Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[07] La Grande Castagne Ardéchoise VII


Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous faire parvenir ce qui est peut-être l'info la plus importante du tournoi : les menus !

Donc, les voici :


Samedi midi :
- tzatziki sur toast
- caillettes et sauce cabernet sauvignon et gratin dauphinois
- faisselles et crème de marron

Samedi soir :
- salade niçoise
- bouillabaisse de poulet
- fromage de pays

Dimanche midi :
- salade de chèvre chaud
- boeuf bourguignon
- coupe ardéchoise

Enjoy !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on va bien manger :D

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1410459950' post='2630579']
Dimanche midi :
- salade de chèvre chaud
- boeuf bourguignon
- coupe ardéchoise

Enjoy !
[/quote]

Par contre je ne suis pas d’accord !!! Je ne serais pas en cuisine le dimanche matin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vigneron' timestamp='1410507247' post='2630761']
Haltaifkathr je pense que c'est trop tard mais un certains tito69 ma commandé des bouteilles et ma en plus "défié" par texto, c'est possible qu'on soit dans la même poule, il m'a envoyé le texto hier soir....
[/quote]

Les défis se marient mal avec les poules.

Je vais voir si c'est possible mais je ne promets rien.

[quote]
Par contre je ne suis pas d’accord !!! Je ne serais pas en cuisine le dimanche matin
[/quote]

Si, on a prévu que tu sois remplacé par l'impair le dimanche matin justement :P

[quote]
2 Marseillais viennent de se pendre :lol:/>
[/quote]

Yay ! :P/>
S'il y a des mécontents, ils pourront en toucher deux mots aux cuistots sur place ;)/> Ceci dit, c'est jamais une bonne idée de se fâcher avec celui qui prépare ton repas :D/> Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[qVigneron']
[color="#330000"][size="2"]Haltaifkathr je pense que c'est trop tard mais un certains tito69 ma commandé des bouteilles et ma en plus "défié" par texto, c'est possible qu'on soit dans la même poule, il m'a envoyé le texto hier soir...[/size][/color]
[/quote]

Ben oui vu ma liste d'armée on va pas être dans la même poule Nicolas...avec tes furies à gogo et dynastes sur sang froid tu vas encore être en tête de poule[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]....ou pas.

Sinon ne restera plus qu'à coordonner nos parties pour finir avec le même nombre de points....ou profiter d'un autre tournoi ou les défis seront possibles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'essaierai de poster les poules d'ici jeudi soir.
Elles sont quasiment finalisées à l'heure actuelle[/quote]
Ok cool. Bon bin je souhaite à mes futurs partenaires de poule une bonne nuit ce soir et demain car à partir de jeudi ils vont faire des cauchemars :devil: ou pas :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un désistement de dernière minute et la liste d'attente est désormais vide.
J'invite donc toute personne qui est intéressée par le tournoi à me faire parvenir une liste au plus vite. Le paiement s'effectuera sur place.

[quote name='Grosacquet' timestamp='1410762189' post='2632334']
Au passage, vous vendez du houblon ce w-e?
[/quote]

Oui, on récupère la tireuse comme l'an dernier :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorgork' timestamp='1410856797' post='2632956']
[quote]J'essaierai de poster les poules d'ici jeudi soir.
Elles sont quasiment finalisées à l'heure actuelle[/quote]
Ok cool. Bon bin je souhaite à mes futurs partenaires de poule une bonne nuit ce soir et demain car à partir de jeudi ils vont faire des cauchemars [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] ou pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

Je valide tes dires car t'ayant joué l'année dernière avec mes ogres c'était pas de la tarte face à tes GDC. un plaisir certes mais pas un cadeau pour un 1er tournoi avec Tanguy qui plus est en match d'ouverture ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila: comme je viens de changer de taf, que ma femme est enceinte de 6 mois (et qu'on a pas encore le prénom!), que je n'ai pas joué depuis 3 mois et demi,et que j'ai des listes sur le feu pour le NGN à corriger, je tiens à dire que je viens quand même!

Donc pas de désistement pour moi... pas désolé Haltaifkathr [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] (PlusTuPédalesMoinsViteMoinsTavancePlusDoucelemt) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Au fait s'il y a des joueurs pas défiés je suis c'acc pour accepter si ça arrange l'orga! Modifié par freuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je valide tes dires car t'ayant joué l'année dernière avec mes ogres c'était pas de la tarte face à tes GDC. un plaisir certes mais pas un cadeau pour un 1er tournoi avec Tanguy qui plus est en match d'ouverture ;) [/quote]

Bonne partie en effet ;) Mais tkt je viens soft pour sous-mariner cette année :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1410987952' post='2633835']
Un nouveau désistement ramène le total de joueurs à 50.

On va donc en rester là et il y aura une poule de 6 (dont les matches seront prétirés pour en fluidifier la gestion).
[/quote]

J'suis sur que je suis en poule de 6!! Trop des bo gosses en poule de 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.