Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Recherche de figurines] Alternative motojets Eldars


Void

Messages recommandés

Ça ressemble à [url="http://vk.com/ghostminiatures"]celles là[/url]
[img]http://cs313417.vk.me/v313417796/8b38/OD8OR4SgTcA.jpg[/img]
Mais les têtes m'ont l'air différentes :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Effectivement Mrs velard sur ebay existe bien, mais aucune vente de motojet.

Quand à celles de ghostminiatures, le site étant en russe, et apparemment le type en question ne travaillant que sur commande perso via email, je ne sais pas si je vais tenter la chose. Si quelqu'un a déjà commandé chez lui, et a des retours, je suis preneur, parce que faut dire qu'elles sont fort jolies, et en plus il fait aussi les kits pour les Archontes et le GP apparemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des nouvelles ou des anciennes Szeras? J'y ai déjà pensé cela dit, ce qui me gêne, c'est que le corps des EN, ben fait trop...Eldars noirs.

Parce pour la motojet c'est facile, je mets l'avant de l'Eldar + le chassis de l'EN? 2-3 détails et voilà basta, mais c'est le mec dessus qui me pose soucis. Même en remplacant le haut et la tête par du gardien Eldar, les jambes et les bras resteront en cuir clouté quoi, et ça fera tache. Modifié par Void Beasts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant celles de Ghost, il y a surtout les figurines qu'il manque à la gamme officielle, à savoir les Grands Prophètes et les Prescients.
De plus, les autarques ont toutes les options possibles, il me semble.

[url="http://www.coolminiornot.com/artist/Ghost+Miniatures?browseid=9248338"]http://www.coolminiornot.com/artist/Ghost+Miniatures?browseid=9248338[/url]

J'avais demandé ses tarifs et c'était de l'ordre de 20$ par pièce. Donc vu le prix, j'avoue que la conversion est loin d'être intéressante, niveau prix :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Void Beasts' timestamp='1400765583' post='2575020']
Tu parles des nouvelles ou des anciennes Szeras? J'y ai déjà pensé cela dit, ce qui me gêne, c'est que le corps des EN, ben fait trop...Eldars noirs.

Parce pour la motojet c'est facile, je mets l'avant de l'Eldar + le chassis de l'EN? 2-3 détails et voilà basta, mais c'est le mec dessus qui me pose soucis. Même en remplacant le haut et la tête par du gardien Eldar, les jambes et les bras resteront en cuir clouté quoi, et ça fera tache.
[/quote]

Je parle des nouvelles, enfin celles sorties avec le codex Eldars Noirs V5. Elles ont été encensées (et à l'origine d'une rumeur sur la refonte de leur équivalent VM), et j'ai lu plus d'un projet de conversion. Cela dit, n'en ayant jamais eu entre le main, je ne peux pas discuter de la difficulté de la chose. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs eldars ont tenté le ghost, il en sont très satisfait mais le mec ne peut répondre à la demande très rapidement et il faut être très patient. Néanmoins, ghost est clean et l'idéal si tu veux des belles motojet est de lui envoyer quelques mails (là encore faut lui en envoyer beaucoup ^^).

@Illuminor : En ce qui concerne le prix, il est à peine moins rentable d'acheter chez lui que chez GW. Alors si on rajoute à cela la qualité des figurines, il n'y a pas de raison d'acheter chez GW. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande chez Ghost. Une fois la commande validée et payée (par Skrill, attention c'est un peu compliqué quand on a l'habitude de Paypal) l'envoi suivi est fait en deux jours. Il ne prend que les commandes qu'il peut honorer.

Je reconnais qu'il est un peu dur à joindre mais il fait ce qu'il peut. A l'heure actuelle il a plus de 60 emails de commande à travers le monde alors il faut le comprendre.

Bref, dès que j'ai reçu ma (grosse) commande avec en plus son Baron Sathonyx, je pourrais te dire si on peut faire affaire les yeux fermés. Perso j'ai tenté le coup car il a une très bonne réputation.

Sinon il m'a montré une photo de ses Araignées Spectrales en WIP, c'est très intéressant ;) il les appelle "attercops".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Les motojets d'archontes et de GP sont vraiment belles! Si une prochaine commande se fera je serai intéressée pour me constituer un conseil des prescient! Pourra tu m'indiquer si la commande c'est bien passé et comment le joindre? Si d'autre personne sont intéressé nous pourrions nous regroupé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la semaine dernière ma commande d'environ 800€.

Le colis est complet, ensaché façon professionnel, aucune casse d'autant plus que les éléments sont sur grappes. La résine est plus solide que le failcast GW. Je précise n'avoir constaté aucun défaut sur les 63 figurines commandées ! Mieux, le détail est incroyable vu en réel, encore meilleur que sur les photos.

Une fois la commande payée, le colis a été envoyé dans les 3 jours (Ghost ne prend que les commandes qu'il peut honorer, c'est encore un gage de qualité) et bien que venant du Kazakhstan le colis n'a mis que 16 jours pour m'être livré!

Attention, le paiement par Skrill est quelque peu laborieux entre le versement de l'argent et la validation du compte. Pensez à créer et valider votre compte (notamment sur le paiement) au moins une semaine avant.

J'ai fait des photos de tout le colis, je suis en train de les télécharger sur Hosting Pics et je les mettrai sur le forum. J'ai aussi acquis le simili Sathonyx... j'en ai encore le souffle coupé, c'est magnifique.

En clair : GhostMiniatures c'est du sérieux et du très beau boulot, je recommande vivement ! Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont là :

[url="http://www.hostingpics.net/album/racen-198895.html"]Cliquez ici ![/url]

Regardez bien de 1 à 13 parce que le classement Hosting Pics n'arrête pas de déconner et de foutre tout en désordre. Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser un point.

Il peut mettre des bustes féminins.

Il suffit de lui préciser combien de bustes masculins et féminins désirés et il fait le paquet correspondant.
Et ça, c'est encore un bon point :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.