Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Necrons] Console de Commandement


Vincent101

Messages recommandés

Bonjour,

En lisant hier soir la nouvelle FAQ/ERRATA V7 des Nécrons, je me demande s'il n'y a pas une coquille dans celle-ci.

En effet, dans la partie "Amendments" de la FAQ (page 1), il est dit la console de Commandement est de type "charriot, antigrav, rapide et découvert".
OK.
Il s'agit d'un tableau récapitulant tous les types et le nombre de PC des véhicules Nécrons.

Or en continuant à éplucher la FAQ, je vois que dans la partie ERRATA (page 3) il est écrit que le type de la console de Commandement devient Chariot, uniquement chariot. (Modification du type de la Console de Commandement dans l'entrée correspondante du codex).

Je précise pour info que dans la FAQ V6 VO, c'était bien écrit "add", alors que dans la nouvelle c'est "change".

Bref, ce n'est pas la même chose quand même...

Quel type faut-il utiliser pour la Console de Commandement?
Vos avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas de soucis dans la FAQ. Dans l'errata de la page 3 qui fait référence à la page 52 du codex, tu change simplement "TYPE D'UNITE : Véhicule" en [size=2]"TYPE D'UNITE : Véhicule (chariot)".[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]C'est la première ligne en dessous du profil qui est changée. La barge reste toujours rapide, découvert et antrigrav en plus d'être un chariot.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]La page 1 de la FAQ, te fait un récapitulatif des véhicules.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Donc tout est en ordre.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?
Non mais comme dis ailleurs il est évident que c'est une coquille.
La console est bien vendu avec socle et tige transparente ? Donc je pense que tu seras d'accord pour dire que c'est un antigrav.
Pour ce qui est des autres types si on admet que la console est AG pourquoi ne pas admettre qu elle a les autres types de son profil ? Non parce que si elle perd son type rapide elle perd aussi découvert et là c est plus pareil non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'erreur ni de contradiction.

Lisez simplement la page 52 du codex et vous comprendrez les modifications de cette faq qui corrige simplement cette page.
Lisez par exemple toutes les autres pages de description de véhicules. Ils ont tous en type d'unité "véhicule" alors qu'ensuite dans les pages d'entrée de la liste d'armée ils ont tous type d'unité véhicule (antigrav, découvert, rapide) => par exemple pour la console.

Il faut faire une différence entre type et type d'unité dans les pages de descriptions...
Page 52
La console est du type : véhicule (rapide, antigrave, découvert, [b]chariot[/b])
La console a pour type d'unité : véhicule[b] (chariot) [i]
Chariot est rajouté par la faq[/i]
[/b]
Finalement il y a une contradiction entre les pages de description et celle de la liste d'armé. Mais ça c'est depuis le début. Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.