Aller au contenu
Warhammer Forum

Infos depuis l'Irelande


Wodan

Messages recommandés

Ca a l'air de bien picoler là-bas.
On pourrais pas inclure la Bretagne à tout ça histoire que la BBB s'en mêle un peu niveau picole?:D
C'est un pays à part entière on est tous d'accord!!! :wub:/

Bien joué en tout cas!

Moi, j’étais rennais au stade de France...:( Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'Irlande, je suis surpris, à part les photos, aucun débrief de mes coéquipiers...

Je vais essayer de faire court (pas facile), en espèrant que ca puisse aider notre team France (qui jouera surement contre des Ndc à défaut de les jouer). J'en ai profité pour y passer une semaine, bah l'Irlande, c'est sympa, il y a de très beaux paysages. Ca ne serait pas dans mon top priorité des pays à visiter mais les gens sont vraiment sympas. Dublin n'est pas terrible par contre si on n'aime pas les bars...

Concernant le tournoi en lui même, au risque d'en décevoir certain, on jouait dans un hôtel, une conference room. Donc deux petites salles, rien de vraiment spectaculaire pour un tournoi international :lol:/> (je me croyais dans un petit tournoi régional).
Orga impecc et sympa par contre (grand écran avec chrono), décors correctes, nappe GW. Ambiance détendue, j'ai du appeler une seule fois l'arbitre général, toutes les parties relativement détendues et sans annicroche. Le niveau général était par contre vraiment très moyen, rien d'exceptionnel, dommage. Vous n'avez pas à vous en faire la team France contre ces pays.

Quant à l'anglais, ca ne change pas grand chose contre des joueurs de bonne volonté, ca se passe bien, il n'y a que quand ca accroche que ca peut devenir un poil compliqué, mais quand on joue carré, ca se passe bien.

Northern Ireland : je joue le démon, un appariement moyen malgré le gros prout (que je sais qu'il va cacher). Je vise un 8. Il ne tire pas le soleil, je ne tire pas la cage. Dès le tour 1, il m'encercle puis me dit qu'il m'attend... Il m'attend surement toujours... :lol:/>
Je gratte ce qui n'est pas derrière une colline, il tente des indirects avec son soulgrinder. Les chiens rentrent dans sa zone car ils ne peuvent pas venir. Il me prend 0, je manque une horreur pour passer en 13... Dommage. Joueur très sympa
V 12-8

Scotland : Ndc
Miroir contre du Ndc. Cool, je suis bien. Je vise un 14. L'accent est un poil plus chaud, mais le joueur est jeune et super sympa.
Il y a une table avec que des couverts, il planque tout ce qu'il peut derrière un infran immense... Il commence, je me demande bien ce qu'il compte faire dans une partie qu'il ne peut vraisemblablement que paumer. 4 dés fatalitas sur le pack de nain (pam), ok j'ai compris. Il tente avec l'apo, double misfire sans conséquence. Mon tour, il réussit l'invul de l'apo (un seul hit), j'éclate tous mes persos au cas où. Son tour 2, je ne comprends pas trop, il m'agresse avec 3 centaures mon iron+k'daai, sort de l'autre côté son k'daai. Il dévie avec l'apo, ouf, il venait de passer un fatalitas en irré sur les nains (oubli de tous ses sorts de la mort). Bah, je mets deux irons sur le k'daai et le finit à la cata, un coup d'iron sur les centaures, le dernier va se planquer, je n'aurais pas les points... Ma dernière cata fait un one shot sur son apo. Il a déjà perdu, plus de tirs, plus de magie.
Le reste se doit d'être une formalité, j'ai déjà le 13 en poche, j'agresse les nains avec le k'daai qui prendra un pack de fireglaives, et là, bizarre, tour 5 double misfire 2 deux fois de suite avec mes catas, je file 200pts. Puis j'encercle de chaque côté de son infran son tauruk+iron avec mes deux irons pour l'obliger à sortir, il sort mais me one shot un iron avec son iron : 10 tirs, 8 touches, 5D3 PV... Punaise... Je repasse en 11 avec mes 4 misfires de cata... Ma dernière cata qui a contourné son infran fait hit sur le tauruk, il me sort la save à 6. On ne saura même pas si je le couche...
V 11-9, déçu du résultat, je pensais appuyer et mettre 15. Lui même n'en revenait pas...

Ireland : CV
Bon, je ne le sens pas du tout, c'est un cadeau que me fait Didier, j'avais dit, pas de nain ni CV, le nain sort, on me lance en me disant tout sauf CV, je me prend le CV pour permettre aux autres de scorer...
Bon, le gars est sympa, Didier me dit que j'aurais des dés si je suis gentil.
Bon joueur à priori, pourtant il n'adapte pas du tout son déploiement au mien. Peut être qu'il imagine ne pas en avoir besoin avec soleil+SV F7 et triple éthérés...
Je décide de faire un centre droit, et prévoir de limiter la casse à un 7-13 si ca part en couille en dispersant ce qui reste de mon armée. Je commence, je fais 3 hit qui pulvérise 50 zombies. Il rush à fond avec des move approximatifs. Il lance 5 dés danse de zone, irré, ca pue. Sauf qu'il n'avance que de 4 pas avec tout, à priori il a peur du k'daai. Je retire, cage, 3 hit encore, je laisse une unité de zomb à 12, une autre à 2, une à 15. Il bascule tous les persos dans les squel mais commence déjà à tirer la gueule. Tour 3, je fais 2 hit et une déviation 2 dans les squel, il passe à 10 squel, là, il jure carrément malgré mes excuses... :lol:/>
Je tiens toujours le reste, il charge un pack d'hobgob redirecteur. Mon tour 4, je refais 3 hit, ca lui coute un nécro fiasco 8, je hit celui avec soleil (j'avais le choix entre le SV, la GB et le nécro soleil, je choisis d'assurer ma victoire car il est sur mon flanc). Là, il joue son tour (j'ai contrechargé de flanc ses grosses goules engluées dans un iron avec mon k'daai, je les prend), et quitte la table dégouté et pestant que je ne fais que des hits... :lol:/> Je m'excuse auprès de l'orga irlandais qui vient à la table voir ce qui se passe... Je ne me suis jamais autant excusé :lol:/>
Il revient, et me dit de faire mon tour 6, je suis convaincu qu'il a zappé un tour, je laisse couler. Je fais un double misfire avec mon iron magique pour finir un spectre, blasé car je sens que ca va me couter mon 15. En effet, il tente une charge à 18 avec son spectre sur mes hobgobs qui sont allé chercher une nuée, je rate la terreur, je loupe mon 15-5...
V 14-6, blasé d'avoir échappé au moins 1 pt, mais surtout, je n'ai pas eu mes dés :lol:/>("you have done at least 12 hits")

Ouf, il sera de meilleure humeur le lendemain, j'aurais mes dés, je tenterai quand même une petite blague ("you don't want to give me a scaterry dice?"), ouch, il l'a toujours en travers de la gorge...

Wales : HE
Je joue leur HE qui est en bon état contrairement à la photo. Super sympa d'ailleurs.
Je vise un 13-14. Il commence, il me fait 3 pv sur un iron aux tirs :huh:/> Il prend 5 dés, bannissement sur le k'daai, ok, j'ai compris t'inquiètes. Je commence à élaguer, je fais 18 dans ses lignes avec le k'daai, tiens, démerdes toi.
Evidemment, il ne gère pas, malgré un bannissement 3 pv, une brûlure 1 pv, un pv qui traine au tir, je ratisse, puis il se tâte à envoyer le phénix. On rigole, j'attend qu'il fasse la connerie de sortir son phénix, il finit par le faire, c'est le "clash of monsters", son captain demande 2 min de conciliation car il est à côté et ne le sent pas du tout. Le joueur HE revient en rigolant en me disant que son captain est paniqué :lol:/> Bon évidement, il me pête mon k'daai avec son phénix après une phase de magie à 11. Mais je shot le phénix du coup. Je rate le 15 car il me faut 4 hit pour tuer une baliste, et je louperai la dernière car décidemment, il faut trop de hit pour prendre des balistes (7 hits, ca ne suffit pas)...
V 14-6

England : HL
Là, c'est différent. "C'est sérieux, on joue!" (farador). Bah, les anglais, c'est ça. Nous on boit des bières, eux ils potassent nos listes... Nous on a un papier plié sorti d'une poche de Pendi griffonné, eux ils ont une tablette avec tableur excel en couleur. Nous on a perdu Richard qui a les listes adverses, eux nous disent qu'ils attendent :lol:/> Deux cultures très différentes...
Bon, l'appariement d'ensemble est moyen mais le niveau n'est pas terrible. On me refait le coup du "on te jette, tu te prendras l'EM et autre chose, je te file l'autre chose". Bah l'autre chose, c'est L'HL, et tout le monde veut le tauler... J'emporte le dernier mot, heureusement, on gagne grâce à ça (si Yan débrief, c'est lui qui se "prendra" l'EM).
Je vise un 14, score dont je suis persuadé que les autres auraient mis, car je ne vois pas qui prendrait les gardes+slann.
Le mec est sérieux, mais il n'a jamais joué contre les Ndc, il accumule les erreurs, ca se casse partout à la panique, et malgré un manque de réussite chronique (je fais 1 pour le coup de cata sur le bastilodon, il fait 6 à sa save sur le coup de cata sur héros sur SF (le seul accessible), et une table avec 3 collines qui lui permet de presque tout planquer dès le tour 2, je tiens mon 15. J'ai juste à finir une unité de 2 skinks avec deux boules de feu et une seule qu'il pourra dissiper. Je fais évidemment cascade à 3 dés avec mon gégé, et file les seuls 260 pts qu'il aura, transformant mon 15 en 13 tour 6... Décidemment, il sera dit que non, je n'appuyerais pas ce week end là...
V 13-7

Je retiendrais comme fait marquant les exécuteurs qui font 31 touches, 26 morts en un round (et éclatage de l'empire), et la victoire de William qui nous propulse sur la première marche du podium!

Pour terminer, merci à mes coéquipiers et potes, le trip, c'était vraiment de faire un tournoi international avec une team France, et ça, c'est vraiment super cool! :wub:/> Et le gagner, encore mieux! Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats des 6 nations https://www.dropbox.com/s/e4v7l235w792k1w/6%20Nations%20Excel.xlsx

Promis j'essaie de trouver un moment pour debriefer avant la fin du WE ^_^/>

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/845/dl3q.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le tournoi des 6 nations.
Pour remettre les choses au point, il s'agit du tournoi mis en place depuis quelques années entre nations anglo-saxonnes et nous, certes le niveau n'est pas exceptionnel, il faut cependant noter que 4 des 5 équipes adverses sont les équipes officielles des nations pour l'ETC, seule l'Angleterre envoie généralement pas mal de remplaçants dans son équipe (cette année par exemple seuls 2 des joueurs anglais étaient titulaires).
Le tournoi est l'occasion pour ces pays de tester un peu leurs listes et de se remettre en mode compétition, mais cela reste avant tout l'occasion de revoir des gars qu'ils connaissent et de boire (pas mal) avec eux. bref on est à des années lumières de nos qualifs (sauf peut-être les anglais titulaires, mais il n'y a qu'eux, même les remplaçants anglais vont picoler le samedi soir). Evidemment l'équipe à battre à chaque fois par toute les autres équipes ce sont les anglais ^_^

Généralement c'est l'occasion d'envoyer des personnes de chez nous qui n'ont pas forcément un niveau exceptionnel, qui ne connaissent pas les compétitions à l'étranger, etc... afin qu'ils découvrent le jeu en anglais la mentalité hors France, et pourquoi pas faire connaissance avec d'autres joueurs français qui ne font pas partie de leur cercle de joueurs habituels. le cadre étant plus détendu qu'une compét normale et surtout les gens ont un but commun.

Donc cette année, notre brave équipe de France se composait de:
- xelloss capable de dormir n'importe où.
- firfin28 dit le "tuberculeux"
- rat cornu dit "l'homme qui voyage léger"
- yan64 dit "j'arrête encore 4 ans si je perds demain"
- babnik dit "calimero del Paris"
- willnisko dit "Ah bon je peux y aller sans jouer coin"
- zathan dit "le divorcé d'Alex"
- et moi-même le fameux Sam qui a oublié de ne pas boire

bref pour des raisons de facilité les armées ont été plus choisies pour que les joueurs se fassent plaisir tout en restant vaguement compétitives, comme c'était juste après les qualifs pour certains c'était assez simple de reprendre quasiment les mêmes armées ou de piocher dans les armées prises par d'autres donc là des armées compét, pour d'autres qui n'avaient pas fait les qualifs ce fut des choix un peu différents, on a juste privilégié le plaisir à la table plutôt que la compétitivité. Le but étant de se dépatouiller avec tout ça à l'arrivée dans les appariements.

comme vous avez pu le voir tous les joueurs ont joué le jeu, ils ont tous rempli leurs idées sur les rencontres avant le tournoi et on a pu tester leurs estimations à la table ^_^
Le tirage au sort était plutôt pas mal dans le sens où logiquement si on s'en sortait pas mal la dernière partie représentait la finale contre l'Angleterre et effectivement c'est ce qu'il s'est passé.

Je tiens donc à remercier tous les joueurs pour la convivialité dans laquelle s'est déroulée se tournoi, pour leur sérieux à la table et pour certains leur prestation du samedi soir qui contribue sans aucun doute au fait que nous soyons bien vus (voir très bien vus) lors de ce tournoi chaque année. :wub:

Niveau partie, je vais essayer de vous retrouver tous les appariements mais je ne pense pas les avoir...
A savoir que contre l'Irlande du Nord et l'Ecosse tout s'est bien passé, des petits craquages mais rien d'important, l'Irlande par contre a vu 5 parties sur 8 déjouer toutes les statistiques, une en notre faveur avec benjamin qui nous sort un nombre impressionnant de hits et 4 en notre défaveur qui font qu'on se prend une belle branlée. Rien de dramatique puisqu'on savait que notre résultat dépendait vraiment de ce qu'on faisait le lendemain.
Ca n'a fait qu'encourager la moitié de la team à prendre sa revanche au bar dont un étage avait été réservé que pour ce tournoi :wub:

les hostilités furent donc lancer dans la mauvaise humeur

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/834/vk46.jpg[/img]

la fourberie du sud ouest était avec nous

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/838/9l8c.jpg[/img]

on y a donc retrouvé la fameuse mésentente paris/centre

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/240x320q90/845/kwdc.jpg[/img]

la haine Irlande/France suite à notre défaite (d'un autre coté à cette heure là il ne rester plus qu'un irlandais vaguement debout)

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/836/7p4s.jpg[/img]

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/835/7omi.jpg[/img]

enfin bref nous avons été bons le samedi soir, Babnik a bien essayé de dealer une petite victoire avec les quelques gallois survivants mais alors qu'ils partaient sur un 75-85 j'ai refusé en leur promettant une branlée :lol:/>/> en passant on a retrouvé JB jeune en la personne d'un anglais, si, si, c'est possible, pas de photo mais c'était assez troublant :)
donc vainqueur à se niveau là nous avons ramener nos troupes à bon port vers 4h30 du mat dans un état plus ou moins opérationnel, je ne vous mets pas les photos pour que certains gardent leur dignité :D

le lendemain matin c'est un peu difficilement que nous arrivons à l'hotel pour notre 4eme partie, bon là clairement la veille au soir a fait des ravages dans les rangs ennemis, seuls 3 irlandais sont présents lors du lancement de la 4eme ronde et encore il y en a un qui nage sous une table en criant (un gars qui pourait être le mélange du Bim et de Zac ;) )

Nous attaquons nos gallois, les battons largement puis finissons en beauté contre l'Angleterre que nous battons aussi.
bref très bon week-end. Je complète avec les rondes dès que je retrouve mes billes.

Encore merci aux 7 gars de l'équipe, un grand merci à nos adversaires pour les parties, normalement on a eu un trophée que benjamin a récupéré... :) Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos :lol: :lol:
Et encore bravo pour la prestation.

Si je ne m'abuse, on a gagné le trophé 2 fois sur les 3 dernières années, sans se rendre sur place l'année dernière?
Ils vont nous interdire de revenir si on continue de s'imposer comme ça :devil:

Sinon, j'ai comme dans l'impression que les places pour faire partie de l'aventure vont se faire cher l'année prochaine. Parce que ca donne sacrément envie (et à raison).
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super weekend,

Malheureusement, je faisait partie des convalescents des malades du weekend des qualif... donc pas de grosse soirée le samedi soir.




Partie 1 WoC France vs WoC North Ireland: 0/20
> Craquage sur un test Init donnant un 6 sur mon GG qui se tue en auto et rend mes troll tenace à 4 au lieu de 9 tour 3 > je fini table rasé alors que la partie était en ma faveur.
Partie 2 WoC France vs WoC Scotland: 6/14
> je ne suis pas serein au cause du test de panique du canon apo et de l'épée du feu d'enfer, je fonce sur le canon apo et essaie d'attirer son GG sur ma GB en vint. Son GG avec épée magique prendra 1500 a lui tout seul (GdC avec sorciers + GG avec trolls)
Partie 3 WoC France vs OK Ireland: 11/9
> Je suis déçu de mes 2 1er score alors je ne prend pas de risque, lui en prend trop et s'en sort à 2 doigt du 18-20 pour moi en faisant tour 6 un test de moral à 4 avc sa DS .qui n'aurait jamais dû me charger au dernier tour.
Partie 4 WoC France vs DE Wales: 10/10
> Il se met en face de moi sauf les balistes de flanc, je suis obliger d'y aller, un test re-lançable à 9 qui donne 2*12 pour ne pas poursuivre 1 cavalier me coûte une belle victoire (une reformation qui me fait perdre un tour) et la encore mon GG succombe après avoir ramassé assez de points mais à un tour trop tôt pour lui prendre 3-6pts de plus. La couronne de Cd aura bien servi sur cette partie.
Partie 5 WoC France vs Dwarf England: 20/0
> Il se laisse tenté par essayer de sniper a tout pris mon GG dans ma DS au lieu de finir mes pack de trolls (13PV tour 1 sur un pack), la bannière de fournaise fait son taff et je survie a ses tirs, cette obsession lui coûte un 8-10 et il prend 0. En fin de partie je perd 600pts et lui il lui resterait tour 6 300pts avec 225pts de bonus perdu s'il n'avait pas dûe partir plus tôt pour prendre son avion (fin tour 5 avec tout en CàC ou ce qu'il reste des infanterie naines et la majorité des MdG: 4 guerriers nains + 1 martelier + 1 catapulte + 2 balistes a prendre en 2-3 round de Corps à corps).

> 47/100, a 3pts du 10 ayant voulu faire une liste jetable en 1er avec un maximum de nul contre la majorité des armée. Voila le concept :)
Au final je suis content, sachant que j'aurais put avec 4 dés plus statistique avoir eue 20pts de plus. ce qui en fait une armée capable de prendre du point en plus de pouvoir bloquer.
Le mot d'ordre était de s'amuser et pas de cornerhammer,(clin d'œil a JB) et hormis contre les ogres avec leur potentiel destructeur ou je ne suis pas trop engagé, j'ai feinté un déploiement défensif pour aller sur l'ennemi qui s'est mis en face.

Le weekend c'est bien passé, a refaire, merci a tous :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] merci Alex d'ailleurs pour les figs, mais mallette trop longue et aimants trop forts :whistling: [/quote]

c'est une manière de ma dire que avant d'attaquer mes Wood elves je vais devoir me taper le recollage de tous mes Khemri? :rolleyes:

En prenant en compte aussi le fait que Zhatan a mes démons et mes HL pour l'inter, et qu'au qualif alors que je lui ai prêté 0 figs il a réussit à m'en mettre une en 6 morceaux je sens que j'ai pas finis cet été ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
c'est une manière de ma dire que avant d'attaquer mes Wood elves je vais devoir me taper le recollage de tous mes Khemri?[/quote]

pas de recollage, mais clairement tu as mis des aimants trop forts pour tes khemris, c'est ds figs plastiques, donc se battre avec les plaques sur lesquelles ils sont pour les sortir de la mallette c'est pas super secure, et si tu veux une critique de peinture t'as déjà du resoclage à faire pour que les socles soient homogènes :whistling: (si tu savais pas quoi faire de ton été) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais clairement tu as mis des aimants trop forts pour tes khemris, c'est ds figs plastiques, donc se battre avec les plaques sur lesquelles ils sont pour les sortir de la mallette c'est pas super secure[/quote]

Aaaah, si tu parles des aimants pour qu'ils tiennent dans la malette, oui j'avais prévu le voyage en avion et autre baroudage jusqu'à l'inter donc j'ai mis des aimants forts :)

[quote], et si tu veux une critique de peinture t'as déjà du resoclage à faire pour que les socles soient homogènes[/quote]

Ca je sais bien ^^ mais faut que je trouve des "ruines Sda" pour refaire mes socles de manière homogène, si certains en ont qui traîne je suis preneur :) j'ai du mal à en trouver assez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut du Ricard que jamais, voici mon debrief :

L'ambiance était très très sympa, avec le suspense sur la dernière partie et tous les autres pays qui nous supportaient, ou plus exactement qui étaient contre les anglais.

Me suis bien amusé avec les brets qui étaient restés dans la mallette depuis la big battle 2013. :)
Liste faite un peu à l'arrache en pompant sur des listes jouées à l'ETC en 2013. Bref j'avais pas revisité la recette comme on dit, mais bon.

Mes parties :

L'OG:
Bizarre pas grand monde veut affronter des O&G :)
Du coup je sais plus comment mais bref Didier me demande si je peux serrer les fesses, je connais la partie par cœur donc on peut tenter si derrière ça déroule.
Je sacrifie ma lvl1 et mon héros coup fatal sur les broyeurs, il se pète un plongeur tout seul et je pète l'autre au trébuchet, il ne se passe pas grand chose, donc petit 9 tranquille.
Ca me va vu que ça peut très vite être le drame.


Contre le capitaine empire scottish c'est super chaud mais je l'enfonce avec trébuchet + êtres , en coup fatalisant au passage son TAV après 7 tours de cac, ouf il me restait 3 chevaliers dans le fer+le perso, il était temps. 19-1
PS : encore une victime de la trompette de chasse avec ses 2 pégases "Trooooompette de chaaasse !!!"

Le skaven irlandais s'en sort grâce à 2 miracles. Il a un test à 3 à faire avec ses esclaves pour sauver son N4, il le réussit.
Le creuset à qui il reste 2pv, je lui met un fer dans la tronche, je pète le creuset, ensuite il me reste 6A à 3+ 2+, 0 touches, je perds le combat de 2, je fuis , il me rattrape. Je perds 300+120+130 et lui sauve 300+250.
8-12. Écœuré.
Vodka svp. Beaucoup.

Samedi matin, Didier me fait cliquer le HE de la photo, selon notre plan subtilement élaboré à 3g sur la banquette de l'auberge. Il me refuse. Victoire morale, nous sommes euphoriques.
Du coup je prends l'ogre gallois.
Je le crève méthodiquement unité après unité.
Merci l'épée de la quête. 20-0

Dernière partie : Go ENGLAND, Go !
L'empire dégueulasse anglais que personne ne veut (mais joueur vraiment très sympa et pas mauvais du tout).
J'ai tout essayé pour le refiler à Benjamin et me faire le HL, mais il est bon en négociation le bougre. Donc empire.
Il fait coin, je fais coin opposé, il voit que je suis pas un gros noob et qu'il prendra pas de points sauf à balancer 2x5 dés à chaque phase de magie et se faire exploser tout seul, du coup il me propose un 10-10 plutôt que se faire chier.
J'accepte, on se met face à face, sans canons, sans trebs et on se meule. Je le table rase juste pour lui dire qu'il a bien fait de proposer le 10-10. Ahah

Voilà en gros, pour moi le gros plus du WE ct l'ambiance d'équipe, partager ces moments sympas au bar, au resto et à l'hôtel. Merci les gars, merci Didier pour l'invitation, je repartirai avec vous avec grand plaisir!

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Dernière partie : Go ENGLAND, Go !
L'empire dégueulasse anglais que personne ne veut (mais joueur vraiment très sympa et pas mauvais du tout). [/quote]

Si moi je le voulais! Mais on m'envoie sur le rugbyman de la team avec ses orcs full rush "t'inquiète il va rester derrière et te bombarder"

Au delà de la victoire, c'est les moments de rigolade et les rencontres qui rendent ce w-e magique! La défaite contre les Irlandais reste un super souvenir, surtout pour voir l'expression de Pendi face a Chris taré NdC Irlandais durant sa partie :lol:/> (sérieux j'ai jamais vu un joueur aussi déjanté)

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-KI78AHVT-D.jpg[/img]

Merci à mes camarades
Capichef Pendi "euh, t'as commandé quoi au bar pour toi et Yan? Bon on va prendre une bouteille finalement"
Willnisko et ses 24 trolls, qui nous propulsent loin devant grace à sa game contre le nain rosbeef
Yan64, toi mec, quand tu veux pour recommencer un samedi soir à Bayonne après avoir poussé des pitous
Zhatan, pfff, facile de scorer quand on a le repos du guerrier tous les soirs...
Firfin, ah Richard, j'adore l'avoir à côté "j'vais m'prendre 20-0, n'importe quoi cet appariement" et au final il gagne contre le scoreur Anglais (ou Bulgare, c'est celui qui montrait ses cou****s pendant les parties non?)
Rat Cornu, ou comment avoir du zen, jouer à côté de lui, et la pression glisse sur soi. La prochaine fois en tournoi, je demande à jouer à côté de toi.
Et Xeloss, mon fils spirituel Vodkarisé...

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-BAM8IS7S-D.jpg[/img] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zhatan' timestamp='1399499320' post='2566533']

Je retiendrais comme fait marquant les exécuteurs qui font 31 touches, 26 morts en un round (et éclatage de l'empire)

[/quote]

tu parles de ce massacre?

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-KE4TC8YH-D.jpg[/img]

OU celui des demi-poulets émincés en une phase de cac juste avant :lol: ? Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.