Aller au contenu
Warhammer Forum

[Questions] Quelques questions pour créer mon background


wookman

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de créer ma petite histoire, et j'aimerais que vous éclaircissiez quelques points avec moi;
(Je précise que je joue Space Wolves)

-Si mon loulou faisait partie d'une garde loup, et que tous ses coupains meurent, celui-ci devient-il loup solit[size=2]aire ? (je demande car c'est une unité un peu spéciale)[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]-Quand un loup devient solitaire, celui-ci est-il envoyé dans une autre compagnie, ou, au même titre que les [/size]prêtres[size=2]/dreadgnought, appartienne à la compagnie de Grimnar mais sont en quelques sortes "[/size]prêtés[size=2]" aux autre compagnies ?[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]-Est-il possible qu'un loup solitaire soit acquitté de sa tache une fois avoir réussi un exploit ? (du genre blesser un seigneur du chaos ou encore suaver son seigneur loup, ou encore en l'[/size]occurrence, [size=2]ici, les deux.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]-Combien de temps peut durer une bataille en moyenne ?[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]-Est-il rare qu'il y ait des accrochages [/size]spatiaux[size=2] entre 2 vaisseaux ?[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]-Est-il possible que mon loulou ait été présent lors du vol du "wolf of Fenris" par Huron Sombrecoeur et aie participé à la 1ere Guerre d'Armaggedon ? (il n'est pas trop vieux ?)[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Merci [/size]d’avance[size=2] pour vos futures réponses :)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-Est-il rare qu'il y ait des accrochages spatiaux entre 2 vaisseaux ?[/quote]
Qu'est-ce que tu entends par "accrochages" ?
Si tu parles du terme "baston" alors ce n'est pas rare.
Si tu parles de vaisseaux qui se rentrent dedans, les vaisseaux impériaux (et pas SM, allez savoir pourquoi :rolleyes: ) ont une proue blindé énergétique spécialement conçue pour rentrer dans le lard des autres vaisseaux.
A 40k les vaisseaux ont tendance à se rapprocher et à se rentrer dedans (les orks ont des vaisseaux spécialement conçus pour ça).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abordage c'est encore autre chose, les vaisseaux utilisent des torpilles d'abordages (chargées de mecs, donc) et/ou des téléportations pour effectuer des frappes ciblées sur le vaisseau adverse (moteurs, générateurs de bouclier, passerelle de commandement...).
Foncer sur l'ennemi et le briser en deux c'est un éperonnage, qui est bien différent de l'abordage ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]-Combien de temps peut durer une bataille en moyenne ?[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size][color=#330000][size=2][/size][/color]
Alors là sa va étre difficile de te répondre.

La durée d'une bataille varie en fonction de nombreux facteurs.(Forces en présences, matériel disponible, théâtre d'opération,...)

Il n'existe pas de durée "moyenne" pour une bataille, chaque affrontement est différent.

Cela peut aller de quelques heures (Frappes éclairs,Abordages,...) à plusieurs mois et même plusieurs années.(Guerre de tranchées, guérilla,...).

Néanmoins les Space Marines n'ont pas vocation à rester sur un théâtre d'opération pendant de longues périodes, puisqu'il s'agit d'une infanterie "de choc".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si mon loulou faisait partie d'une garde loup, et que tous ses coupains meurent, celui-ci devient-il loup solitaire ? (je demande car c'est une unité un peu spéciale)[/quote]
Je ne pense pas, dans le sens où les gardes loups ne forment pas (anciens fluff) une escouade fixe, mais sont choisis dans le pool des GL, et assignés aux escouades en tant que chef d'escouade ou en meute de GL par le seigneur loup, et que ces assignations changent à chaque bataille.
En pratique je pense qu'il ne doit pas être rare qu'un même GL soit assignée de maniere fréquente à une même meute de Griffes ou Chasseurs, et donc tisser des liens plus forts qu'avec ses confreres GL qu'il ne côtoie pas vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.