Aller au contenu
Warhammer Forum

[AMilitarum] Besoin d'aide pour orienter achat (1000pts)


Messages recommandés

Salut à tous, je me permet de poster ici pour quérir vos précieux conseils. En effet, je n'ai aucune expérience de jeu avec la Garde Impériale. Ma seule véritable expérience de 40K s'élève à une poignée de partie avec la boite Vengeance Noire. Pourtant fan de l'univers et de la peinture je collectionne depuis quelques temps une armée de l'Astra Militarum et je souhaiterai bien les voir passer à l'action mes petits pitous peints avec amour. J'ai donc fait la liste de ce que j'ai en ma possession, je ne cherche pas à faire une armée qui poutre la mort, mais j'ai pas non plus envie de prendre de grosse taulée.
Bref voilà ce que j'ai en ma possession :

QG :
Compagny Command Squad (155pts)
Bolter lourd, Radio, bannière, chimère (ML + BL)

Troupes :
Platoon Command Squad (30pts)
3xInfantry squad (180pts)
3xAutocanon

Vétéran sentinelle (70pts)
Seulement 5 de montés avec un look mix cadian/catachan d'ou l'optique sentinelles mais je ne suis pas contre l'option sapeur. Ne sachant pas quelle orientation leur donner, je n'ai pas encore monté les armes lourdes/spé.

Soutien :
Basilisk avec filet de camo (140pts)
Vanquisher avec LasCan de coque (145pts)

TOTAL : 720pts
Reste : 280pts à claquer

J'ai aussi en ma possession une sentinelle blindée (avec AC ou ML), une deuxième chimère (ML + LF + lame de bulldozer aimantée), 3 Lance-grenades, 1lance-flammes, 10 Kaserkins, 1 Commissaire, 3radios, 2plasma, 2fuseurs. Beaucoup de rabiots.

Je souhaite jouer le plus WYSIWIG possible, du coup [b]enlever le filet de camo sur le Basilisk n'est pas possible ni changer les armes du Leman Russ.[/b] Les armes lourdes n'étant pas montés je suis souple de ce côté là, exception pour Harker qui représentera un BL (actuellement dans le QG mais pourquoi pas dans les vétérans?)