Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Masters de boulogne - 4e partie


Francois

Messages recommandés

Juste un point sur tes notations en conclusion de partie. Je pense qu'une notation de 1 à 4 serait suffisante pour au cumule faire ressortir les must have qui tourneront en 3 et 4, les moyens à garder à 2 et ceux à remplacer ou à garder, à défaut de mieux, entre 1 et 2. A 4 points, ça te permets de mettre en place des critères objectifs pour donner ou retirer des points (tu prends le sens que tu veux), pour avoir une notation plus objective que subjective, par moment j'ai l'impression que tu notes un peu au pif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ziel' timestamp='1398963369' post='2562589']
Juste un point sur tes notations en conclusion de partie. Je pense qu'une notation de 1 à 4 serait suffisante pour au cumule faire ressortir les must have qui tourneront en 3 et 4, les moyens à garder à 2 et ceux à remplacer ou à garder, à défaut de mieux, entre 1 et 2. A 4 points, ça te permets de mettre en place des critères objectifs pour donner ou retirer des points (tu prends le sens que tu veux), pour avoir une notation plus objective que subjective, par moment j'ai l'impression que tu notes un peu au pif.
[/quote]
J'avoue ^^
Je vais essayer du ABCDE la prochaine fois ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle partie , avec de jolies armées des deux côtés !


Pour te rassurer sur ta défaite , je pense que le match-up était défavorable , en plus de cela le bon tirage de pouvoirs de ton adversaire t'enlève beaucoup de chance de scorer avant même le début de partie. La liste ennemi tire bien mieux que toi à longue distance , ce qui te force à la rusher , mais il a de meilleurs closeurs qui dessoudent tes unités quand elles arrivent. Une des manière (quoique limité à cause des serpents) est de jouer à l'esquive totale avec tes moto , en mettant le maximum en réserve , mais si c'est pour un 4-16 au lieu de 0-20 ... C'est toujours mieux que rien.

Bon bien joué quand même :)/> Modifié par Lituar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton patron qui a prit 2 coups de canon fantôme lourds, il n'a pas tenté son attention messire ?

Parce que bon, deux 3+ relance des save réussie, c'était franchement tenter le diable alors qu'il y avait une chance qu'il résiste aux autres tirs derrière et qu'il fasse un truc tout seul.

Autre question : au T5 vous en étiez ou dans les objos ? Quand même pas de bol la partie de 7 tours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1398969279' post='2562658']
Ton patron qui a prit 2 coups de canon fantôme lourds, il n'a pas tenté son attention messire ?

Parce que bon, deux 3+ relance des save réussie, c'était franchement tenter le diable alors qu'il y avait une chance qu'il résiste aux autres tirs derrière et qu'il fasse un truc tout seul.

Autre question : au T5 vous en étiez ou dans les objos ? Quand même pas de bol la partie de 7 tours.
[/quote]
En y repensant, il a d'abord raboté les motos avec les vengeurs (le patron était au milieu, je n'ai pas pu le replacer puisque je n'avais closé que des véhicules), et quand il ne reste que lui, il lui reste le chevalier pour le tuer. Tour 5 j'étais tout autant mal barré...

Honnetement, la seule chance que je vois étais de sacrifier les motos pour exploser le maximum de ses troupes et éviter la table rase avec les speeders. Avec moins de troupe, il n'aurait pas marqué le maximum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.