Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gamelin monté sans bannière


Messages recommandés

Petite question :
La figurine de Gamelin monté avec javelot est-elle sortie, ou bien, comme indiquée [url="http://www.miniman.hu/pdf/unofficial_lotr_collectors_guide_5.1.pdf"]ici page 124[/url], n'est-elle jamais parue?
Il me semblait qu'elle fut en vente, mais n'en trouvant pas d'image sur Internet, j'ai un doute. Peut-être ne faisait-elle qu'illustrer son profil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle n'est jamais sortit. De gamelin, il existe 3 versions que j'ai toute sous les yeux:
- à pied sans bannière
- à pied avec bannière (quasi même pose, et donc même sculpture à la base)
- monté avec bannière

sur ce catalogue, je pense qu'il s'agit d'une chimère, un montage ou conversion sur la base d'un garde royal du rohan ou sinon depuis une version monté d'aragorn (la cape m'y fait penser une peu? :blushing: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était une conversion pour le supplément "Les Deux Tours", ou le dernier GBB du SdA.
Mais elle n'est jamais sorti, ça c'est certain.
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine n'est jamais sortie effectivement c'est pour ça que j'ai réalisé une conversion à partir de la figurine de gamelin avec étendard.

Même si l'étendard paraît dur à enlever, la tâche c'est révélé plus facile que je le pensais. J'ai juste eu à retouché un peut la cape et les cheveux à la green stuff et j'ai collé un bras de garde royaux que j'avais en rabiot.

Voilà si ça peut t'aider ;)

Normalement je devrais pas tarder à faire pareil pour hama mais sur une base de garde royaux je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la photo illustre Gamelin dans le supplément Les Deux Tours, dans la double page de peinture concernant le Rohan.
J'ai l'impression que ce ce n'est pas une conversion, le harnachement, la cape, les bras, la tête du cheval.... sont différents d'Aragorn monté ou d'autres figurines, il me semble.. Mais les pattes sont les mêmes... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Une grosse conversion alors.

kassgoul, faudra nous montrer ça, j'ai dans l'idée de convertir les deux également, et effectivement, le plus simple c'est de prendre Gamelin monté avec bannière, à cause du bouclier.

Edit :
En fait en regardant les figurines de Gamelin de prêt, on dirait une conversion à partir de la version avec bannière : les pattes et le bas du cheval, le bas du corps, le casque, une partie de la cape... sont identiques. Peut-être en coupant et faisant pivoter le buste et en resculptant la cape.
J'avais jamais fait gaffe que les deux bannières de Gamelin sont en fait identiques... Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.