Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Blood Angels


Loishy

Messages recommandés

Pour les réacteurs c'est à base de regal blue, enchanted blue et Ice blue (connais pas les noms des nouvelles peintures équivalentes dsl  :unsure: )

 

Pour l'épée énergétique, je par de Hawk turquoise et j'ajoute petit à petit du Bleached Bone. Je fini par un micro pointe de White Scar aux intersection entre les éclairs.

 

Content que ça te plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup ta peinture . J ai poster également un sujet sur BA je vais d ailleurs bientôt faire les photo de mon avancer. Je travail sur des lavis successifs ou j essaye de poser un dégradé sur le rouge . Je voulais savoir comment tu travailler l armure j ai l impression que tu dilue peu et que tu fait des couches superposées pour faire tes ombres et éclaircissements. J aimerai savoir car je trouve que le l'avis successifs me permet un résultat beau mais c est très long je vais faire des tests pour allez plus vite car j ai peur de perdre ma motivé à mettre autant de temps pour faire une escouade. Je trouve la texture et le rendu de tes figurines largement suffisant à l échelle d une armée.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Piouf, fini les Cdlm. M'aura fallut plus de temps que ce que je pensais. 
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=137237IMG4078.jpg]137237IMG4078.jpg[/url]
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727162IMG4079.jpg]727162IMG4079.jpg[/url]
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779806IMG4080.jpg]779806IMG4080.jpg[/url]
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846386IMG4081.jpg]846386IMG4081.jpg[/url]
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355905IMG4082.jpg]355905IMG4082.jpg[/url]
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174345IMG4083.jpg]174345IMG4083.jpg[/url]
 
 
Bon maintenant où partir pour la suite... ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frère d'armes,

Tu fais un bon traitement de tes figs. Il doit y avoir une belle vue d'ensemble.

 

Je compatis pour la CDLM : il y a plein de détails et c'est long à peindre.

 

Autant je ne suis pas fan du lignage complet sur chaque arête (dans le réel, chaque arête ne brille pas, cela dépend de la source de lumière), autant je suis admiratif du boulot que ça te représente et de la qualité avec laquelle tu les réalises.

 

Ton escouade de commandement est bien sympa.

 

A présent, tu attaques par quoi ? d'après ta liste, il te manque... une escouade d'assaut au hasard ?

 

A moins que tu partes sur du complément : tu n'as pas traité du doré > la garde sanguinienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frère d'armes,

Tu fais un bon traitement de tes figs. Il doit y avoir une belle vue d'ensemble.

 

Je compatis pour la CDLM : il y a plein de détails et c'est long à peindre.

 

Autant je ne suis pas fan du lignage complet sur chaque arête (dans le réel, chaque arête ne brille pas, cela dépend de la source de lumière), autant je suis admiratif du boulot que ça te représente et de la qualité avec laquelle tu les réalises.

 

Ton escouade de commandement est bien sympa.

 

A présent, tu attaques par quoi ? d'après ta liste, il te manque... une escouade d'assaut au hasard ?

 

A moins que tu partes sur du complément : tu n'as pas traité du doré > la garde sanguinienne !

 

 

Merci :) Effectivement ça me prend pas mal de temps de traiter toute ces arêtes, mais pour le moment je 'ai pas trouvé d'alternative qui me conviennent. 

 

J'ai effectivement une ou deux escouades d'assaut qui trainent, sans compter que je pourrais aussi reprendre les première car je vais un peu plus loin dans les éclaircissement qu'au début.

La garde Sangui c'est prévu, un jour, après quand ... Je voudrais m'essayé au MNM dessus. 

 

Toujours fan de tes réalisations, ces CDLM sont très chouette, les visages bien travaillé, et le noir qui est pourtant une couleur compliqé à travailler rend très bien. C'est de l'abadon black surligné à l'Administratum grey?

 

Abadon black, mechanicus standard grey, Dawnstone et enfin administratum seulement sur les bord/coin les plus prononcés (ça se voit pas trop sur les photos). Le Dawnstone pure est un peu violant, le mechanius aide donc à faire la transition noir->gris (encore une fois pas trop trop visible sur les photos).

 

J'aime beaucoup tes figz  :good:

Elles sont super lisibles , le coup de pinceau est net et précis .

Un vrai plaisir à regarder tes marines avec tes éclaircissements intensif très fins 

 

Bonne continuation @+

 

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Top! Comme le reste de ton armée, j'aime beaucoup. Quelle est la suite du menu?

Petite question tu peux m'expliquer comment tu procédé pour le rouge du dreadnought? Couche de base Mephiston, gragrax et brossage ou tu reprend tout au pinceau?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top! Comme le reste de ton armée, j'aime beaucoup. Quelle est la suite du menu?

Petite question tu peux m'expliquer comment tu procédé pour le rouge du dreadnought? Couche de base Mephiston, gragrax et brossage ou tu reprend tout au pinceau?

 

Alors la suite :

Assassin Callidus (Ça devrai être relativement rapide).

Sans doute un peu d'AdMech ( que je présenterai peut être ici, en tant que détachement allié. Ou dans un autre sujet).

Assassin Vindicare ou retour aux Blood (Cie de la mort je pense).

 

 

Pour le rouge, une (belle) base de Mephiston. Puis un aplat bien homogène d'evil Sun (dilué correctement en 2 voir 3 couches parfois). Éclaircissement intensif en troll slayer puis Vomit Brown (je connais toujours pas le nom de la nouvelle peinture).

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Top! Comme le reste de ton armée, j'aime beaucoup. Quelle est la suite du menu?

Petite question tu peux m'expliquer comment tu procédé pour le rouge du dreadnought? Couche de base Mephiston, gragrax et brossage ou tu reprend tout au pinceau?

 
Alors la suite :
Assassin Callidus (Ça devrai être relativement rapide).
Sans doute un peu d'AdMech ( que je présenterai peut être ici, en tant que détachement allié. Ou dans un autre sujet).
Assassin Vindicare ou retour aux Blood (Cie de la mort je pense).
 
 
Pour le rouge, une (belle) base de Mephiston. Puis un aplat bien homogène d'evil Sun (dilué correctement en 2 voir 3 couches parfois). Éclaircissement intensif en troll slayer puis Vomit Brown (je connais toujours pas le nom de la nouvelle peinture).

Merci beaucoup pour la recette :) et vivement la suite, ça donne faim tout ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra motivé cette semaine, j'ai peins une autre figurine "allié". Ça sera la dernière figurine ne faisant partie qu'à moitié de l'armée que je posterai ici. Par la suite, les détachements alliés seront à retrouver sur le blog que je viens de rejoindre (bientôt en signature). 

Voici une assassin Callidus  : 

 

403843IMG4259.jpg

 

767744IMG4256.jpg

973467IMG4253.jpg

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum de mémoire : 

 

 

Snakbite leather, base bien homogène

Desert Yellow, éclaircissement, c'est là où l'on va définir les "trais" des cheveux. 

Bleached bone, éclaircissement de la couleurs précédente, donc des trais plus fin au mêmes endroits.

 

Je connais pas le nom de ces peinture dans la nouvelle game par contre, et comme je te les ressorts de tête, il est pas impossible que ça ne soit pas tout à fait ça. Le WD dont je m'inspire est au fond d'un carton :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maitrise !!! Tes figurines sont a tombe !

Je ne suis pas fan des BA car trop de schemas de couleurs differents ce qui rend pas si bien que ca sur une table de jeux mais les

tiens ouuuuuuuutch c'est du lourd papi.         Ex0r.   :D

Modifié par Ex0rcisT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.