Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] La Galerie de Paint'in


Remorkaz

Messages recommandés

La suite ? (je crois deviner un peut de Mech' derrière ton primarque ^^)

 

 

Après quelques péripéties, le Mech est parti :P

 
 

Tout d'abord, je dois avouer que c'est du grand travail, que se soit pour cet Angron ou pour tes précédentes figurines.

Malgré que ça me déplaise, vu que tu m'as l'air d'aimer les critiques et conseils, je vais en effectuer quelques uns ^^:

-J'ai l'impression que tu as oublié d'éclaircir l'anneau dentelé au dessus de la tête d'Angron (peut être lié à la photo)

-Le sang est peut être trop proche de la teinte de l'armure du space marine écrasé, à voir à utiliser une teinte plus claire et poussée pour les différencier et mieux faire ressortir ce sang, mieux le démarquer, que se soit sur le space marine ou la paire d'haches

-Enfin, et histoire d'avoir la petite touche fluff, les yeux d'Angron sont censés être rouge sang à cause de sa frénésie et son envie de tué (et surtout à cause de ses implants dans sa tête), donc peut être accentuer ce dét

 

 

J'ai tenté de reprendre tes impressions et d'améliorer la gurine avec ce que je pouvais faire, mais mon moi-intérieur a eu l'excellente (ironie) idée de passer un coup de vernis GW pour protéger la figurine... grooooooosse erreur -- la figurine a pris une teinte très très réaliste MAIS c'est tudieu sombre que même Sauron est plus clair .. 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

A que coucou à ceux qui me suivent! J'ai un petit WIP sur les bras que j'aimerai partager :)

Il me reste le socle et la faux et j'aurais fini :3

 

[URL=https://imageshack.com/i/pl1AjO1Kj]1AjO1K.jpg[/URL]
[URL=https://imageshack.com/i/pnuN3t7Aj]uN3t7A.jpg[/URL]

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

OOOh c'est beauuu ! :) Très sympathique ces esprits, j'aime beaucoup, ça change de ce que l'on peut voir d'habitude, et l'ambiance qui s'en dégage est très chouette !

 

Merci :) J'avoue que j'ai creusé google image pour voir si quelqu'un d'autre les avait déjà fait comme ça et je suis content de voir que je suis le seul ^^ (ou tout du moins, le seul qui l'a fait et en a pris des photos ^^ je ne doute pas que d'autres l'ont fait sans prendre des photos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bonjour,

 

suis d'abord admirateur de la rampe d'escalier magnifiquement rendue.

Suis dans le batiment pour le taf.

et dessinateur 3d, et c'est super dur a réaliser...Bravo

 

par contre deçu par ton terminator sous armé et moucheté...

en tout cas j'aimerais avoir ton niveaux en peinture, tu déchire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.