Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[07] La Grande Castagne Ardéchoise VII


Messages recommandés

[quote name='Grosacquet' timestamp='1400843145' post='2575646']
Bon, comme d'hab, camping vendredi couché tôt et samedi soir pour récupérer, recouché tôt? :lol:/>/>
[/quote]


+1 avec Grosaquet ...

Non en fait vendredi couché tard et saoul. Samedi couché tard et saoul... Lundi en CP ;)/>




-Fouch- Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FakirBleu' timestamp='1400849591' post='2575716']
L'escargot! l'escargot!... :whistling:/>
[/quote]


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Vous ne pouvez pas savoir comme j'attends ce tournoi!
Avec Vichy et l'union fait la force annulé ca va ptètre être mon seul tournoi solo de 2014! Je vais tout vous donner ;)


-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mysticangel' timestamp='1401032581' post='2576755']
Quelqu’un a gardé l'adresse du camping pour lui réservé 10 bagalow [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
[/quote]

J'ai mis le règlement à jour en première page. Le lien vers le site du camping s'y trouve ;)

Notez toutefois que nous étudions l'inclusion d'une petite surprise pour la septième édition. Dans tous les cas, elle n'affectera pas le règlement déjà posté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='midnight' timestamp='1401125754' post='2577659']
Tu fais un système anti sous-marin alors qu'on joue en poule le samedi ? En quoi faire VVD est plus méritant que DVV le samedi (et donc mérite plus de points) ?
[/quote]

Bonne remarque, j'ai même pas percuté Oo

C'est ça de vouloir faire trop de choses en même temps...

[s]Ignorez ça pour le moment, je vais réfléchir (pour de vrai cette fois !) comment introduire un truc du genre.[/s]

Voilà qui est fait ! Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse se trouve dans le règlement, en fait ;)

[quote]
Bataille rangée, avec les modifications suivantes
[/quote]

Il s'agit donc d'une bataille rangée modifiée. On suit bien les règles de base de ce type de bataille soit 25pts par bannière, 100 pour la GB et le général.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les effusions de joie, la validation sur T3 signifie simplement que j'ai [b]reçu[/b] vos listes. ;)/>/>

Je n'ai même pas encore vérifié qu'elles soient correctes !

[quote]
Salut, comment vous jouez la prédation des HL ??[/quote]

Si la question est de savoir si les saurus des rangs arrières gagnent aussi des attaques, la réponse est non (ou plutôt oui mais ils ne peuvent pas s'en servir :P/>). La page 49 du GBR est assez explicite sur le sujet.

Si ce n'est pas ça, peux-tu préciser tes interrogations? :)/> Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.