Aller au contenu
Warhammer Forum

[76] LUGe au Bois d'Automne


Messages recommandés

[quote name='GreenGoblin' timestamp='[url="tel:1411130926"]1411130926[/url]' post='2634643']
[quote name='Falanirm' timestamp='[url="tel:1411130397"]1411130397[/url]' post='2634636']
Ils sont de slaanesh de mémoire, et ils peuvent être de la couleur qu'ils veulent, mais dans ce cas ils doivent avoir un signe distinctif et clair de leur marque ( icône, bannière ... ).
[/quote]

Je t'invite à mettre des réductions des photos du catalogue Pirelli... Je suis sur que personne ne trouvera à redire...


ok je sors...
[/quote]

Tu veux parler du calendrier ? Parce que le catalogue, j'y crois moyen ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du slaanesh oui. Je vais voir si j arrive a peindre tout dans les temps, mais je préfère anticiper les pb. Pareil pour les ogres où j ai les fig mais pas encore peintes.

C'est que c est du boulot de peindre ^^

tiens d ailleurs, en parlant de marque : si je peint une tranche de socle de la couleur du dieux ca le fait ? Rose, rouge bleu et vert en guise de marquage ca le fait ? Mon armée n est pas peinte en schema classique. Modifié par Taopaillepaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Taopaillepaille' timestamp='1411133513' post='2634666']
C est du slaanesh oui. Je vais voir si j arrive a peindre tout dans les temps, mais je préfère anticiper les pb. Pareil pour les ogres où j ai les fig mais pas encore peintes.

C'est que c est du boulot de peindre ^^

tiens d ailleurs, en parlant de marque : si je peint une tranche de socle de la couleur du dieux ca le fait ? Rose, rouge bleu et vert en guise de marquage ca le fait ? Mon armée n est pas peinte en schema classique.
[/quote]

En ogres j'ai de quoi as tu besoin??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1411132426' post='2634658']
[quote name='GreenGoblin' timestamp='1411130926' post='2634643']
[quote name='Falanirm' timestamp='1411130397' post='2634636']
Ils sont de slaanesh de mémoire, et ils peuvent être de la couleur qu'ils veulent, mais dans ce cas ils doivent avoir un signe distinctif et clair de leur marque ( icône, bannière ... ).
[/quote]

Je t'invite à mettre des réductions des photos du catalogue Pirelli... Je suis sur que personne ne trouvera à redire...


ok je sors...
[/quote]

Tu veux parler du calendrier ? Parce que le catalogue, j'y crois moyen ...
[/quote]

Des pneus évidemment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]... Les pneus des chars de Slaaanesh... réputés jusqu'aux enfers !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zac : Une ptite paire de ventre durs, parce que j ai une grosse flemme de faire les deux qui me manquent. Merci.

Lord : Je veux bien tes chars si Julien est ok pour le wysi. Pareil, une mega grosse pas envie de torcher les miens en une heure... déjà qu il me reste les massacreurs a finir :-D

Merci les gars, les binouses du week end c est pour moi pour vous deux ! Gros poutoux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Taopaillepaille' timestamp='1411147758' post='2634774']
Zac : Une ptite paire de ventre durs, parce que j ai une grosse flemme de faire les deux qui me manquent. Merci.

Lord : Je veux bien tes chars si Julien est ok pour le wysi. Pareil, une mega grosse pas envie de torcher les miens en une heure... déjà qu il me reste les massacreurs a finir :-D

Merci les gars, les binouses du week end c est pour moi pour vous deux ! Gros poutoux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

ok je t'emmenè ma grosse paire bien dure! Dc juste 2 hein rien d'autre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, s'il y a un signe distinctif clair de son affiliation sur lui ou son socle, le char peut être de la couleur qu'on veut !
Comme le dirait JB, faut le faire à la hobbyiste, voir ses figurines et ensuite faire sa liste ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Luthohuss, j'ai hâte de les voir et les manipuler à la verif du matin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais avec des plaques aimantées à vendre au tournoi.
Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 0.7mm d'épaississeur. (20 euro les 4 ;)/>)
150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle.
Au lieu de 15ct environ les néodyme.
Avis aux intéressés de réserver ou de demander simplement pour voir. Mes 6 chars en métal montés sur vrais cailloux seront un parfait exemple de puissance. Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1411476619' post='2636447']
Je viendrais avec des plaques aimantées à vendre au tournoi.
Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 0.7mm d'épaississeur. (20 euro les 4 ;)/>)
150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle.
Au lieu de 15ct environ les néodyme.
Avis aux intéressés de réserver ou de demander simplement pour voir. Mes 6 chars montés sur vrais cailloux seront un parfait exemple de puissance.
[/quote]


Moi, ca m'intéresse !!! J'en veux 2 feuilles M'sieur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1411476619' post='2636447']
Je viendrais avec des plaques aimantées à vendre au tournoi.
Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 0.7mm d'épaississeur. (20 euro les 4 ;)/>/>)
150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle.
Au lieu de 15ct environ les néodyme.
Avis aux intéressés de réserver ou de demander simplement pour voir. Mes 6 chars en métal montés sur vrais cailloux seront un parfait exemple de puissance.
[/quote]

Elles sont prédcoupées tes feuilles?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Taopaillepaille' timestamp='1411736146' post='2637972']
Penses bien a ta paire M. Huss ^^

Merci (cf qq messages au dessus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])
[/quote]

tu paire rien pour attendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.