Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Caractéristiques


manuno

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ancien joueur de battle, j'ai redécouvert le SDA avec mon fils, et j'envisage sérieusement de m'y mettre. J'ai donc commandé le GBM chez mon détaillant, mais j'ai lu sur internet qu'il n'y avait pas les caractéristiques des personnages du SDA, seulement celles du hobbit. Il serait nécessaire d'acquérir le supplément "les gens libres" pour les obtenir. Or celui ci est définitivement indisponible chez games !

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver ça ?

Merci d'avance ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors "Les Gens Libres" contient les profils de toutes les races "non-humaines" (Nains, Elfes, Druedain, Hobbits, Ents, etc.) et ceux de la Communauté. Si tu joue une autre armée tu devras utiliser un autre livre (oui ça revient à cher) : Uruks, Haradrim et Orientaux : Royaumes Déchus ; Mordor : Mordor ; Gondor, Rohan, Arnor : Royaumes des Hommes ; Moria, Angmar : Monts Brumeux.

Pour "Les Gens Libres" par contre je n'ai pas de plan. :/

P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livrets d'armées épuisés, il n'y a que l'occasion qui puisse t'aider. Il y en a de temps à autre en vente [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=95"]ici[/url], et sur les sites classiques de vente probablement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse, Peredhil.

Je précise que nous ne cherchons qu'à faire des escarmouches, avec une dizaine de figurines, principalement des héros, et non de grandes batailles... mon fils n'a que 9 ans et débute, il ne faut pas que ça dure trop longtemps, ou que ce soit trop compliqué.

Je précise également que j'ai le livre "La guerre de l'anneau", j'ai donc un système de règles pour les grandes batailles. Mais dans ce livre, je n'ai pas les caractéristiques individuelles des héros qui ne sont que des "bonus d'unités"... D'où ma requête ! :)/>/>

Plutôt que le livre d'occasion, je cherche plutôt les caractéristiques des héros (site internet, fichiers pdf, etc...) Comme ce n'est plus en vente par Games, peut-être est-ce disponible ?

Edit : merci Lucius ! Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Plutôt que le livre d'occasion, je cherche plutôt les caractéristiques des héros (site internet, fichiers pdf, etc...) Comme ce n'est plus en vente par Games, peut-être est-ce disponible ?[/quote] Pas ici, car c'est illégal, même s'ils ne le vendent plus.
On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, vendre des figurines sans les règles nécessaires pour jouer avec, c'est un concept curieux. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos réponses. Agakhan, je suivrais ton conseil, merci ! ^_^

Je pense que le sujet est clôt, vu que ces profils ne sont pas "publics".

Je me débrouillerai donc...

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.