Aller au contenu
Warhammer Forum

[01] Tournoi du Nain Gros-Gnon VIII


Messages recommandés

[quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1412775983' post='2644074']
Bonjour,

je rajouterai simplement qu'avec des listes justes, les joueurs dont tu parles auraient été validés depuis longtemps, il faut donc pas voir le mal ou il n'y en a pas.
[/quote]

Comme je l'ai indiqué dans mon poste, ça a mis plus de 40 jours dans mon cas, avec une liste bonne, et je rajouterai que je n'ai pas été validé il y a très longtemps malgré un envoi de ma liste le 06 Août.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut,

Je viens de vous envoyer quelques modifications de ma liste sur votre mail, ce serait cool d'avoir une réponse de confirmation une fois que vous l'aurez validé ^^
(Je suis au courant des points malus pour les listes envoyées tard, sachant que c'est l'envoie de la liste définitive qui compte, donc celle-ci)

Merci d'avance et bonne orga !

Arthur MeuhMeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool ! (et un soulagement ^^)

Petite question : pour les joueurs nains, qui n'ont pas accès a la magie, le scénar 4 "j'aime pas la magie", on donne donc automatiquement 3points bonus à l'adversaire ou les forgerunes comptent comme des magiciens, vu qu'ils canalisent des dès (sans pour autant jeter de sorts) ? Quid de l'enclume ? (Bon ok, à mon avis y'en aura pas beaucoup vu que c'est du no limit mais on sait jamais !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les défis sont notés en première page à la fin du premier message.

tu pourras évidement défier quelqu'un d'autre. Fais un petit mp à Allan avant.

Bibop à tout bon.

bonne journée à tous Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte les astres ce soir : Aniki ok, reçu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Par contre Cheveux, mon cher Cheveux je n'ai pas eu ta nouvelle liste, peut tu me l'envoyer par pigeon voyageur a l'adresse suivante: 21 balcon du haut a gauche.


Je tiens a dire que je vois passer des listes bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] :pour ma première en arbitre, vu le nombre de participants et la velutitude du contenu je sent que je vais avoir du boulot!

Vivement le D day!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='freuh' timestamp='1414182373' post='2653227']
Je consulte les astres ce soir : Aniki ok, reçu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Par contre Cheveux, mon cher Cheveux je n'ai pas eu ta nouvelle liste, peut tu me l'envoyer par pigeon voyageur a l'adresse suivante: 21 balcon du haut a gauche.


Je tiens a dire que je vois passer des listes bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] :pour ma première en arbitre, vu le nombre de participants et la velutitude du contenu je sent que je vais avoir du boulot!

Vivement le D day!
[/quote]

Envoyé en MP :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, les quatre dernière place elles sont dure à remplir? Je demande car j'ai un ami ("mackhno) qui à envoyé sa liste et sont chèque et surtout, [b]surtout[/b] on [b]nous a promis la mini jupe [/b]si le tournoi fait le plein de joueur :clap: Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.