Aller au contenu
Warhammer Forum

team england 2014


pendi

Messages recommandés

Team England

[b]Tom Harris - Empire[/b]

Battle Wizard Lord: Level 4 Wizard; Lore of Heavens (General). 200
Battle Wizard Lord: Sceptre of Stability; Level 4 Wizard; Lore of Light. 215

Captain of the Empire: Standard of Discipline; Battle Standard. 100
Battle Wizard: Dispel Scroll; Lore of Light. 90
Battle Wizard: Lore of Light. 65

47 Halberdiers: musician; standard bearer. 302
Detachment - 14 Spearmen 70
11 Archers 77
Detachment - 5 Archers 35
5 Empire Knights: musician. 120
5 Demigryph Knights: musician; standard bearer; Gleaming Pennant. 315
5 Demigryph Knights: musician; standard bearer; Banner of Eternal Flame. 320
Great Cannon 120
Great Cannon 120
Great Cannon 120
Celestial Hurricanum 130
2,399 points


[b]Sandy Wilson – Lizardmen [/b]

Slann Mage-Priest: Soul of Stone; Harmonic Convergence; Channelling Staff; Lore of Death;Battle Standard. 395
Saurus Oldblood: Dawnstone; Sword Of Striking; Enchanted Shield; light armour, Potion of Speed 199

Skink Priest: Lore of Beasts; Dispel Scroll. 90
Saurus Scar-Veteran: Dragonhelm; Luckstone; Potion Of Foolhardiness; Cold One; great weapon; light armour. 130
Saurus Scar-Veteran: Gamblers Armour; Dragonbane Gem; Cold One; great weapon. 129
Saurus Scar-Veteran: Armour Of Fortune; Cold One; great weapon. 139

10 Skink Skirmishers: javelin; shield. 70
10 Skink Skirmishers: javelin; shield. 70
10 Skink Skirmishers 70
10 Skink Skirmishers 70
20 Skinks: Musician. 110
20 Skinks: Musician. 110
20 Skinks: Musician. 110
27 Temple Guard: Revered Guardian; Musician; Standa
rd Bearer; 413
Bastilodon: Solar Engine. 150
Bastilodon: Solar Engine. 150
2,400 points

[b]Andi Avery – Orcs and Goblins [/b]

Savage Orc Warboss: Sword of Striking; Crown of Command; Glittering Scales.225
Savage Orc Great Shaman: Lucky Shrunken Head; Fencer's Blades; Level 4 Wizard. 290

Night Goblin Shaman: Dispel Scroll; Level 2 Wizard. 110
Night Goblin Shaman: Level 2 Wizard. 85
Black Orc Big Boss: Mork's War Banner, Battle Standard. 215

37 Savage Orc Big 'Uns: Musician; Standard Bearer; additional hand weapons. 427
5 Goblin Wolf Riders: spears; bows; shields. 65
5 Goblin Wolf Riders: spears; bows; shields. 65
26 Night Goblins 78
6 Trolls 210
Orc Boar Chariot 85
Orc Boar Chariot 85
1 Goblin Wolf Chariot 50
1 Goblin Wolf Chariot 50
Mangler Squigs 65
Mangler Squigs 65
Doom Diver Catapult 80
Doom Diver Catapult 80
Goblin Rock Lobber 85
Goblin Rock Lobber 85
2,500 points


[b]Tony Mansbridge – Ogre Kingdoms[/b]

Bruiser: Crown of Command; great weapon. 151
Bruiser: Banner of Eternal Flame; great weapon; battle standard. 151
Firebelly: Hellheart. 170
Firebelly 120

9 Ironguts: Gutlord; Bellower; standard bearer; Standard of Discipline. 432
6 Ogres 180
1 Sabretusk 21
1 Sabretusk 21
1 Sabretusk 21
3 Mournfang Cavalry: heavy armour; ironfists. 210
7 Maneaters: 7× great weapon; Poisoned Attacks; Stubborn. 427
3 Maneaters: 3× additional hand weapon; Scouts; Swiftstride. 156
Ironblaster 170
Ironblaster 170
2,400 points

[b]Mark Borland - Beastmen [/b]

General (Great Bray-Shaman): Fencers Blades; Talisman Of Preservation; Hagtree Fetish; Level 4 Wizard; Lore of Beasts. 335
Great Bray-Shaman: Skull of Rarkos; Ruby Ring Of Ruin; Level 4 Wizard; Lore of the Wild. 320

Wargor: Gnarled Hide; The Beast Banner; heavy armour; shield; Battle Standard.206
Bray-Shaman: Dispel Scroll; Lore of Shadow. 100
Bray-Shaman: Shard of the Herdstone; Lore of Beasts. 125
Bray-Shaman: Staff of Darkoth; Lore of Beasts. 125

60 Gors: Foe-render; Musician; Standard Bearer; Standard Of Discipline; additional hand weapon. 520
12 Gors: Musician. 89
5 Chaos Warhounds 30
5 Chaos Warhounds 30
5 Ungor Raiders: Musician. 33
5 Ungor Raiders: Musician. 33
38 Bestigors: Gouge-horn; Musician; Standard Bearer; Razor Standard. 531
5 Harpies 55
5 Harpies 55
1 Razorgor 55
1 Razorgor 55
2,697 points


[b]Marcus Lake – Dark Elves [/b]

Dreadlord: Armour of Destiny; Ogre Blade; Luckstone; Potion of Foolhardiness; Dark Steed; Sea Dragon Cloak; Shield. 271
Supreme Sorceress: Dispel Scroll; Level 4 Wizard; Lore of Death. 245

Master: Battle Standard Bearer; Charmed Shield; Talisman of Preservation; Dark Pegasus; Heavy Armour; Lance; Sea Dragon Cloak. 211
Master: Dragonhelm; Dawnstone; Dark Pegasus; Heavy Armour; Halberd; Sea Dragon Cloak. 167
Master: Cloak of Twilight; Dark Pegasus; Heavy Armour; Lance; Sea Dragon Cloak; Shield. 188

13 Darkshards: Guardmaster; Musician; Standard Bearer (Banner of Eternal Flame). 196
10 Dark Riders: Repeater Crossbow; Shield. 200
5 Dark Riders: Repeater Crossbow; Shield. 100
10 Witch Elves: Musician. 120
5 Harpies 75
5 Harpies 75
5 Shades: Great Weapon. 90
Reaper Bolt Thrower 70
Reaper Bolt Thrower 70
Reaper Bolt Thrower 70
5 Doomfire Warlocks 125
5 Doomfire Warlocks 125
2,398 points


[b]Martyn Furnival – Dwarfs[/b]

Thane: Master Rune Of Groth One-eye; Ancestor Rune; shield; Battle Standard.188
Master Engineer: Rune Of Stone. 75
Runesmith: 2 X Rune Of Spellbreaking; Rune Of Stone; shield. 113
Runesmith: (General) Rune Of Stone; 2 X Rune Of Spellbreaking; Rune Of The Furnace; shield.118
10 Dwarf Warriors 80
20 Quarrellers: Veteran; Musician; shields. 280
17 Thunderers: Veteran; Musician; shields. 241
25 Hammerers: Gate Keeper; Musician; Standard Bearer; 2 X Rune Of Slowness.430
Cannon: Rune Of Forging; Rune Of Burning. 150
Cannon: Rune Of Forging. 145
Bolt Thrower 55
Bolt Thrower: Flakkson's Rune Of Seeking; Rune Of Burning. 75
Grudge Thrower: Rune Of Accuracy; Rune Of Penetrating; Rune Of Forging. 170
Gyrocopter (max 6) 80
Gyrocopter (max 6): brimstonegun. 80
Organ Gun 120
2,400 points


[b]Chris Legg – Warriors of Chaos [/b]

Sorcerer Lord (General): Talisman of Preservation; Dispel Scroll; Charmed Shield; Level 4 Wizard; Lore of Metal; Daemonic Mount (barding); Mark of Tzeentch. 410

Exalted Hero: Armour of Destiny; Scaled Skin; Daemonic Mount (barding); Mark of Tzeentch; great weapon; Battle Standard. 271
Exalted Hero: Talisman of Endurance; Dragonhelm; Potion of Foolhardiness; Third Eye of Tzeentch; Burning Body; Daemonic Mount (barding); Mark of Tzeentch; halberd. 241

Chaos Chariot: Mark of Slaanesh. 115
Chaos Chariot: Mark of Slaanesh. 115
19 Forsaken: Mark of Tzeentch. 380
5 Marauder Horsemen 70
8 Chaos Trolls 280
5 Hellstriders of Slaanesh 95
Hellcannon 210
Hellcannon 210
2,397 points Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rdt

empire: grosse magie de la lumière, 2 unités de demis, 3 canons... comment dire à part le malentendu sur le jet de panique à 9 relançable je suis très mal :)

HL: à part un ou 2 persos saurus sur SF immunisés feu, ça ma semble très bien pour moi cette histoire, il a la magie de la mort, mais il n'a que ça pour lui. Positif

O&G avec la petite nuance des chars, mais cela ne change rien, commandement 9 seulement en face, positif.

RO: houla, beaucoup d'unités, je ne les arrêtrai pas toutes, 2 canons, le cœur... j'aime pas, j'ai la magie pour moi mais 2 tours en gros pour faire un carton, ça me parait compliqué, je pense que je la perds.

HB: 2 unités, grosse magie, j'y vais, petite victoire mais sans plus sauf malentendu

DE, ça va vite, les 3 pégases sont pénibles, magie de la mort à pieds tant mieux pour moi, si il joue bien je suis très mal, je pars sur une petite defaite.

Nains: nul positif

Woc: je dois pouvoir y aller à part les trolls et les 2 persos montés il n'y a pas grand chose, la magie du metal peut etre penible mais pas dramatique, le pars sur du positif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMP
Les griffons emm... tout le monde de toute façon, après y'a rien d'autre qui bâche, donc bon faut gérer la magie et agresser. Partie avec prise de risques donc..

HL
Le skink et le fer bretonnien c'est comme un pissenlit sous la tondeuse.
Bon après on va laisser les gardes tranquilles et ça devrait aller.. :)

OG
Aie aie non non.

RO
Bof.. mais bon il aura du mal à venir me chercher. +/- Nul

HB
Je la perds si j'ai pas les êtres, après tout est possible, mais sans grand résultat. Pas top quoi.

DE
La liste 3 pégases c'est tendu quand même pour lui, si il croit que l'invu à 3 ça m'empêche de le trébucher.. :D
Bon après faut l'attraper, mais je risque pas grand chose à part un gros soleil dans ma tronche.. comme tout le monde quoi. :)

NA
Si on peut éviter..

WOC
La chatte aux HIT de cata..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emp : compliqué a cause des canons
HL : a part les roues qui craignent le poison je voit pas de grosse menace.
O&G : plutot confiant.
RO : 2 iron et 2 soufles, ca commence a etre penible.
HB : depend de mon tir/magie mais que du positif
En : pas facile pour lui de me prendre du pts alors que moi je peut en prendre tres facilement. nul ou petite victoire
Na : tres difficile
GDC : 2 apos relou mais sinon, ca va.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EM - Je vais surement me reprendre un 18-2... :whistling: Après, y a pas d'ingé, je peux commencer, partie de battle...
HL =+ Y a des points qui trainent, j'ignore comment il compte la jouer.
OG =+ Sauf pied chatte.
RO = Il a les deux boute fers pour renverser la partie. A voir.
HB =+ Ca sert à quoi un lore of wild dans cette liste? L'invocation de ghorghon? Bon, y a la lance d'ambre. Le reste devrait aller.
EN =- Partie compliquée pour nous deux. J'ai moyen de faire sauter un AM, seul moyen de gérer sa niv 4 mais y a les 3 pég pénibles.
Na =-
Gdc = Ca fait quoi des forsakens? Je vois le double apo et le niv 4 métal. Dépend des invuls d'en face et des apos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forsaken : M6, D3 attaques CC4 F4 I4, frénésie, immu psy, RM2, mutation aléatoire à chaque début de phase de càc s'ils sont engagés au càc (frappe en dernier, perforant, poison, frappe en premier, régèn 5+, coup fatal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Empire[/b] : 2*5 poulets les deux L4 cieux lumière faudra que je dissipe bannissement au début puis distorsion de Birona quand on sera au cac mais bon personne ne la veut alors celle là doit être faisable avec mon domaine du métal.
je dirais partie de Battle.
[b]HL[/b] N4 de la mort et voilà enfin des bastilodons (suite conversation PY) Voilà comment je voyais également la liste HL autre que les volants. J'aime pas son soleil violet mais il aime pas mal liste non plus je pense je dirais =+ si j'arrive à bien dissiper le soleil il prend va pas aimer je pense.
[b]O&G[/b] : une partie de battle a mon avantage aussi je pense mais je pense qu'il y en a d'autres que moi pour aller la dessus mais ça doit bien se passer je pense.
[b]Ogre [/b]: partie positive selon moi
[b]HB [/b]: ma méconnaissance de l'armée m'amène à penser que je dois passer tranquilement, certes il y a la pierre des hardes et plein de magie mais je fonce et je défonce en théorie +
[b]EN[/b]je suis pas super bien les persos sont dans les cavalos puis sortent et viennent taper ou alors tout se planque et m'attend avec la N4 de la mort.
Bref pas super pour prendre des points je trouve
[b]Nain [/b]double canon cata orgue double baliste... Si il joue coin droit et a au début de la partie haine de toute l'armée adverse ça peut devenir compliqué. Par contre y'a qu'un pack de tenace donc c'est une partie de battle tout dépend si je commence ou pas...
[b]WOC [/b]: les persos sont chiants mais n'ont pas grand chose pour se planquer et un seul a une invul 2+ au feu bref je dirais partie de battle

voilà pour les Anglais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire:
Gros risque de snipe de mes persos avec les 3 canons donc je dois me planquer et l'attendre. Dans ce cas il détruit mes balistes et ses poulets sont tranquilles. En cac je découpe sa volaille.
+ (Si foudre ou la comète passe bien)
Sinon =

HL:
+
En cac no problemo je le surpasse et je crains pas trop le N4 mort

O&G:
Aie ca pique là. Trop de mdg, baleze au cac et magie compliquée à gérer.
- (clairement)

RO:
Bcp de pts a prendre a distance et je devrais gérer le cac. Pas de gorgers.
+ (bcp de parties test avec Xarys....)

HB:
Trop d'unités à gérer. Meme si je prend 2-3 unités de chaffs les 2 premiers tours ses deux gros pack boostés a la bete peuvent me cogner fort.
-

EN:
J'ai un peu plus de tirs mais il a plus de perso. Je comprend pas sa liste avec sa BSB volante alors qu'il a pas de vraies unité de cac... Il peut pas envoyer ses persos sur mes execs donc +

NA:
C'est clair j'avance pas. Avec ma N4 cieux je peux prendre les madg mais ils me défoncera avec ses arba et arquebusiers.
=
+ si comète et foudres fonctionnent les 2 premiers tours

GDC:
Les deux hellcanons m'embetent car j'ai pas grand chose pour les détruire.
Par contre au cac ce sera du quitte ou double pour lui.
-
= si je prend rapidement aux tirs les déchus et les chars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab contre l'orque tu ne peux pas perdre de beaucoup, il n'a pas assez pour venir te chercher les exécuteurs au cac (sauf si un gros pied chatte), il a plein de points qui dépassent et peuvent être pris facile : loups, chars à loups (3PV endu 4, ça meurt vite et les broyeurs). Si il te rushe tu dégages chars et broyeurs après c'est compliqué pour lui, tu redirige la DS frénétique avec des cav noir si les executeurs ont pris des pieds (met toi ptet en deux lignes au début). sinon 6 trolls c'est peu, les exécuteurs les envoient sur mars. Si il reste groupé au fond et t'arroses tu arroses aussi en ciblant ce qui dépasse et tu fais 10 au moins.
Par contre pour le nain fait gaffe, il a deux runes tueuses donc la comète si tu fais pas d'irres tu risques de la perdre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FIRFIN28' timestamp='1398671040' post='2559741']
[b]Empire[/b] : 2*5 poulets les deux L4 cieux lumière faudra que je dissipe bannissement au début puis distorsion de Birona quand on sera au cac mais bon personne ne la veut alors celle là doit être faisable avec mon domaine du métal.
je dirais partie de Battle.
[b]HL[/b] N4 de la mort et voilà enfin des bastilodons (suite conversation PY) Voilà comment je voyais également la liste HL autre que les volants. J'aime pas son soleil violet mais il aime pas mal liste non plus je pense je dirais =+ si j'arrive à bien dissiper le soleil il prend va pas aimer je pense.
[b]O&G[/b] : une partie de battle a mon avantage aussi je pense mais je pense qu'il y en a d'autres que moi pour aller la dessus mais ça doit bien se passer je pense.
[b]Ogre [/b]: partie positive selon moi
[b]HB [/b]: ma méconnaissance de l'armée m'amène à penser que je dois passer tranquilement, certes il y a la pierre des hardes et plein de magie mais je fonce et je défonce en théorie +
[b]EN[/b]je suis pas super bien les persos sont dans les cavalos puis sortent et viennent taper ou alors tout se planque et m'attend avec la N4 de la mort.
Bref pas super pour prendre des points je trouve
[b]Nain [/b]double canon cata orgue double baliste... Si il joue coin droit et a au début de la partie haine de toute l'armée adverse ça peut devenir compliqué. Par contre y'a qu'un pack de tenace donc c'est une partie de battle tout dépend si je commence ou pas...
[b]WOC [/b]: les persos sont chiants mais n'ont pas grand chose pour se planquer et un seul a une invul 2+ au feu bref je dirais partie de battle

voilà pour les Anglais
[/quote]

J'ai testé ce genre de liste, les basti, c'est marrant mais pas plus :)
Soit tu bouffes 4 dés mini pour sécuriser les sorts et donc tu n'utilises pas le slann soit tu gardes 2 dés pour faire 1 et 1 mais comme ton sort est aléatoire derrière, ça ne va pas loin
En charge, un troll a suffit pour me les prendre car il n'y a pas assez de patates pour compenser à coup sûr le +1 d'une charge :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emp : Mais c'est ma liste ? :P Non il joue gros full magie qui tache, partie ouverte
=

HL : Bastilodon ? On peut m'expliquer le piège ? Plein de skinks, triple saurus tout vilain sur sang froid uh ? J'arrive pas bien à voir si je suis mal ?
= ou +

O&G : que 6 troll ! bon bah y'a du point à gratter =)
+ (sauf pied de l'espace)

Ogre : la liste est dur =) double boute fer, mais la magie est faiblarde, 7 mangeurs arme lourde poison ? Outch partie ouverte pour ma part
=

HB : bestigorrrr :D j'aime tjrs pas et rien à faire de mes canons (ah si j'ai 2 razor à tuer !)
-

EN : ah ? seigneur force 6 + triple pégase :D sa va vite tout sa mais rien d'autres derrière, CORNER HAMMER !
=

Nabot : Plein de machine ! Partie ouverte du nabot ou je peux jouer coin gauche
=

GDC : double apo ... des trolls :D les dechus ont RM 2 mais sa fait cher la RM :D mouai des perso invul 3+ ou 4+ relance les 1 .. partie ouverte mais jouable
=+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]comme le blast 5D6 touches F1[/quote]

Sa reste du 24ps donc assez limité pour les machines (même si elle est quasi sur de mourir derrière si sa passe ^^)

Je pense plutot que c'est pour le gorghon qui est vraiment bien d'ailleurs (ou le jabber si la bulle de commandement est loin)

Le sort qui fait que le monture tape les cavaliers est trop juste en porté, mais peut être assez penible pour les armées rush qui brise pas l'indomptable facilement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.