166
9 Ironguts: Gutlord; Bellower; standard bearer; Look-out Gnoblar; Standard of Discipline.437
42 Gnoblars: Groinbiter; musician; standard bearer. 130
10 Gnoblars 25
10 Gnoblars 25
5 Mournfang Cavalry: Crusher; Bellower; standard bearer; Dragonhide Banner; heavy armour; ironfists. 430
2 Mournfang Cavalry: Bellower; standard bearer; Banner of Eternal Flame; heavy armour; ironfists. 170
1 Sabretusk 21
1 Sabretusk 21
1 Sabretusk 21
Ironblaster 170
2,400 points Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour où je vais souffler dans la trompette de chasse ça va lui faire bizarre au démon :)


[quote]6 Chaos Furies, Daemons of Tzeentch (84pts)
6 Chaos Furies, Daemons of Tzeentch (84pts)
3 Screamers (120pts)
3 Screamers (120pts)
3 Screamers (120pts)
4 Plague Drones of Nurgle (220pts)
4 Plague Drones of Nurgle (220pts) [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi:

HB: pas beaucoup d'unités en face, une seule qui tape vraiment fort, la magie de la bete peut aider, quelques petites unités à prendre. Il ne devrait pas y avoir de gros drame de chaque coté, le tout étant de savoir si il rushe ou pas.

CV: comme d'hab les spectres me font suer mais le reste est jouable, pas de pack de goules, donc très défensive comme armée, pas mal de points à prendre à coté, le terror par exemple, le vampire ne vole pas, toute petite RM, je pars sur du petit positif avec mieux possible si il joue mal.

Skavs: un seul prophete, fusée, parchemin de pouvoir, orage, pas d'orbe, 2 canons, 2 roues, 2x5 coureurs, toujours compliqué mais jouable il craint pas mal de choses chez moi, je peux détourner facilement les moines, faut juste arriver à dégager les roues, mais c'est largement jouable. Je mets tout de même une partie avec grande amplitude niveau résultat possible sur celle-là tellement ça dépend des roues...

DDC: il souffrira en magie mais il peut bien limiter vu son nombre de canalisations, pas de GB et commandement un peu moisi, j'aurai bien du mal sur les bêtes et drones, compliqué mais pas infaisable je pars sur une petite défaite.

Nains: 3 canons, des drakes, 2 gyros, plein d'arbas, bref je peux y aller on va se balancer des truc à distance, il n'a qu'une tueuse, nul positif je pense, plus avec de la chance.

Nains du chaos: aucune idée, il a des trucs, j'ai des trucs. Grande amplitude suivant comment il joue.

WoC: c'est Woody ^_^ du troll, du char, un sorcier rapide, mais commandement de poulet, pas d'immunité au feu avec les persos, je peux virer l'attention messire du sorcier assez vite, les canons ne me gènent pas trop si ils ne viennent pas au close, et encore j'ai le temps pour les avoir au tir, partie tendue des 2 cotés, mais là aussi grande amplitude, c'est loin d'être la pire des listes Gdc pour moi

RO: peu d'unités, 3 en fait, pas de cannibales, pas de Pam mais le cœur, bref ça m'irait bien sauf l'incertitude du cœur, je peux y aller et je pars meme sur du positif mais le cœur peut être très problèmatique sur la malchance aux dés.


voilà pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB, entre la F4perfo et la F6 c'est pas la fête, après les êtres peuvent me sauver.
J'ai que 2 tranches à prendre facilement sans risques.

CV liste défensive où je peux pas tellement bouger tant que le terror est là. Mais il peut pas venir me chercher non plus. On jouera au plus malin.

SKA comme d'hab on refera une estimation du score après chaque phase de magie :)/>
Mais sinon le skav ça se gère tranquille, on attend la connerie pour l'enfoncer.

DDC je le déglingue.

NA si j'y vais c'est 20/0 ou 0/20. À vous de voir. :)/>
Sinon c'est cornerhammer !

NDC si il est pas débile je me fais déboîter.
Après la chatte au coup fatal ça fait toujours un effet bœuf.

WoC même pas peur. Je dois la gagner sur le papier.

RO ça cogne quand même, faut pas se rater les charges.. pas méga confiant. Modifié par Yan64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB : plutot comfiant sauf si drame a ma phase de magie et de tir.
CV : craint pas grand chose a part si les horeurs arrivent intacts au close(et encore...)
Skav : ca peut partir dans tous les sens
DDC : plutot confiant (surtout si je passe tempete warp)
Na : pas evident d'y aller mais au pire ya moyen de rester sur un nul.
NDC : pas de grosse menace il me semble donc confiant(a confirmer avec zhatan)
GDC : difficile face a 2 apo mais sinon le reste peut se gerer.
Ro : tres confiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB =+ A part la lance d'ambre et l'éventuel tirage abime de noirceur. S'il ne tire pas l'abime, ca devrait se passer normalement.
CV - Entre la mort et le SV F7, ca me fait moyen marrer... Quand on ajoute les spectres inchopables à distance, ca ne me fait pas rêver. Cela dit, je ne devrais pas prendre plus de 15. Dépend du niveau de jeu du gars en face.
Skav =-
Ddc =- Ca va très vite, et beaucoup de choses peuvent me locker. Nettement moins dramatique que ceux de Domane car il n'y a pas les PP qui m'enfonçaient. Dépend du niveau de jeu en face pour une évaluation entre 7 et 13.
Na - Partie très aléatoire, sur le papier, il part très avantagé, dépend des phases de tir et de qui a de la réussite en premier.
Ndc =+ Ca devrait bien se passer normalement. Dépend du tirage soleil mais son bale taurus est un gros handicap contre moi.
Gdc = Je ne visualise pas bien. Comme y a deux apos, c'est assez aléatoire.
RO =+ Y a bien un boute fer, mais sur le papier, je suis mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB : couronne cdt donc va falloir les tuer tous jusqu'au dernier, il a le ladder et plein de magie de la bete mais bon sinon je vois pas de grosse menace sur sa liste + à =
CV : 2 necro lvl2 de la mort une forte proba de soleil, des grosses goules le terror je passerai jamais à travers de tout ça. je dirais =-
Ska : un seul prophète mais deux roues deux canons des coureurs, je me sent pas super top je vais surement la paumer ou lui mettre une grosse boite dans un ratio 70/30 je dirai.
DDc ma liste est bcp plus forte que la sienne +
Dwarf 3 canons a voir en fonction du jet de dé de haine mais il y a moyen de le retourner = à +
Chaos dwarves : y'a combien de bull centaur? perso je vois rien dans sa liste qui fasse peur +
WOC et Woody : Pas le plus facile pour moi avec les trolls mais pas le plus facile pour lui non plus. Le level 4 de slaa est relou mais je dois être favorable =+
Ogre : je dois lui mettre une boite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB : y'a rien qui dépasse comme d'hab, étendard tranchant mais pas de rouille
-

CV : hum, le vampire tape fort mais en slip à pied, bcp de merde à tuer et pas bcp de solution
=-

Skav : orage, mais pas d'assasin, ni lame fatale donc ok, le creuset me fait pas peur
+

Démon : Bouah ? Où sont les porteux en base ? La liste est penible mais il manqe les ouvres boites porteux donc sa fait une partie ouverte (CORNER HAMMER)
=

Nabot : 3 canons :D/> 8 poses comme moi T_T partie ouverte ...
=

NDC : je me sens pas en danger et y'a des trucs qui dépasse (genre un taurus)
+

GDC : Hum double apo, double troll beurk j'ai pas les bons outils pour les trolls, malgré le fait qu'il y ait du points à ramasser
= voir -

Ogre : ¨1 canon, double ferox, niveau 4 bête, sa devrait aller
=+ Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB:
Je dois pouvoir grapiller ses chaffs. S'ils me rushent ca passe ou ca casse en cac mais je suis pas super confiant.
-/= si chatte sur un bon KB sur le gros bouc....

VC:
Full magie et tirs sur le terrorgheist et les grosses goulettes. Et pareil que plus haut, s'il rushent, le SV n'est pas a l'abris d'un KB
=

Skav:
Comme d'hab... J'ai pas de mort-aux-rats
-

DdC:
Trops de volants et de betes
-

Na:
Pareil que pour les autres et en plus il a des drakes!
=

NdC:
Rien pour gérer le k'dai
-

GdC:
Merde je vire pessimiste ou quoi? Encore un -

RO:
Tout dépend si je pète le blaster rapidement ou pas.... Mes balistes pourront s'occuper alors des férox....
Bof donc.
=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.