Aller au contenu
Warhammer Forum

[01] Tournoi du Nain Gros-Gnon VIII


Messages recommandés

Hi

2 choses :

-1 : Mr. Freuh, je t'ai envoyé la correction de ma liste via t3, pense à regarder… [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

-2 : SILOOOOOOOONX!!!!!
En rappel du pacte de l'année dernière, mon gant dans le museau de tes rats! Mes hydres sont affamées, je te conseille pas de les faire patienter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loin de moi l'idée de vous embêter mais ça fait 10jours que j'ai envoyé ma liste (délivrance du mail le 18), et comme j'ai réservé tout les transports et tout j'aimerais bien savoir si vous avez bien reçut la liste d'armée (car pas validé t3 malgré de nouvelles vagues d'acceptés)!


Merci a vous et désolé du dérangement

Hasdru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bibop' timestamp='1411740907' post='2638007']
Il pèse que 90 kilos Grosacquet??
[/quote]

A vide oui, rajoute 5kg l'estomac plein et encore 5kg la vessie pleine.


Hey, c'est beau, vous êtes tous les deux à coté sur T3 Geo et Jeremy. Un signe ? :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hasdrubal' timestamp='1411921267' post='2638920']
Bonjour loin de moi l'idée de vous embêter mais ça fait 10jours que j'ai envoyé ma liste (délivrance du mail le 18), et comme j'ai réservé tout les transports et tout j'aimerais bien savoir si vous avez bien reçut la liste d'armée (car pas validé t3 malgré de nouvelles vagues d'acceptés)!


Merci a vous et désolé du dérangement

Hasdru
[/quote]

J'avoue qu'un petit "c'est bon votre inscription est validée" serait la bienvenue ^^, histoire d'être sur de pas avoir pris mes billets pour rien. Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1411931471' post='2638993']
Tu oublies les 5kg de compresses si il croise la route d'un défourailleur. ;)
[/quote]


Toi Rachid, t'as jamais fait un tour entre les 2 pec' de Grosacquet, ça se voit ! ^^ Même les compresses, il les compresse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='a child of bodom' timestamp='1411933940' post='2639013']
[quote name='le cul de jatte' timestamp='1411931471' post='2638993']
Tu oublies les 5kg de compresses si il croise la route d'un défourailleur. ;)/>
[/quote]


Toi Rachid, t'as jamais fait un tour entre les 2 pec' de Grosacquet, ça se voit ! ^^ Même les compresses, il les compresse !
[/quote]

Il a dormi chez moi, donc t'inquiète, il a vu mes pec' sous toutes les coutures :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'avoue qu'un petit "c'est bon votre inscription est validée" serait la bienvenue ^^, histoire d'être sur de pas avoir pris mes billets pour rien. [/quote]

Je pensais que tous les joueurs regardaient T3... ;)

T3 à jour, l'arbitre fait un gros boulot ce w-e. Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1411994173' post='2639317']
[quote]J'avoue qu'un petit "c'est bon votre inscription est validée" serait la bienvenue ^^, histoire d'être sur de pas avoir pris mes billets pour rien. [/quote]

Je pensais que tous les joueurs regardaient T3... ;)/>/>/>/>/>

T3 à jour, l'arbitre fait un gros boulot ce w-e.
[/quote]

C'est le cas et je ne suis toujours pas validé, alors que j'ai envoyé ma liste il y a plus de 2 semaines.

Du coup ca veut dire quoi, zavez pas reçu ma liste?? Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri']C'est le cas et je ne suis toujours pas validé, alors que j'ai envoyé ma liste il y a plus de 2 semaines.

Du coup ca veut dire quoi, zavez pad reçu ma liste??[/quote]Je pense que ça veut dire qu'ils vont pas te dire que t'es validé puisque tu ne l'es pas sur T3.

Arrête de t'inquiéter. Il y a moins de oui que le nombre de joueurs max pour le moment donc ça devrait aller pour toi.

Et en plus, au pire, t'as déjà pris tes billets donc tu l'as dans l'os quoi qu'ils te répondent. :D

La vie est belle, on va vous défourailler et vous serez tout grognons.
Flint; va regretter son défi.
Grosaquet va pas avoir assez de compresses pour protéger les plaies de ses gros pecs.
Mat va se rendre compte que oui, Grosaquet peut pleurer comme tout le monde.

Un tournoi qui va faire date. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

je dois a grand regret ( et au grand plaisir d'un joueur ) me desister pour le tournoi,...

en effet, a cette date la je ne serais plus sur Lyon mais fraichement emmenagé bien plus loin, les pitous dans un carton.

donc je laisse ma place !

a tres bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1412020663' post='2639611']

Mat va se rendre compte que oui, Grosaquet peut pleurer comme tout le monde.

[/quote]


Je l'ai déja vu pleurer, il m'a regardé faire du marteau piqueur torse-nu pendant une demi-heure lors de l'agrandissement du club! :lol:
Et puis maintenant, c'est son problème à lui, moi j'ai pris ma retraite le week end dernier à Privas, qu'il pleure ou pas, de toutes façons j'ai pas voté pour lui... En fait, personne l'a fait, il est président de naissance. :hat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.