Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Background De L'armée Tau "Mont'ka"


O'Kunas

Messages recommandés

J'ai crée ma propre armée Tau et je lui ai fait son background , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si ce n'est pas le cas , désolé du post :/
Ceci est un background plein de mystères que seul moi , le commandeur Kunas connais :D ( oui je sais Kunas si on le prononce d'une certaine façon sa fait " counasse " )
LE BACKGROUND

Alors que le Commandeur Farsight demanda a O'Kunas de l'aider a regagné son enclave , celui ci lui répondit " pourquoi donc trahirai je mes voeux et le bien suprême pour toi ?
- Kunas , tout simplement car c'est grace a moi que tu en ai la . "

Après un grand silence , O'Kunas apella sont Shas'el , O'shovah , pris de peur , le saisi par l'épaulette et lui dit " Après tant d'année tu me trahis ? Tu as toujours étais le bonne élève Kunas , mais je ne te savais pas capable de trahir ta famille . " O'Kunas , sans la moindre émotion , glissa quelques mot a son Shas'el .

Un énorme souffle de poussière frappa l'arrière de Shovah et un pilote lui tapotta sur l'épaule " Votre Vaisseau pour l'enclave vous attend commandeur . "

Shovah et Kunas sont les plus vieux amis de L'empire Tau , depuis leur premiere année en tant que guerrier de feux , un lien inséparable les liées car l'un étais insouciant de la mort et l'autre étais le petit soldat parfait , ils se complétaient , Shovah courait prendre les ennemies par derrière alors que Kunas ,lui, suivait sont Shas'vre .
O'Kunas est le commandeur du Monde "Mont'ka" , apellée plus communément " la capital de la troisieme phase " .
Proche de Fi'rios , elle as du également être prise au Ork avec l'assistance du grand Commandeur Farsight . Cependant cette planète regroupe une Capitale dans laquelle se cachent beaucoup de secret que les éthéré ne doivent découvrir , car sur cette planète , le lien familial est plus important que le bien suprême. C'est pour cela que le commandeur de cette planète ferais tout pour O'Shovah car leur amitié dure depuis plus de 20 ans et est tel qu'un lien de sang c'est crée entre eux .
Cependant , le monde T'au n'apprécie pas cela , le commandeur Farsight est un pirate et les représentant de la caste de l'Eau ne cessent de le répéter a O'Kunas , mais contrairemant a Shovah , Le commandement n'a aucune preuve de traitrise de la part de Kunas , car celui respecte toute les règles mais peux a peux , les éthéré commence a ce posé des questions car des témoignages de la présence de Frasight sur Mont'Ka met la puce a l'oreille des sages .

LES COULEURS
blanc sur les armures , noir sur les tissu , et des marquages rouges qui représente l'agressivité de ce peuple mais qui ce régularise grace a leur innocence représenter par le blanc .

LES PARTICULARITÉS DU PEUPLE

C'est un peuple très régularisé et propre , aggressif envers ces adversaires , ils se caractérise par une sagesse et un lien familial fort .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu....mes yeux...mes yeux....ca bruuuullllleeeeee [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

Blague à part [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img][size=2]je salue l'initiative mais franchement, il y a peut être moyen de faire mieux.[/size]
Déjà le bescherelle/correcteur en ligne est ton ami.
Ensuite tes phrase mériteraient un petit découpage, parce que certaines seraient presque indigeste.

Quand au fluff, ça part carrément dans tous les sens.

Dans l'ordre :
[quote][color=#330000][size=2]Shovah et Kunas sont les plus vieux amis de L'empire Tau , depuis leur premiere année en tant que guerrier de feux[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Mouais...ca veux dire que ton commandeur est aussi agée de plus de 300 [/size][size=2] [/size][size=2]ans??? Sachant qu'un tau vivant dans l'empire tau [/size]n’excède[size=2] pas les 50 ans de vie.[/size]
[size=2]
[/size]
[quote][color=#330000][size=2]O'Kunas est le commandeur du Monde "Mont'ka" , apellée plus communément " la capital de la troisieme phase " .[/size][/color][size=2][/quote][/size]
Quitte à choisir un nom pourquoi ne pas en créer un plutôt que de reprendre le nom d'une tactique de guerre. Ça fait un peu redondant.
Sur le même registre: Comment une planète sortie d'on ne sait où, peut être la capitale de cette troisième sphère?
Dans la logique, ce serait plutôt Ksi'm'yen (voir Mugalath Bay) qui semble tenir ce rôle

Ensuite, on revient au problème d'age de ton commandeur: Comment pourrait il avoir connu Farsight (dont le dernier contact admis par les tau remonte en 760.M41) alors que la troisième sphère d’expansion débute en 997M41?? Ton commandeur aurait au minimum 237 ans. Peu probable pour un tau de l'empire.

[size=2]
[/size]
[size=2]Je passe l'histoire de lien du sang/familliale/copinage un peu tarabiscoté et j'arrive à ca:[/size]
[size=2][quote][/size][color=#330000][size=2]Cependant , le monde T'au n'apprécie pas cela , le commandeur Farsight est un pirate et les représentant de la caste de l'Eau ne cessent de le répéter a O'Kunas , mais contrairemant a Shovah , Le commandement n'a aucune preuve de traitrise de la part de Kunas , car celui respecte toute les règles mais peux a peux , les éthéré commence a ce posé des questions car des témoignages de la présence de Frasight sur Mont'Ka met la puce a l'oreille des sages .[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][size=2][/quote][/size]
C'est pas une histoire de traîtrise mais de simple lien. Je te cite un passage du codex (p57) :
[i]Des conclaves spéciaux d'éthéré et de gardes sont chargés de questionner ([size="3"]et bien souvent de faire disparaître[/size]) ceux qu'on soupçonne de soutenir, voire d'[size="3"][u]entretenir des liens[/u][/size] avec ces zones de la galaxie.[/i]
Mon avis que ton commandeur va pas faire de vieux os [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Remarque vu son age....

Pour conclure je te conseillerais de relire le codex ETAU, afin de rendre ton fluff un peu plus vraisemblable.

Bonne chance jeune Shas'la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes tes remarques , mais au sujet du codex , je n'ai que la V5 et il est pas tip top sur le fluff , il n'explique que l'histoire des Tau , pas ce que font les éthérés ni ce qu'a fait farsight etc .

Au sujet de l'écriture : je sais je fait beaucoup de faute mais au moin "jécri pa kome sa " .

L'age de mon commandeur : d'après le codex V5 et mis a part la faute " historique" en quelque sorte , il faut 16 ans pour devenir Commandeur , d'après le codex : 4 ans pour devenir 'Ui , 4 ans 'Vre , 4 'El et encore 4 'O !

Et de plus , je ne demande pas l'amour de tout le monde , mais j'ai fait ce background a je ne sait quelle heure pendant que je regarder une vidéo de chat que se casse la gueule xD donc oui c'est vraiment mauvais au vu de ta connaissance , mais bon .


Au sujet de la planète ! : j'ai crée une planète , oui et si ça te plait pas , donne moi une solution pour que POUF ! Il est es un nouveau commandeur et son armée avec un code couleur different !

Ah et pour le nom de la planète , je ne savais pas que c'étais le nom d'une tactique , juste en Tau ça veut dire " mort subite " ou un truc du genre et je trouvais ça classe ^^'

Merci encore .

Oublie pour l'age de mon commandeur , j'avais mal compris ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='O'Kunas' timestamp='1401693527' post='2581908']
Merci de toutes tes remarques , mais au sujet du codex , je n'ai que la V5 et il est pas tip top sur le fluff , il n'explique que l'histoire des Tau , pas ce que font les éthérés ni ce qu'a fait farsight etc .
[/quote]
Tu joues donc dans une version plus ancienne. Pourquoi pas ^^


[quote][size=2]Au sujet de l'écriture : je sais je fait beaucoup de faute mais au moin "jécri pa kome sa " .[/size][size=2][/quote][/size]
Cf article de la charte du forum. Des fautes comme guerrier de feu[u]x [/u]ou peu[u]x [/u]à peu[u]x[/u], c'est pas terrible et ca nuit à ton récit.
Remarque: La fonction édité est ton ami


[quote][size=2]Au sujet de la planète ! : j'ai crée une planète , oui et si ça te plait pas , donne moi une solution pour que POUF ! Il est es un nouveau commandeur et son armée avec un code couleur different ![/size][size=2] [/size]
[size=2]Ah et pour le nom de la planète , je ne savais pas que c'étais le nom d'une tactique , juste en Tau ça veut dire " mort subite " ou un truc du genre et je trouvais ça classe ^^'[/size][size=2] [/size][size=2][/quote][/size]
[size=2]Je vais certainement t'apprendre qqc mais la couleur de l'uniforme d'un Tau va dépendre de son terrain d'opération. C'est la couleur du marquage(les petits traits), qui [/size]définira[size=2] son monde d'origine. [/size]
[size=2]Pour [/size]justifier[size=2] ton code couleur, tu as as juste à dire que ton commandeur se bat sur un terrain enneigé(voire en combat urbain). [/size]
[size=2]Et du coup pas besoin de créer de monde Tau.[/size]
Quand au nom de la planète, c'est pas que je n'aime mais c'est que ca fait redondant en écriture.
Ex: Le O'Kunas Mont'Ka a utilisé la tactique du Mont'Ka pour écraser sans pitié ses ennemis.

Pour t'aider dans ta démarche, procure toi un nouvel exemplaire du codex empire tau (voire de l'enclave farsight) et je serais heureux de relire ton fluff.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.