Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[28] GHC 2014


Messages recommandés

Certes la génération n'est pas auto... mais il y a quand même plus de dès générés sous condition.

C'est complexe:
- soit une double peine à +3 logique mais violente considérant qu'il y a aussi des pénalités en fonction du nbr de niveaux...
- soit le +2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pierre des hardes ajoute +2 à la Note d'Armée (NA) et non à la note de liste (NL).

En NL elle ajoute +1 au point de magie c'est tout ("toute capacité permettant de générer des dés ajoute +1 ")

C'est si compliqué que cela ? :D Modifié par latalahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matkempo' timestamp='1411035577' post='2634038']
la question a peut etre deja été posé mais pour les unités spé qui baisse la note de NA, il faut qu'elle dépasse les 100pts ou si elle en fait 100 pile poil c'est bon ??
[/quote]


lire le règlement : "de plus de 100 points" et non 100 points minimum ou 100 et plus :)/> Modifié par latalahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB : la NA ne peut pas être negative, mais si tu prends des troupes abaissant la NA ça peut compenser un couronne de Cd ou une pierre des hardes par exemple.

Empire : oui 2 canons comptent comme doublement de spe et pour deux machines de guerres (mais la franchement c est juste évident :)/> ) Modifié par latalahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, mais je préférais demander au cas où les machines de guerre sortiraient des doublements de choix (à l'instar des sorciers)

Autre cas, il est dit pour les unités spéciales:

[quote]Néanmoins vous avez le droit à un doublement gratuit pour toute unité ayant un coût de 75 points ou moins[/quote]

je joue une unité de 10 Croc de sabre (210 points) et une unité de 3 (63 points). Est-ce que ma seconde unité ajoute un point de NL ou pas? Ou est-ce que les deux unités doivent couter moins de 75 points pour ne pas augmenter la NL?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1411119221' post='2634538']
je joue une unité de 10 Croc de sabre (210 points) et une unité de 3 (63 points). Est-ce que ma seconde unité ajoute un point de NL ou pas? Ou est-ce que les deux unités doivent couter moins de 75 points pour ne pas augmenter la NL?
[/quote]

:blink: Sans dèk, t'es sérieux là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1411636612' post='2637312']
pour le capage ( pas tout compris :-) )
si NA entre 1 et 4 max point 26-nl
on peut marquer 26 pts?
et je presume que oui mais si on a NA = 0 on est bien dans le premier ecart?
[/quote]


non on ne peut pas marquer 26 points (c'est sur 20). Ca permet au NA faible (donc armée faible en théorie) d'avoir un capage plus haut que les liste bourrine avec une nl de 6 ou plus par exemple.

La NA ne peut pas descendre en dessous de 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.