Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Inter Club Tournament Championship à Vitrolles


Messages recommandés

[quote name='Le Maitre' timestamp='1415007745' post='2658198']
En fait il manque tout les domaines de magie du CV CFVER 1. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

[quote]Nécromancie ?[/quote]

Pour le seigneur vampire, oui forcément, pour les autres...
[/quote]
Ce sera donc arcanes vampirique.
Tant pis pour lui (de tout manière je crois qu'il joue ce domaine).

[quote name='Pi-ngue' timestamp='1415006358' post='2658186']
Si on doit trouver une main innocente a Battle c'est sur que niveau timing on est pas couche...
[/quote]

Ben puisque tu as l'air en forme ce sera toi ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autoquote pour la question sur le pivot virtuel:
[quotename='Knur'][quotename='Xandark']Si j'ai bien compris ta question cela ne va pas concerner que le "téléguidable", mais toute reformation à moins de 1ps...[/quote]
Non, le pivot n'a rien à voir avec une reformation. Un exemple simple du pivot virtuel est donné dans l'exemple ci-dessous:

AAAA
AAAA GGGG
AAAA GGGG
AAAA GGGG
AAAA

Si on ne considère pas le pivot virtuel, l'Abo 'AAA' ne peux pas faire demi-tour lors de son mouvement obligatoire à cause de l'Aigle 'GGG' qu'elle chevaucherait pendant son pivot. Si le pivot est virtuel, elle peut non seulement faire demi-tour mais en plus se mettre perpendiculairement à l'Aigle (vu que l'Abo fait 4x2ps) pour l'impacter de plein fouet ce qui n'est pas le cas avec un pivot non virtuel puisque le socle de l'Abo toucherai à un moment de son pivot le socle de l'aigle (à cause de la diagonale >4ps).

En description moins alambiquée, pivot virtuel = position initiale -> position finale alors que pivot réel = toutes les positions intermédiaires entre position initiale et finale. Dans tous les cas, la position finale doit être parfaitement légale (1 pas de distance sauf si charge). Plus clair ?[/quote]

[quotename='Bim']Ben puisque tu as l'air en forme ce sera toi ![/quote]
Il va encore chatter...

[quotename='Bim']On parle de temps mort pendant les rondes je suppose ?

Je serai tenté de dire oui, je peux proposer à mi timing entre chaque ronde un temps mort de 3 mn par contre chaque équipe devra s'éloigner des tables pour éviter à une personne d'influencer un coéquipier sur la table de jeu.
Si cela vous convient.[/quote]
Ça semble convenable.


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knurlnien' timestamp='1415008333' post='2658205']
Je m'autoquote pour la question sur le pivot virtuel:
Non, le pivot n'a rien à voir avec une reformation. Un exemple simple du pivot virtuel est donné dans l'exemple ci-dessous:

AAAA
AAAA GGGG
AAAA GGGG
AAAA GGGG
AAAA

Si on ne considère pas le pivot virtuel, l'Abo 'AAA' ne peux pas faire demi-tour lors de son mouvement obligatoire à cause de l'Aigle 'GGG' qu'elle chevaucherait pendant son pivot. Si le pivot est virtuel, elle peut non seulement faire demi-tour mais en plus se mettre perpendiculairement à l'Aigle (vu que l'Abo fait 4x2ps) pour l'impacter de plein fouet ce qui n'est pas le cas avec un pivot non virtuel puisque le socle de l'Abo toucherai à un moment de son pivot le socle de l'aigle (à cause de la diagonale >4ps).

En description moins alambiquée, pivot virtuel = position initiale -> position finale alors que pivot réel = toutes les positions intermédiaires entre position initiale et finale. Dans tous les cas, la position finale doit être parfaitement légale (1 pas de distance sauf si charge). Plus clair ?[/quote]


Effectivement c'était passé à l'as. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Pour faciliter les faits de jeux, je vais autoriser le pivot virtuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je serai tenté de dire oui, je peux proposer à mi timing entre chaque ronde un temps mort de 3 mn par contre chaque équipe devra s'éloigner des tables pour éviter à une personne d'influencer un coéquipier sur la table de jeu.
Si cela vous convient.[/quote]

J'avais plus penser au système ETC (3min par joueur, n'importe quand), mais ça me conviens aussi. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1415014997' post='2658268']
[quote]Est il possible d'envisager d'éviter des matchs miroirs ?[/quote]

Ca, tu le vois avec ton capitaine lors de l'appariement. Bimbim ne peu rien y faire. :lol:/>
[/quote]

P'tain y en a ils ont le sens de l'humour Looooooooooooool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1415010496' post='2658227']
[quote name='Knurlnien' timestamp='1415008333' post='2658205']
Je m'autoquote pour la question sur le pivot virtuel:
Non, le pivot n'a rien à voir avec une reformation. Un exemple simple du pivot virtuel est donné dans l'exemple ci-dessous:

AAAA
AAAA GGGG
AAAA GGGG
AAAA GGGG
AAAA

Si on ne considère pas le pivot virtuel, l'Abo 'AAA' ne peux pas faire demi-tour lors de son mouvement obligatoire à cause de l'Aigle 'GGG' qu'elle chevaucherait pendant son pivot. Si le pivot est virtuel, elle peut non seulement faire demi-tour mais en plus se mettre perpendiculairement à l'Aigle (vu que l'Abo fait 4x2ps) pour l'impacter de plein fouet ce qui n'est pas le cas avec un pivot non virtuel puisque le socle de l'Abo toucherai à un moment de son pivot le socle de l'aigle (à cause de la diagonale >4ps).

En description moins alambiquée, pivot virtuel = position initiale -> position finale alors que pivot réel = toutes les positions intermédiaires entre position initiale et finale. Dans tous les cas, la position finale doit être parfaitement légale (1 pas de distance sauf si charge). Plus clair ?[/quote]


Effectivement c'était passé à l'as. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Pour faciliter les faits de jeux, [b]je vais autoriser le pivot virtuel.[/b]
[/quote]
C'est con que cette réponse vomitive arrive maintenant, j'ai de moins en moins envie de venir là... Ca pour faciliter les faits de jeu ça va les faciliter en rendant les mouvements aléatoires ingérables pour le plus grand bonheur de leurs joueurs qui auront même plus à se creuser la tête pour empêcher les téléguidages. GG !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belgarath' timestamp='1415027481' post='2658373']
C'est con que cette réponse vomitive arrive maintenant
[/quote]
C'est ton point de vue et elle ne change strictement dans les constructions de listes.
Chacun sa vision du jeu, la mienne ne va pas forcément dans le sens de la mise en pratique du worst play .

J'ai recu 5 réponses des capichefs sur le capage et le tirage de la première ronde pour le moment.
Mais rassurez vous nous ne sommes pas pressé. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1415031738' post='2658435']
[quote name='Belgarath' timestamp='1415027481' post='2658373']
C'est con que cette réponse vomitive arrive maintenant
[/quote]
C'est ton point de vue et elle ne change strictement dans les constructions de listes.
Chacun sa vision du jeu, la mienne ne va pas forcément dans le sens de la mise en pratique du worst play .
[/quote]
Non effectivement, j'ai bein compris que dans ta vision de jeu tout ce qu'il y a de tactique dans le mouvement est à bannir absolument. Imagine si les gens devaient réfléchir à leurs placements durant un jeu de gestion stratégie ! Mais quelle horreur ! :lol:

Enfin, je viens en connaissance de cause mais ça n'empêche qu'il est franchement dommage que personne n'ait encore joué en V8 alors qu'on va passer en V9 X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pi-ngue' timestamp='1415035733' post='2658489']
[quote name='Le Bim' timestamp='1415008147' post='2658202']Ben puisque tu as l'air en forme ce sera toi !
[/quote]


Et mer**, j'ai bien fait de l'ouvrir!!!
[/quote]
Ne t’inquiète pas , il y a autre chose qu'on va ouvrer chez toi ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='galhadar le gris' timestamp='1415050159' post='2658668']
[quote name='grand chamane' timestamp='1415034920' post='2658477']
J'ai pas trouvé l'adresse de la salle, y est t'elle?
[/quote]

il me semble que c'est celle de d'habitude a font blanche
[/quote]
On peut avoir une vraie adresse que l'on peut entrer dans un GPS?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotename='Bim']J'ai recu 5 réponses des capichefs sur le capage et le tirage de la première ronde pour le moment.[/quote]
Pour les appariements, faites comme vous voulez. De toute façon, ça se réglera à la table. ;)

[quotename='Zeus']Ne t’inquiète pas , il y a autre chose qu'on va [u][b]ouvrer[/b][/u] chez toi ... ![/quote]
Oui, tu devrais d'ailleurs commencer par un dictionnaire. :P


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le mail suivant t'a été envoyé par great_harlock, organisateur de "Tournoi Inter Club Tournament Championship 2ème Edition.":

Bonjours à tous.

Je vous demande de faire votre choix pour vos sandwichs du samedi midi et dimanche midi.
samedi midi dimanche midi
beurre/gruyère

beurre/gruyère/jambon

beurre/jambon

Par avance, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1415093673' post='2658830']
Bonjour, le mail suivant t'a été envoyé par great_harlock, organisateur de "Tournoi Inter Club Tournament Championship 2ème Edition.":

Bonjours à tous.

Je vous demande de faire votre choix pour vos sandwichs du samedi midi et dimanche midi.
samedi midi dimanche midi
beurre/gruyère

beurre/gruyère/jambon

beurre/jambon

Par avance, merci.
[/quote]

Déjà répondu, mais je ne sais pas si la réponse est retournée ou pas étant donné que l'adresse de départ est [u][color="#0066cc"]<mailer@tabletoptournaments.net>[/color][/u] . Ca ressemble à une adresse généraliste.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cet oubli sur les domaine de notre joueur compte vampire (je ne joue pas cette armée et je n'ai pas pensé qu'ils avaient accès a d'autres domaines qu'arcanes vampiriques) C'est bel est bien arcanes vampiriques pour le seigneur nécromant et le vampire, excusez moi si cela vous a perturbé :s.

Guillaume je réponds ce soir aux mails pour les capages, et les appariements.

Bonne semaine a tous, a ce we pour bacher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions:

Le 19-1 va jusqu'à 1825 points mais le 20-0 indique >1826.
Que se passe-t'il avec une différence de 1826 points exactement? 19,5-0,5?

combien de personnages pourront jaillir d'une unité?
Un seul?
Pléthore? Si oui doivent-ils charger la même cible?

Enfin certaines étapes de l'appariement m'échappent un peu en dépit de plusieurs lectures je pense que tout le monde serait reconnaissant d'une écriture plus précise nous faisant gagner un temps précieux le jour J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotename="Niko"]Enfin certaines étapes de l'appariement m'échappent un peu en dépit de plusieurs lectures je pense que tout le monde serait reconnaissant d'une écriture plus précise nous faisant gagner un temps précieux le jour J.[/quote]
Prenons deux capitaines que, par soucis de commodité, nous appellerons Jakie dont l'équipe est composée d'HB/GdC/O&G/RO et Michel bien pourvu d'EN/ES/HE/Emp.
Suite à un concours de bras de fer dont nous passerons les détails (se résumant à un 4+), Jackie = équipe X et Michel = équipe Y.

[quote]L'équipe Y choisit parmi les quatre armées adverses deux opposants potentiels.[/quote]
Michel impose à Jackie de jeter son GdC et son HB.

[quote]L'équipe X choisit laquelle de ses deux armées sélectionnées affrontera une des armées Y.[/quote]
Jackie décide alors d'opposer son HB (il préfère garder le GdC, bien plus dur) à l'HE de Michel (paske cé dé tapettes).

[quote]L'équipe Y choisit la table.[/quote]
Là, je pense que tu as compris. :P

[quote]L'équipe X choisit parmi les trois armées adverses deux opposants potentiels.[/quote]
Maintenant, c'est Jackie qui impose à Michel de jeter EN et Emp.

[quote]L'équipe Y choisit laquelle de ses deux armées sélectionnées affrontera une des armées X.[/quote]
Michel mets donc son EN contre l'O&G.

[quote]L'équipe X choisit la table.[/quote]
...

[quote]Les deux couples restants sont déterminés aléatoirement.[/quote]
Jackie annonce: "à 4+ mon RO affronte ton ES !"...*rolling die*...3...Bon ben ce sera ROvEmp et GdCvES.

Cela te semble plus clair ?


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.