Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[07] La Grande Castagne Ardéchoise VII


Messages recommandés

[quote name='mike_brant' timestamp='1404905080' post='2599441']
Me faite pas croire qu'il ne c'est pas venté du truc.
[/quote]

Mais tu me prends pour qui ?! ;) Ces pas mon style de me venter ;)

[quote name='mike_brant' timestamp='1404905080' post='2599441']
Et oui je sais que ca vous tuera pas financièrement <_</> Mais cher moi il y a une bouteille de whisky tourbé qui déchire tout et qui attend d'être bu.
[/quote]

J'aime pas le whisky ça me donne la gerbe uniquement à l’odeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Mais cher moi il y a une bouteille de whisky tourbé qui déchire tout et qui attend d'être bu.


Rhôoolaalaaaaa! moi ça ne me débecte pas du toutdutoudutou[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gob des traboules' timestamp='1404989174' post='2599841']
[quote name='mike_brant' timestamp='1404905080' post='2599441']Mais cher moi il y a une bouteille de whisky tourbé qui déchire tout et qui attend d'être bu.
[/quote]
Raison de + pour venir au camping : ils vont te la tomber ta bouteille :lol:/>
[/quote]

"Ils"? Pourquoi tu ne t'inclus pas dans le lot? :P

Plus sérieusement, je vais être en vacances pendant les prochains jours et potentiellement loin d'un PC. Soyez donc patient si vous êtes sans nouvelle de votre liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1405000903' post='2599935']
[quote name='Gob des traboules' timestamp='1404989174' post='2599841']
[quote name='mike_brant' timestamp='1404905080' post='2599441']Mais cher moi il y a une bouteille de whisky tourbé qui déchire tout et qui attend d'être bu.
[/quote]
Raison de + pour venir au camping : ils vont te la tomber ta bouteille :lol:/>/>
[/quote]

"Ils"? Pourquoi tu ne t'inclus pas dans le lot? :P/>

Plus sérieusement, je vais être en vacances pendant les prochains jours et potentiellement loin d'un PC. Soyez donc patient si vous êtes sans nouvelle de votre liste.
[/quote]

Ma liste? Je m'en fous :) On organise le barbuc du vendredi? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gob des traboules' timestamp='1405074024' post='2600262']
[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1405000903' post='2599935']"Ils"? Pourquoi tu ne t'inclus pas dans le lot? :P/>/[/quote]
parce que j'aime pas le Whiskas et tourbé je te fais un dessin : :-x/>
[/quote]

J'emmènerais du punch B-)

Yohan je te renvoi une liste corrigée la semaine prochaine car apparemment le LA bretos c'est pas pour tout de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour info si vous êtes sans nouvelles de ma part pour vos listes.

J'ai pris un peu de retard, je vais essayer de régulariser tout ça ce WE.

Sachez que vous aurez un mail de ma part dans tous les cas (y compris pour vous signifier que la liste est acceptée !). Pas de mail = liste toujours en attente donc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca me fend le coeur :'( , mais je peux décemment pas dire à un de mes meilleurs amis d'enfance que je vais pas à son 40ème anniversaire parcque je dois aller pousser des bonhommes en plastique ... mon désistement fera certainement un heureux et je n'en aurai que plus les crocs pur l'Oktober Fest de Meuh ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, quant à moi, toujours hâte d'aller pousser des bonshommes en plastique aidé de copains.
Surtout quant à la fin d'une journée longue en poussage, il y a une bonne bouffe copinée!

Dans les nouvelles "options" sur T3, il n'y aurais pas une case: -prix de cuistot- ? (Groscaquet[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorgork' timestamp='1408464014' post='2617809']
Allez encore une entorse du poignet et 2 rhumes de dernière minute et j'ai une place! Un petit effort messieurs svp ^^
[/quote]
Quant à moi, j'ai la place du con pour le moment :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Allez encore une entorse du poignet et 2 rhumes de dernière minute et j'ai une place! Un petit effort messieurs svp ^^ [/quote]


C'est pas bien de souhaiter du mal à ses petits camarades !

(Si tu payes bien, je te fais parvenir les adresses d'une poignée de joueurs :innocent:) Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1408602789' post='2618640']
[quote]Allez encore une entorse du poignet et 2 rhumes de dernière minute et j'ai une place! Un petit effort messieurs svp ^^ [/quote]


C'est pas bien de souhaiter du mal à ses petits camarades !

(Si tu payes bien, je te fais parvenir les adresses d'une poignée de joueurs :innocent:/>)
[/quote]

Y'a vraiment que des bâtards à Battle...j'vais de ce pas m'inscrire à un tournoi de Warmachine :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"]Bonjour à tous !

C'est avec regrets que je dois moi aussi annuler ma présence[/size] à ce magnifique [size="1"]tournoi qu'est la grande castagne...[/size]









EH non !!!!! je déconne !!!! C'etait juste pour dire une connerie, comme disait ce cher Barthez ! Ca en a fait réver plus d'un n'est-ce pas ? (AltF4 y compris ^^)


[quote](Si tu payes bien, je te fais parvenir les adresses d'une poignée de joueurs )[/quote]

Toujours à chercher des marrons l'ardéchois ! Comment va t on l'acceuillir samedi soir à l'apéro ??? :whistling:/>/>/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"][color="#330000"][font="Arial"]Juste pour savoir, [/font][/color][color="#330000"][font="Arial"]

Quelqu'un aurais à la vente un Drone de la peste non peints pour le tournoi, je souhaite commencer une armée Démons de Nurgle après avoir longtemps joué Slaanesh[/font][/color][color="#330000"][font="Arial"]

Nurgle sera récompensé toutes personnes en liste d'attente, en infligeant la pire des maladies à un joueur inscrit.

Nurglement merci, [/font][/color]
[/size] Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aniki' timestamp='1408608405' post='2618687']
[size="3"][color="#330000"][font="Arial"]Juste pour savoir, [/font][/color][color="#330000"][font="Arial"]

Quelqu'un aurais à la vente un Drone de la peste non peints pour le tournoi, je souhaite commencer une armée Démons de Nurgle après avoir longtemps joué Slaanesh[/font][/color][color="#330000"][font="Arial"]

Nurgle sera récompensé toutes personnes en liste d'attente, en infligeant la pire des maladies à un joueur inscrit.

Nurglement merci, [/font][/color]
[/size]
[/quote]

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]...c'est ce qu'on appelle le comique de répétition !!! Mais c'est pas vrai, tu joues pas Slaanesh, la dernière fois que j'ai joué contre toi (et la seule ou j'ai gagné avant longtemps) tu jouais, comme d'habitude, CV. Mais si, demande à Alan. Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='prof' timestamp='1408465043' post='2617820']
Quant à moi, j'ai la place du con pour le moment :'(/>
[/quote]

Tu ne l'auras pas gardé longtemps ! Suite à un nouveau désistement, tu passes en liste principale.

(Promis, j'y suis pour rien, je n'ai pas divulgué d'info sur les joueurs :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.