Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Gondor] 750 points.


-Sigmar-

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant. Je n'ai jamais joué à des jeux avec figurines (je suis plutôt habitué aux petits cubes en bois).

Donc, je me lance dans la collection d'une armée de Minas Tirith car j'ai l'impression que cette armée est la plus facile à prendre en main et je la trouve classe.

La liste :

[b][u]-TROUPE 1 :[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b][list][*][size="2"]Faramir (général) :[/size][/list][size="2"]-cheval caparaçonné,[/size]
[size="2"]-armure lourde,[/size]
[size="2"]-bouclier,[/size]
[size="2"]-lance de cavalerie.[/size]
[list][*][size="2"]10 Chevaliers de MT :[/size][/list][size="2"]-1 bannière,[/size]
[size="2"]-10 bouclier.[/size]

[b][u]-TROUPE 2 et 3 :[/u][/b]

[list][*][size="2"]1 Capitaine :[/size][/list][size="2"]-bouclier.[/size]
[list][*][size="2"]12 Guerriers de MT :[/size][/list][size="2"]-1 bannière,[/size]
[size="2"]-12 bouclier,[/size]
[size="2"]-5 lances.[/size]

[b][u]-TROUPE 4 [/u][/b]:

[list][*][size="2"]Madril :[/size][*][size="2"]3 Rangers.[/size][/list][b][u]
-TROUPE 5 :[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b][list][*][size="2"]Damrod :[/size][*][size="2"]3 Ranger.[/size][/list]

[size="2"][b]TOTAL :750 points.[/b][/size]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[size="2"][b]P : 11 / V : 6 / B : 6.[/b][/size]
[size="2"][b]45 Figurine.[/b][/size]
[size="2"][b]8 tireurs.[/b][/size]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[size="2"][b][u]Plan de bataille:[/u][/b][/size]
[size="2"][b][u]
[/u][/b][/size]
[size="2"]Les troupes 2 et 3 forment une ligne de bataille avec les épées et boucliers sont en première ligne et les lances et les bannières sont en soutien.[/size]
[size="2"]La troupe 1 se place sur un des flanc de la ligne et attend pour lancer une contre-attaque une fois la ligne engagée.[/size]
[size="2"]Les troupes 4 et 5 harcèlent l'armée adverse en lui tournant autour.[/size]

[size="2"]Qu'en pensez-vous?[/size]

[size="2"]Merci d'avance.
[/size]

[size="2"][b]
[/b][/size]