Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[47] Recherche de joueurs fun sur Agen


Lepou78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, mes excuses à la modération pour ce qui va suivre. J'étais en train de rédige un nouveau sujet quand mon pc s'est figé (surchauffe). Ne le voyant pas parmi les sujets en cours, je pars sur l'hypothèse que la création a échoué et donc recrée mon sujet. Si mon sujet initial se trouve en attente de validation (ou que sais-je), je ne m'offusquerai pas de la suppression de celui-ci.

Voilà! Je disais donc, en résumant, qu'étant en déplacement pro sur Agen, je recherchais des joueurs de Blood Bowl pour des parties sans prétention aucune. Mon niveau est de débutant à moyen et j'apprécie une partie pour le fun avec une bière à la main pur passer une soirée sympa et apprendre des stratégies. J'ai une équipe de chaos et une autre de nain du chaos. Je ne recherche pas spécialement une ligue mais de quoi faire une partie tranquille avec des joueurs ouverts d'esprit et pas dans une optique de poutre honteuse.

Voilà voila si ça vous dit

Lepou78, je me remets à Blood Bowl avec des équipes nouvelles pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci pour ta réponse! Le gérant (ou propio honnêtement je sais pas mais en tout cas très sympa) du magasin revendeur d'Agen m'a parlé de cette ligue. J'ai trouvé un forum de cette ligue mais je n'ai pu me crée un profil suite à un "bug" auquel j'ai rien compris. C'est pourquoi j'ai créée mon sujet par défaut. J'avais l'intention de retester de m'inscrire à leur forum même si je n'ai certainement pas le niveau pour y participer. Je recherche plus des parties pour le fun sans prétention aucune. Dans tous les cas merci pour ta réponse. Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1402071934' post='2584704']
Hello!

Merci pour ta réponse! Le gérant (ou propio honnêtement je sais pas mais en tout cas très sympa) du magasin revendeur d'Agen m'a parlé de cette ligue. J'ai trouvé un forum de cette ligue mais je n'ai pu me crée un profil suite à un "bug" auquel j'ai rien compris. C'est pourquoi j'ai créée mon sujet par défaut. J'avais l'intention de retester de m'inscrire à leur forum même si je n'ai certainement pas le niveau pour y participer. Je recherche plus des parties pour le fun sans prétention aucune. Dans tous les cas merci pour ta réponse.
[/quote]
Tu peux passer par teamfrancebb.com pour les contacter. Et ils font aussi du match amical, je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.