Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Azog


Rumil

Messages recommandés

Bonjour,

La règle spéciale "Je suis le maître" d'Azog mentionne qu'il porte ses coups sur du 3+.

Etant donné qu'il a une arme à 2 mains, cela signifie t-il que lorsqu'il fait un 2, celui-ci devient un 3 donc blesse ?
De la même manière, s'il est armé d'une lance de cavalerie lorsqu'il est monté, la lance de cavalerie lui permet-elle de transformer ses 2 en 3 et de blesser aussi ?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rumil' timestamp='1402477332' post='2586841']
Bonjour,

La règle spéciale "Je suis le maître" d'Azog mentionne qu'il porte ses coups sur du 3+.

Etant donné qu'il a une arme à 2 mains, cela signifie t-il que lorsqu'il fait un 2, celui-ci devient un 3 donc blesse ?
De la même manière, s'il est armé d'une lance de cavalerie lorsqu'il est monté, la lance de cavalerie lui permet-elle de transformer ses 2 en 3 et de blesser aussi ?

Merci d'avance
[/quote]

Pour ma part je suis parti du principe que cette règle supplante tout le reste. Donc c'est 3+ tout le temps avec n’importe quelle arme utilisée. (2+ serait vraiment trop énorme)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour ma part je suis parti du principe que cette règle supplante tout le reste. Donc c'est 3+ tout le temps avec n’importe quelle arme utilisée. (2+ serait vraiment trop énorme) [/quote]
Idem que Spatz, déjà que s'il est monté sur son warg et charge ça fait 8 attaques à 3+ ...

Concrètement les effets de l'arme à 2 mains (sachant que la figurine n'en a qu'une [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]) sert contre tout ce qui n'est pas une héro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis au début, que 2+ serait énorme. Mais dans ce cas pourquoi mettre Azog avec une arme à 2 mains ?? D'autant que comme vous l'avez dis il n'en a qu'une (et qu'il n'est pas représenté vraiment avec une arme à 2 mains dans le film --")

3+ étant la valeur minimale pour blesser, ça ne serait pas illogique que l'arme à 2 mains lui permette de blesser sur 2+, mais évidemment ça rend Azog absolument énorme dans le jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rumil' timestamp='1402921138' post='2589278']
C'est ce que je me suis dis au début, que 2+ serait énorme. Mais dans ce cas pourquoi mettre Azog avec une arme à 2 mains ?? D'autant que comme vous l'avez dis il n'en a qu'une (et qu'il n'est pas représenté vraiment avec une arme à 2 mains dans le film --")

3+ étant la valeur minimale pour blesser, ça ne serait pas illogique que l'arme à 2 mains lui permette de blesser sur 2+, mais évidemment ça rend Azog absolument énorme dans le jeu !
[/quote]

Hello,

Comme l'a dit Bababibel :
> ton bonus d'arme à 2 mains servira contre les ennemis normaux comme tu le fais habituellement (tu compares ta force à l'armure de la victime et tu rajoutes +1 au dé)
> [b]la règle du 3+ ne fonctionne que contre les héros ennemis [/b](et là on ne compte pas le bonus de l'arme puisque cette règle supplante tout)

Quand à la représentation d'une arme à deux mains, dans le cas d'Azog, elle l'est surtout par sa taille et donc son poids... donc pour des troupes normales quand elles la prennent dans la tronche, ça leur fait comme une arme à deux mains :) Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.