Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][AMll] stormshard du wyvern


shadow

Messages recommandés

Je me pose une question sur le nombre de gabarits que chaque wyvern génère quand il tire!
J'ai vu absolument partout que c'était 4, hors si les choses n'ont pas changé récemment:

1 mortier stormshard est lourde 2, barrage, explosion, ignore les couverts et lacération.

2 mortiers stormshard JUMELÉS sont lourde 2, barrage, explosion, ignore les couverts et JUMELÉ.

Ai-je raté un épisode? En plus 65 points pour 2 gabarits avec plein de règles spé c'est honnête, 4 c'est du vol (mais ce ne serait pas la première fois).
Remarquez, si on considère 4 gabarits jumelés pour le wyvern, pourquoi ne pas considérer 6 tirs jumelés de lascan pour la vendetta! Lol Modifié par TheBoss™
{TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement.
En même temps il me suffisait de regarder la vendetta (ou l'hydre) pour voir que "jumelé" correspondait à un système de deux armes donc, effectivement, le wyvern balance bien 4 galettes jumelées! Pas cher le wyvern pour ce qu'il fait.
Je me fais trop vieux là lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shadow' timestamp='1401716988' post='2582181']
Ah oui, effectivement.
En même temps il me suffisait de regarder la vendetta (ou l'hydre) pour voir que "jumelé" correspondait à un système de deux armes donc, effectivement, le wyvern balance bien 4 galettes jumelées! Pas cher le wyvern pour ce qu'il fait.
Je me fais trop vieux là lol
[/quote]

Juste fumé oui :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carnassire' timestamp='1401715135' post='2582157']
Bonjour un mortier est lourde 2, oui.

"2 twin-linked" ça fait 4 mortiers, que l'on jumelle 2 à 2, ce qui fait bien 4 galettes jumelées.

++
[/quote]

Bien entendu, si tu la wyvern ne bouge pas :) … sinon c'est juste 1 mortier qui peut tirer, donc 2 gabarits "seulement"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MrSkunk' timestamp='1401719201' post='2582201']
[quote name='Carnassire' timestamp='1401715135' post='2582157']
Bonjour un mortier est lourde 2, oui.

"2 twin-linked" ça fait 4 mortiers, que l'on jumelle 2 à 2, ce qui fait bien 4 galettes jumelées.

++
[/quote]

Bien entendu, si tu la wyvern ne bouge pas :)/> … sinon c'est juste 1 mortier qui peut tirer, donc 2 gabarits "seulement"
[/quote]
Ca bouge une wyvern ?
Moi j'ai enlevé les chenilles pour éviter que les équipages ne fassent n'importe quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.