Aller au contenu
Warhammer Forum

Team northern ireland


pendi

Messages recommandés

Team Northern Ireland

[b]Kevin Rothwell (captain) Orcs and Goblins[/b]

Black Orc Warboss, General, Enchanted Shield, Talisman of Preservation, Crown of Command - 245
Savage Orc Great Shaman, Lvl 4, Big Waaagh, Lucky Shrunken Head, Obsidian Lodestone - 300

Night Goblin Shaman, Lvl 2, Little Waagh, Dispel Scroll - 110
Night Goblin SHaman, Lvl 2, Little Waagh, Ruby Ring of Ruin - 110
Goblin Bigboss, Wolf, Light Armour, Shield, Warrior Bane, Dragonbane Gem - 61
Savage Orc Bigboss, BSB, Armour of Silvered Steel,Luckstone, Great Weapon - 154

35 x Savage Orc BigUns, bows, FCG - 420
20 x Night Goblins, bows, mus, 3 x fanatics - 145
20 x Night Goblins, bows, mus, 3 x fanatics - 145
8 x Trolls - 280
Mangler - 65
Mangler - 65
Rock Lobba - 85
Rock Lobba - 85
Doom Diver - 80
Doom Diver - 80
Troll - 35
Troll - 35

[b]Dave Wade (VC) - Empire
[/b]
Arch Lector, General, Armour of Meteoric Iron, Dawnstone, Potion of Toughness, Great Weapon 200
Battle Wizard Lord, Lvl 3, Lore of Light, Dispel Scroll, Shrieking Blade - 200
Captain, BSB, Full Plate Armour, Enchanted Shield, Luckstone, Sword of Might - 121
Engineer - 65
Warrior Priest, Heavy Armour, charmed shield, Tormentor Sword, Van Horstmans Speculum - 117

50 x Halbardiers, FCG - 330
Det 1 - 15 x Handgunners - 135
Det 2 - 15 x Crossbowmen - 135
30 x Greatswords, FCG, Standard of Discipline - 375
4 x Demigryph Knights - 232
Great Cannon - 120
Helblaster Volley Gun - 120
Steam Tank - 250

[b]Shane Baxter - Chaos Dwarfs [/b]

Sorcerer-Prophet - (General), Lore of Hashut, Lvl 4, (Lammasu - Lvl 1, Lore of Death), Charmed Shield, Talisman of Preservation = 545pts

10 Chaos Dwarf Inferal Guard - Fireglaives = 170pts
10 Chaos Dwarf Inferal Guard - Fireglaives = 170pts
20 Hobgoblin Cutthroats - Bows - 100pts
20 Hobgoblin Cutthroats -80pts
20 Hobgoblin Cutthroats -80pts
Iron Daemon War Engine - Hellbound = 310pts
Iron Daemon War Engine - Hellbound = 310pts
Iron Daemon War Engine - Hellbound = 310pts
K'daai Destroyer - 325 pts


[b]Matt Hamill - Deamons of Chaos[/b]

Great Unclean One, level 4 Lore of Death, 75 pt gift - 555
Herald of Nurgle, BSB, Greater Locus of Fecundity - 160
Herald of Slaanesh, Lvl1 Shadow, Lesser Locus of Grace - 130

23 Plaguebearers of Nurgle , Musician and Standard Bearer, Banner of Swiftness- 334
10 horrors of Tzeentch - 130
10 horrors of Tzeentch - 130
10 horrors of Tzeentch - 130
Beast of Nurgle - 60
Beast of Nurgle - 60
Beast of Nurgle - 60
5 Flesh hounds, Ambush -165
5 Flesh hounds, Ambush - 165
Soulgrinder, Mark of Nurgle, Phlemn bombardment, Claw - 315
TOTAL 2394


[b]Barry Lynch - Warriors of Chaos[/b]

Chaos Lord, General, Talisman of Preservation, Crown of Command, Scaled Skin,
Soul Feeder, Disc of Tzeentch, great weapon, Mark of Tzeentch - 368

Exalted Hero, Dragonhelm, Talisman of Endurance, Third Eye of Tzeentch, Disc
of Tzeentch, Mark of Tzeentch, great weapon, shield, Battle Standard - 234

Chaos Sorceror, Enchanted Shield, Dragonbane Gem, Chaos Familiar, Level 2,
Lore of Shadow, Steed of Slaanesh, Mark of Slaanesh - 210

Chaos Sorceror, Dispel Scroll, Charmed Shield, Lore of Fire, Barded Chaos Steed - 156
Chaos Chariot, Mark of Slaanesh - 115
Chaos Chariot, Mark of Slaanesh - 115
Chaos Chariot, Mark of Slaanesh - 115
8 Marauder Horsemen, Mark of Slaanesh, flails -136
7 Marauder Horsemen, Mark of Slaanesh, flails - 119
Chimera, Flaming Breath, Regenerating Flesh - 275
4 Skullcrushers of Khorne, musician, ensorcelled weapons - 322
3 Skullcrushers of Khorne, Ensorcelled Weapons - 234
2,399 points

[b]Donal Taylor - Ogre Kingdoms [/b]

Slaughtermaster: Crown of Command; Fencer's Blades; Glittering Scales; Level 4
Wizard; Lore of Beasts. 380
Bruiser: Rune Maw; great weapon; heavy armour; battle standard. 205
Butcher: Dispel Scroll; Level 2 Wizard; great weapon. 169
9 Ironguts: Gutlord; Bellower; standard bearer; Look-out Gnoblar; Standard of Discipline. 437
3 Ogres: Crusher. 100
3 Ogres: Crusher. 100
1 Sabretusk 21
6 Maneaters: Maneater Captain; Bellower; standard bearer; Look-out Gnoblar;
Banner of Swiftness; 3× additional hand weapon; Stubborn; Swiftstride. 356
1 Sabretusk 21
5 Mournfang Cavalry: Bellower; standard bearer; Dragonhide Banner; heavy armour; ironfists. 420
1 Sabretusk 21
Ironblaster 170
2,400 points

[b]Andy Beattie - Vampire Counts [/b]

Vampire Lord: Talisman of Preservation; The Other Trickster's Shard; Nightshroud; Red Fury; Level 4 Wizard; Lore of Vampires; Barded Nightmare;great weapon; heavy armour. 515

Vampire: Dragonhelm; Dispel Scroll; Luckstone; Level 1 Wizard; Lore of Vampires; Barded Nightmare; lance; shield; heavy armour. 175

Vampire: Book of Arkhan; Enchanted Shield; Sword of Might; Level 2 Wizard;
Lore of Death; Barded Nightmare; heavy armour. 210

Vampire: Scroll of Shielding; Obsidian Amulet; Level 2 Wizard; Lore of Death;
Barded Nightmare; lance; shield; heavy armour. 215

6 Dire Wolves 48
6 Dire Wolves 48
9 Dire Wolves 72
9 Dire Wolves 72
57 Zombies: musician; standard bearer. 181
57 Zombies: musician; standard bearer. 181
13 Black Knights: Hell Knight; musician; standard bearer; Banner of Swiftness;barding. 357
4 Vargheists 184
2 Fell Bats 32
2 Fell Bats 32
2 Fell Bats 32
1 Spirit Host 45
2,399 points

[b]Dermot Maguire - Dwarfs [/b]

Runesmith (General); Fiery Ring of Thori, Spell Breaking rune, Rune of stone & shield 128
Runesmith; Spellbreaking Rune x2, Rune of stone & Shield 113
Thane Bsb; Master rune Gromril, 2 Runes of Iron & Great Weapon 171

12 Quarrellers; Shields & Musician 166
28 Longbeards; Great Weapons, Runic standard of Stoicism, Musician 447
1 Cannon; Rune of Forging 145
1 Cannon; Rune forging & Stalwart 160
25 Hammerers; Standard, Musician 370
1 Gyrocopter 80
1 Gyrocopter 80
20 Irondrakes; Runic Standard Slowness x 2, Musician 370
Organ Gun; Runes Forging & Accuracy 170
2400pts Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir 3 lore of death par équipe?

Je suis dég, je ne suis pas le seul à jouer Ndc ET à jouer 3 irons... :( Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Rdt

O&G, une seule unité de trolls le pack règlementaire d'OS, je peux y aller sans soucis, positif.

empire: TAV+canon, sorcier niv 3 seulement, une seule unité de demi, des trucs vraiment pas top, je peux y aller, positif

nains du chaos: un peu comme nous, beaucoup de points difficiles à prendre, mais clairement je prends aussi, rien pour empecher les cav legeres de scotcher les irons, le kadai va devoir serrer les fesses en magie, et reste lui aussi détournable, le général craint les tirs, pas de machines de guerre, ça me va bien, positif.

DDC, original, les chiens vont etre pénibles mais c'est tout, pas de dones, faut coucher les betes et les chiens, le GI se cache normalement, je devrais m'en sortir, je pars sur un nul à cause des chiens.

Woc: difficile pour moi, ça va vite, les skullcrushers j'aime pas du tout et là il y en a 2 unités, 2 persos rapides et pénibles, etc... bref partie à eviter pour moi je suis pas bien du tout.

RO: 5 unités, pas de cannibales, à voir, je pars sur un nul.

VC: grosse cav de bashe, 4 vargheists, le reste se traine derrière ou s'arrète facilement comme les loups. Pas d'éthérés, pas de RM, pas d'immunité au feu. Bref plutôt bien car il va souffrir en magie et tir. Fat juste que j'arrete les vargheists tour 1, largement faisable.Positif.

Nains: comme d'hab, donc nul positif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O&G très peu pour moi merci.

EMP la ténacité c'est chiant mais bon c'est pas une liste qui envoie du bois.. alors bon.

NDC Benjamin tu me diras ce que t'en penses, aucun recul sur la liste. :)

DDC partie ouverte, en plus je dirai.

WOC bof bof mais bon... rien d'impossible.

NA/RO pas trop mon kiffe.

CV chui pas trop mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O&G : nul positif qui peut evoluer en bien
Emp : moins de canons et de poulet donc plus simple. nul positif
NDC : difficile pour lui de sortir tenter des truc car sinon, sanction directe.
DDC : a part les chiens, rien de dangereux.
GDC : pas de lvl4 pour stop la tempete warp, pas d'apo, bref ca devrai le faire.
RO : rien d'insurmontable donc petite victoire
CV : aucune menace pour les canons donc ca va etre la fete.
Na : beaucoup de machine mais pas de valaya et une seul destructrice de sort pour bloquer la magie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OG =+
EM =- lui, ca doit être le Culdejatte de chez nous... Bon, pas un drame pour un empire.
Ndc =+ lui, c'est mon cousin de là-bas... Le lamassu, c'est une grosse blague... J'ai plus de tir, ca devrait bien se passer même si j'ignore comment joue mon cousin... De toute évidence, je viens de lire trois listes et ils jouent les figs avant les listes, ca saute aux yeux...
Ddc =+ Dépend de ma capacité à gérer les chiens (pas trop inquiet) et surtout si je tombe le gros prout...
Gdc = Les disques, toujours les disques... Partie à forte amplitude mais à tendance favorable.
RO =+
CV =- Je vais surement la paumer comme une merde... Reste à savoir de combien...
Na =- Pas le pire des nains, seulement deux canons. Partie de battle...

[quote]NDC Benjamin tu me diras ce que t'en penses, aucun recul sur la liste[/quote]
Que sa liste est ULTRA mal construite. Déjà, il joue sans PAM et avec que des merdes qui craignent les tests d'init... Ensuite, il joue un lamassu, la pire monture disponible dans ce jeu, et la plus chère en plus... Après, y a de bonnes idées, les 5 gros dont un surement planqué derrière sa colline, mais c'est mal construit. Là où je suis moyen en duel de tirs (Na/EM/RO), lui le paume auto. Il prend des maxi risques à jouer sans pam. Bref, je n'aime pas du tout, je ne vois pas quels appariements facile il aura, contre nous, ce n'est surement pas si grave, mais contre les autres teams, il courre au casse pipe...

On commence par eux, c'est clairement la ronde à gagner car c'est l'équipe qui me parait la plus fragile sur le papier. A voir le niveau de jeu à la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O&G je pense + après s'il joue super bien c'est différent mais bon par contre ma magie est moyenne là dessus.

Emp : Sur le papier il ne fait pas peur du tout je dirais +

Cdwa : un domaine de la mort mobile qui peut être dramatique si soleil mais si j'ai tout compris 1 chance sur 6; Le reste je crois que je suis plutôt pas mal à ben de me confirmer si possible?

DdC toujours pareil domaine de la mort sur papy. Si pas soleil je l'explose sinon c'est plus compliqué mais je dirais + pour moi

WoC Il va vite et les deux cons sur disque sont super pénibles après il aime pas trop le métal et je pense fuira cet appariement. =+

Ogre : très + je pense

CV le bus de cav perso est chaud...j'avoue je dirais partie de battle

Dwa il a moins de machines je vais vite sui sauter à la gueule et s'il a pas la haine de toute mon armée ça sera compliqué pour lui sinon ca sera plus difficile pour moi.
Bref + à =
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O&G : de l'O&G, j'aime pas trop les troll mais y'a qu'une unité, pas mal de point qui dépasse, mais il va aussi ramasser du points donc ouvert
=

Emp : Liste White dwarf ? La liste est bizare avec tout le monde dans les JE ? Il a que 6 poses donc il aura le +1 qui peut l'aider, partie ouverte même si je me sens pas en danger
=+

NDC : Pas de machine à distance, un lamasu, un gros kdai :D Love it !
++

Démon : Gros prout, soleil avec la baisse d'init ... =), que 3 bêtes, pas de mouches, même si les chiens sont embettants, CORNERHAMMER peut gérer cette situation :D
+

GDC : j'aime pas les 2 perso volants :D, partie de battle avec gros écarts pour lui comme pour moi vu que tout dépasse (les 7 massascreurs sont penibles en +)
?

Ogre : De l'ogre avec niveau 4 bêtes ? Sa peut être penible assez vite mais rien de dramatique
=+

CV : Vampire, vampire, vampire, vampire :D Si je pouvais eviter =)
-

Nabot : 8 poses comme moi fuck =), partie ouverte, sa tape fort quand même les imbéciles de pack =)
=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O&G : de l'O&G, j'aime pas trop les troll mais y'a qu'une unité, pas mal de point qui dépasse, mais il va aussi ramasser du points donc ouvert
=

Emp : Liste White dwarf ? La liste est bizare avec tout le monde dans les JE ? Il a que 6 poses donc il aura le +1 qui peut l'aider, partie ouverte même si je me sens pas en danger
=+

NDC : Pas de machine à distance, un lamasu, un gros kdai :D Love it !
++

Démon : Gros prout, soleil avec la baisse d'init ... =), que 3 bêtes, pas de mouches, même si les chiens sont embettants, CORNERHAMMER peut gérer cette situation :D
+

GDC : j'aime pas les 2 perso volants :D, partie de battle avec gros écarts pour lui comme pour moi vu que tout dépasse (les 7 massascreurs sont penibles en +)
?

Ogre : De l'ogre avec niveau 4 bêtes ? Sa peut être penible assez vite mais rien de dramatique
=+

CV : Vampire, vampire, vampire, vampire :D Si je pouvais eviter =)
-

Nabot : 8 poses comme moi fuck =), partie ouverte, sa tape fort quand même les imbéciles de pack =)
=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xellosss' timestamp='1398811992' post='2561298']


Démon : Gros prout, soleil avec la baisse d'init ... =), que 3 bêtes, pas de mouches, même si les chiens sont embettants, CORNERHAMMER peut gérer cette situation :D/>
+
[/quote]

Sauf que le sorcier de slaanesh va falloir qu'il soit souple sur les invul car il ne peut rentrer dans aucun pack et les attention messire hors pack ne fonctionnent que contre les gabarits pas contre des projectiles magiques...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 2...

OG:
Liste très similaire a mon pote de Championnet, Renaud!!!!
= /+ si ma magie pète ses mdg en 2-3 phases. En espérant qu'Hotek le dissuade de me balancer des feet of Gork...

Emp:
Zarbi sa liste... il va jouer défensif?
+ en mettant tout dans le tank

NDC:
J'ai pas N4 mort et meme si j'avais 6 balistes il me roulerait dessus.
-

DdC:
Papy prout devrait se planquer. Les toutous sont embetants et je suis encore traumatisé depuis la V7... Par contre il y a des unités a prendre a distance.
=

GdC:
Argh 6 unités de rush qui tapent et qui encaissent... Trop pour moi!
-

RO:
Si je gère les ferox rapidement ca devrait passer car je crains pas trop le close.
+

VC:
Des pts a grapiller à distance... Osera t-il envoyer sa DS sur mes exécuteurs?
=

Na:
Comme pour les autres nabots, j'y vais pas.
= Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.