Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[07] La Grande Castagne Ardéchoise VII


Messages recommandés

Vu que l'idée semble assez répandue en ce moment, je vais clarifier un truc : je ne fais PAS de refus "officieux" pour la forme, pour avoir une idée ou autre.

Si vous avez un doute sur votre liste, elle devra passer par le chemin classique du refus (et les éventuelles pénalités qui vont avec). Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez peut-être vu, le tournoi est désormais complet. Merci à vous pour cet engouement, on n'avait jamais vu ça ! :D

Je maintiendrai une liste d'attente sur le premier post. Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1404224828' post='2595974']
Inscriptions closes en un temps record, Bravo :clap:/>/>

Un Mooteux sur le carreau, pas bravo :(/>/>
[/quote]


4 AnonyNoobz aussi :'( , mais bon il y en a déjà 1 qui ne pouvait pas venir ... Modifié par Lanashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[code]Un Mooteux sur le carreau, pas bravo :(/> [/code]

Euh il y a quand même 7 Mooteux sur le tournoi :clap:/>
Fait gaffe david tu te "stercisme" :D/>

J'ai réussi à faire venir mon ami Xavier à un tournoi, après le miracle du Moot il y a le miracle de la Castagne :innocent:/> Bon il ne vient pas avec une de ses armées mais quand même :lol:/> Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, on a pu pousser les murs un peu.

Le tournoi passe à 52 joueurs. 4 nouvelles places donc, aussitôt remplis par les 4 premiers de la liste d'attente, à savoir :

- Baptiste "Nabulio" M.
- François-Régis "Freuh" G.
- Benjamin "Grand frère" L.
- Cyril "Pepito" M.

L'entrée en lice de Cyril bloque le quota de guerriers du Chaos (fixé à 8). Si des gens en liste d'attente m'ont envoyé une liste GdC, deux options s'offrent à eux :
1. Changer d'armée
2. Attendre la fin des inscriptions au 1er septembre. A ce moment-là, cette contrainte sera relaxée.

La liste d'attente à l'heure actuelle (sera tenue à jour dans le premier post) :

1. Sébastien "Moul" M.
2. Corentin "Jacouille" C.
3. Thierry "Prof" P.
4. Antoine "Antoinou" C.

Par contre, on sollicitera surement un peu d'aide pour les décors de ces nouvelles tables ! Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1404411471' post='2596975']Par contre, on sollicitera surement un peu d'aide pour les décors de ces nouvelles tables !
[/quote]

Pas de soucis, je peut m'en occuper. (forets, bâtiments, collines ou autres décors moins classique)
Dis moi ce qu'il te manque et je mettrais ça de côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpii!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] des nouvelles places!!

Oh joie et gazouillis!!
C'est dingue comme ça redonne de la pêche pour peindre!!
Merci la castagne, vivement le dîner du soir : que de délicieux souvenirs!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Cherche regroupement pour couchage, je suis le seul de la jeune garde de Lyon.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wuxo' timestamp='1404489840' post='2597336']
[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1404411471' post='2596975']Par contre, on sollicitera surement un peu d'aide pour les décors de ces nouvelles tables !
[/quote]

Pas de soucis, je peut m'en occuper. (forets, bâtiments, collines ou autres décors moins classique)
Dis moi ce qu'il te manque et je mettrais ça de côté.
[/quote]

Ca, c'est sympa :)/>

Je garde ta proposition sous le coude et reviendrai vers toi en temps utile ! Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='freuh' timestamp='1404507836' post='2597399']
Cherche regroupement pour couchage, je suis le seul de la jeune garde de Lyon.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
[/quote]
Il faut que l'on s'organise X-/ mais ce sera bien volontiers que tu seras accueilli parmi nous ^_^
Comme c'est ta 1ere fois on te fera dormir avec Charles. Tu verras tout se passera bien :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour les tassinois que j'aimes bien. Je peux en héberger qq un sur valence si jamais vous avez le courage de faire valence privas le matin.
(Et de se prendre une cuite aussi.

normalement j'aurais déménagé et mon appart sera cool. Vous avez mon tel toussa toussa Modifié par mike_brant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mike_brant' timestamp='1404811547' post='2598878']
info pour les tassinois que j'aimes bien.
[/quote]

Qui sont les Tassinois que tu n’aime pas appart moi ;)/>
Je rejoins Gob le camping à 5 minutes à pied avec l’accole sera beaucoup mieux.
Après si tu veux venir bourlinguer avec nous on peu te trouver une place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mike_brant' timestamp='1404822061' post='2598986']
C'est vrai que ca fait un peu loin mais c'est gratos ^^
[/quote]Le camping va pas nous tuer financièrement, loin de là.
Et en + il y aura tout les potes !

En effet c'est qui cette blonde :ph34r: ? P'tit Vincent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.