Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[76] LUGe au Bois d'Automne


Messages recommandés

[quote name='Falanirm' timestamp='1410571232' post='2631350']
J'ai quelques modifs à faire sur des généraux pas précisés et je t'envoie ça.

Pour ceux qui ne lisent pas leurs méls :
- Nains de PPB
- Skavens de Résistants Battle 2
- Hauts Elfes de Lutins du Cotentin
[s]- Skavens de FBJ[/s]
- Guerriers du Chaos de Quatuor en Mis'fire
[s]- Hommes Bêtes de Evil Impact[/s]

Sinon, est-ce qu'il n'y a que les modos qui peuvent poser des pièces jointes ?
[/quote]




Mon général est le forgerune de 113 points avec rune de pierre bouclier et rune tueuse de sort doublé, désolé pour l'oublie.

Bon courage

Modifié par myelome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pas bon pour moi, même mon pseudo est écorché [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

a pas les chiens, le reste en rouge.
Enfin bon, vous avez quand même compris le principe de la liste: jouer bourré.

[quote name='Kerhor' timestamp='1410075444' post='2628063']
Bonjour
Ma liste KO qui est sur le fichier pdf correspond à la première envoyée par Zach à l'inscription. Ce que j'ai envoyé le 28 Aout c'est ça: [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

SEIGNEUR DU CHAOS (210pt) Général, marque de Tzeench (10pt), disque de Tzeench (30pt), talisman d'endurance (30pt), 3eme œil de Tzeench (10pt), arme lourde (8pt), bouclier enchanté (5pt) 303
PRINCE DEMON (235pt) Marque de Nurgle (10pt), bouclier ensorcelé (5pt), gemme de dracocide (5pt), peau écailleuse (20pt), armure du chaos (20pt) 295

HERO EXALTE (110pt) GB (25pt), jugg (55pt), khorne (10pt), talisman de préservation (45pt), bouclier (3pt), [color="#FF0000"]corps embrasé(10pt), mangeur d'âmes (10pt) 268[/color]

CHAR DU CHAOS (110pt) [color="#FF0000"]Khorne [/color](10pt) 120
CHAR DU CHAOS (110pt) Khorne (10pt) 120
CHAR DU CHAOS (110pt) Khorne (10pt) 120
6 DECHUS (19pt) Slaanesh (2pt) 126
6 DECHUS (19pt) Slaanesh (2pt) 126

CHAR EVENTREUR (130pt) Khorne (10pt) 140
CHAR EVENTREUR (130pt) Khorne (10pt) 140
CHAR EVENTREUR (130pt) Khorne (10pt) 140

3 JUGGERNAUT DE KHORNE (75pt) armes ensorcelées (3pt), musicien (10pt) 244
3 JUGGERNAUT DE KHORNE (75pt) armes ensorcelées (3pt), musicien (10pt) 244

TOTAL GENERAL 2386
[/quote]

edit: merde, encore une couille de compte... Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quel pseudo ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Bon, s'il n'y a que ça, je laisse en l'état, l'esprit de la liste reste le même pour le meta...

Merci ghuy !


Edit :

Le repas du samedi soir, on y pense maintenant : qui est intéressé par un repas (chaud ?) le samedi soir dans la salle ? Ca ne sera pas raclette, l'expérience des plombs qui sautent était un peu traumatisante, on cherche encore un plat simple, mais on veut voir qui est tenté. Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taopaillepaille : quelle marque les chars? Si c'est de Khorne, j'en ai 3 à dispo :) Ou sinon, ils sont rouges, à la discrétion de l'orga de les valider ou non dans une autre marque :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1411130397' post='2634636']
Ils sont de slaanesh de mémoire, et ils peuvent être de la couleur qu'ils veulent, mais dans ce cas ils doivent avoir un signe distinctif et clair de leur marque ( icône, bannière ... ).
[/quote]

Je t'invite à mettre des réductions des photos du catalogue Pirelli... Je suis sur que personne ne trouvera à redire...


ok je sors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.